MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
liloudu69 a écrit:
heu... tu m'excuses si je n'ai rien compris ?lol :lol:

tu peux réexpliquer? bisous
enamora a écrit:
j'admire celles qui ont fixe une date en  
bold">2010 moi je me marie le 4 juillet 2009 et globalement tout est ok (salle robe traiteur listes et deco reste dj a confirmer) et je n'ai que ca dans la tete et c dans 8 mois alors 2010 je pourrai pas attendre si longtemps moi j'ai hate d'y etre!!!
;)
38 ans LYON 2434
a okiii, d'accord j'ai compris!! :lol:
( la nunuche de service lol :oops: )

oui moi aussi, je suis impatience, et je commence de plus en plus à flipper ceci dit...
mais ceux qui se marrie en 2010 ont le temps encore, ils doivents peut etre pour certains commencer à regarder les salles de réception.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonsoir,

sa y'est on a acheter les alliances!!! chéri c'est enfin déçider et finalement c'est même lui qui à pris la plus chér!!lol par contre moi peu pas faire graver la mienne snif elle est trop fine !!!
le traiteur on a choisi c'est tout bon et on commence les faire part si quelqu'un à des idées!!! couleur choco et ivoir!! merci
46 ans 4830
j'ai toujours pas commencé moi.. je pensais à faire un brain storming pour rien oublier.. est ce qu'il existe déjà des listes toute prêtes (des fois que j'oublierais des trucs))?

en même temps j'ai le temps.. 3-4 mois c'est jouable, no stress..
38 ans LYON 2434
gurgle a écrit:
j'ai toujours pas commencé moi.. je pensais à faire un brain storming pour rien oublier.. est ce qu'il existe déjà des listes toute prêtes (des fois que j'oublierais des trucs))?

en même temps j'ai le temps.. 3-4 mois c'est jouable, no stress..


ton mariage est dans 4 mois???
et tu n'as encore rien fait???
mais comment fait tu pour etre si zen??? donne moi la recetet parce que là...
46 ans 4830
liloudu69 a écrit:
gurgle a écrit:
j'ai toujours pas commencé moi.. je pensais à faire un brain storming pour rien oublier.. est ce qu'il existe déjà des listes toute prêtes (des fois que j'oublierais des trucs))?

en même temps j'ai le temps.. 3-4 mois c'est jouable, no stress..


ton mariage est dans 4 mois???
et tu n'as encore rien fait???
mais comment fait tu pour etre si zen??? donne moi la recetet parce que là...


ben en fait on a prévu fin janvier.. on a même pas la date! lol. on en a parlé avec l'adjoint au maire qui va nous marier, et un copain restaurateur chez qui on va manger. c'est tout. même pas du menu encore!
ah, mais j'ai quand même déjà fait pleins de trucs finalement... et j'oublie l'ébauche de la liste des invités.. mdr
no stress j'te dis! pour moi, le mariage c'est une formalité, pas une fin en soi. je ne compte pas que ça soit le plus beau jour de ma vie. juste la régularisation, la suite logique de notre amour. qu'on le fasse en jean ou en robe de mariée, qu'on mange un super buffet ou juste une pizza, c'est secondaire.. pour l'instant en tous cas!
46 ans 4830
liloudu69 a écrit:
gurgle a écrit:
j'ai toujours pas commencé moi.. je pensais à faire un brain storming pour rien oublier.. est ce qu'il existe déjà des listes toute prêtes (des fois que j'oublierais des trucs))?

en même temps j'ai le temps.. 3-4 mois c'est jouable, no stress..


ton mariage est dans 4 mois???
et tu n'as encore rien fait???
mais comment fait tu pour etre si zen??? donne moi la recetet parce que là...
46 ans 4830
oup's j'ai fais un doublon.. comment se fait-ce?? désolée
50 ans landes 160
Alors nous c'est pour le 30 mai 2009 :D

Fait

- mairie + heure cérémonie
- salle
- témoins
- traiteur
- robe (commandée sur ebay)+ costume
- DJ
- les musiques pour l'église
- thême
- modèle de FP (sur le web)

En cours

- photographe
- arriver à joindre meur le curé pour bénédiction !!!
- finaliser liste pour VH et repas
- urne

Reste à faire

- fleuriste
- ht vins + asti (car nous n'aimons pas le champagne)
- déco (j'attend de voir une des couleurs de ma robe)
- alliances
- tenue pour notre fille (ado ronde donc je n'ai pas encore d'idée)vous pouvez peut être m'aider d'ailleurs :)
- coiffeur + maquillage
- et plein d'autres choses encore :!:

Je crois que j'ai fait le tour
42 ans 288
alors nous nous avons

les alliances
la salle
le coussin d'alliance

nous avons fais le tour des traiteurs et pour le moment on s'est decidés pour la mairie on nous a dit de revenir que 2mois avant la date du mariage donc je ne saurez l'heure qu'a ce moment la !!

et sinon beaucoup d'idées
D
40 ans 105
Alors, mariage le 8 août 2009.

Pour l'instant, fait :
- Annonce à la famille (une grande partie de nos familles vivant dans le reste de l'Europe, aux Antilles françaises et en Afrique, il fallait les prévenir rapidement pour qu'ils puissent s'organiser)
- Mairie
- Salle
- Premier contact avec paroisse
- Choix des témoins et du cortège
- Choix du thème
- Choix de la modéliste pour tenues du cortège
- Choix du DJ

En cours :
- Demande officielle aux témoins, garçons et demoiselles d'honneurs
- Choix des tissus déco
- Recherche bon plan fleuriste
- Dessin des croquis pour tenues du cortège et tenue de la mariée
- Prise de contact avec modélistes pour ma robe
- Prise de contact avec traiteurs
- Confirmation du prêtre qui fera la cérémonie

A faire à l'après fêtes :
- Premiers achats de déco
- Premiers achats de boissons

Je sais qu'il manque plein de trucs mais pour l'instant je reste zen et je m'y emploie étape par étape.
38 ans LYON 2434
bon moi ça y est mes invit au repas sont terminés, il ne me reste plus qu'à coller deux ou trois petites choses et c'est bon...
un point en moins (encore un... mais loin d'être le dernier...lol)
47 ans mondeville 8
bonsoir moi je me marie le 12 septembre 2009 en tous cas c'est la date que l on souhaite car pour la mairie il ne prenne aucune date avant debut janvier . j ai deja commencé mes prépa j'ai fait une ebauche du faire part, j'ai l'idde des ronds de serviette, porte noms , photophore , plan de table, confetti et porte confettis,bref deja pleins d'idees que j ai commencé a realisé et je suis assez fiere du resultat j'ai hate de continuer .

mon theme papillons parme et rose

noms pour les table j'hesite encore entre noms de papillons ou je t'aime dans plusieurs langues

je n'ai pas encore ma salle ni le traiteur
on veux un buffet froid

la robe j'en ai vue une magnifique sur internet a 250 euros je n'en croyais pas mes yeux du prix

je vais tout de meme commencée a m'affoler pour la salle car apparement ça reserve longtemps a l'avance et ma belle mere me pousse au fesses pour que je la reserve le plus vite possible lol :lol:

voili voilou bizzz
38 ans LYON 2434
félicitation!!!!

juste pour vous dire que ça y est j'ai acheté mes chaussures!!!! elles sont trop belles!!!

je les ai achetés à Besson chaussures et je les ai payé................ 20 €!!! mdr! :lol: :D

vive les économies moi je dis!!!lol
42 ans 288
super pour tes chaussures ta une photo liloudu69 , j'adore les chaussures mdrrrr

hier j'ai fais un test faire parts et je pense avoir trouver mon coup de coeur y'a plus qu'a faire qu'a acheter le materiel
B I U