MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

42 ans evry 91 1500
javais posté il y a qq mois sur ce post il me semble
les filles vous etes superbes
ici le mariage est dans 3 semaines!
voici la photo de samedi dernier avec lessai  
coiffure lessai maquillage et le dernier essayage de robe



38 ans LYON 2434
a non mais tu es tro craquante!!!

j'adore ce style que tu as! avec cette robe relativement simple tu en as un fait ton style, ton univers! j'adore!!

et ça te convients parfaitement je trouve! franchement jai hate de voir les autres photos!!!

bisous la belle et felicitation
42 ans evry 91 1500
merci papillotte le fait denlever la ceinture dorigine pour mettre la dentelle de mon choix a bp changé la robe
par contre la 1ere fois que jai été voir les robes en janvier pour choisir ma robe la vendeuse était tres sympa mais y a avait aussi une dame plus agée qui bossait la bas quand elles me proposaient des robes la plus agée avait dit t'as quoi en grande taille a travers le magazin jetais resté :shock:
dailleurs lors du 1er essayage de ma robe en juin elle me regardait dun drole dair! heureusement samedi dernier elle etait pas la et la vendeuse adorait ce que javais fait modifier sur la robe et trouvait ca original
la fille de mon copain (elle a bientot 5ans) aura aussi une robe ivoire avec 2 fleurs en dentelle noire (issue de ma ceinture) sur sa robe :D
59 ans strasbourg 2204
trop jolie jennypetitange, t'es toute mimi!
=D>
38 ans LYON 2434
jennypetitange a écrit:
merci papillotte le fait denlever la ceinture dorigine pour mettre la dentelle de mon choix a bp changé la robe
par contre la 1ere fois que jai été voir les robes en janvier pour choisir ma robe la vendeuse était tres sympa mais y a avait aussi une dame plus agée qui bossait la bas quand elles me proposaient des robes la plus agée avait dit t'as quoi en grande taille a travers le magazin jetais resté :shock:
dailleurs lors du 1er essayage de ma robe en juin elle me regardait dun drole dair! heureusement samedi dernier elle etait pas la et la vendeuse adorait ce que javais fait modifier sur la robe et trouvait ca original
la fille de mon copain (elle a bientot 5ans) aura aussi une robe ivoire avec 2 fleurs en dentelle noire (issue de ma ceinture) sur sa robe :D


à ouais! non mais ça va faire super beau la robe à la ptite!!

en tout cas, j'ai trop hate de voir tes photos! bisous et tou pleins de bonehur!!
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve aussi la robe magnifique, pourtant je n'aime pas trop le noir, mais là c'est très joli!
50 ans Limay (78) 1095
cencen16 tu parles de chausslan. j'y suis allée en plus c'est à tati de pontault que j'ai acheté ma robe, mais les talons ne sont pas assez haut!!!

Linoa92 j'ai essayé aussi ér.m mais je n'ai rien trouvé dans la hauteur de talon que je veux!

mystic_lilas la halle aux chauss.res j'ai fait aussi, y en a de très jolies mais pas assez haute pour ma robe! Sinon ce we je me suis bien reposée, pourvu que ça dure merci ;-)

Félicitations à nos nouvelles mariés : marmottekidor, totie,
abby38, wennaele, kiwilea, loade, audreynoa, des nouvelles Madame ... ça doit etre l'un des we les plus chargés en mariage!!!
50 ans Limay (78) 1095
jennypetitange

Oui tu es ravissante ... ta coiffure ressemblera à la mienne avec les vanilles sur les côtés.

Le noir et blanc te vont bien.
50 ans Limay (78) 1095
Les filles au secours, 2ème bouton de fièvre en préparation.
En plus je fais des cauchemars sur l'organisation du mariage, nuit agitée depuis 2 jours, et pourtant je gère lol

pff vous faites comment vous ?
pourtant je suis qqn qui à partir du moment ou elle pose la tête sur l'oreiller, elle ne se réveille qu'au petit matin, alors que là c'est entrecoupé et agité.

respironssss .... pffffff

c'est que dans 20 jours j'imagine si je stress pendant tt ce temps
42 ans evry 91 1500
merci tlm

stressy tu te maries le combien? car moi aussi cest dans 3 semaines le 8/08
50 ans clermont-ferrand 276
stressy, pour les boutons de fievre, fait une cure d'aciclovir en cachet... Moi comme je suis sujete a cela, je commence ma cure le 01/08 pour mariage comme toi le 08/08. au moins je serais sure de ne rien voir apparaitre de désagréable autour de mes lèvres... ;)
40 ans En haut à droite 2485
jennypetitange a écrit:
merci tlm

stressy tu te maries le combien? car moi aussi cest dans 3 semaines le 8/08


C'est aussi le 08/08, c'est écrit dans sa signature ;)
42 ans evry 91 1500
LaMag a écrit:
jennypetitange a écrit:
merci tlm

stressy tu te maries le combien? car moi aussi cest dans 3 semaines le 8/08


C'est aussi le 08/08, c'est écrit dans sa signature ;)

je n'avais pas vu :oops:
50 ans Limay (78) 1095
Nous sommes beaucoup à nous marier le 08/08/09 ... je crois que je vais aller voir ma pharmacienne pour cette fameuse cure d'aciclovir en cachet dont tu me parles girafus tu l'as déja fait auparavant ?

COmme j'ai déjà un traitement pour ceci et des vitamines et un autre pour cela, encore des cachets en plus, vous etes sur que je vais pas dormir le 08/08 lol?

Mais ça peut etre une excellente idée cette cure; vous en pensez quoi les filles ?

Merci Lamag tu suis ... pas trop nostalgique de tous ces préparatifs ou soulagée que tout soit passé?

Samedi on s'occupe de la musique et j'ai tjrs pas acheté mes chaussures grrrr

jennypetitange
girafus

on sera solidaire le 08/08/09.

Vous partez en voyage de noces juste après?
Mon souci c'est que mon internet ne fonctionne pas donc après le mariage comme on part 3 semaines vous aurez de mes nouvelles que fin aout ... mais nous vous inquiétez pas donc de mon silence après le 08/08!!! j'en aurais des post à rattraper!!!

Merci pour votre soutien..

Au fait la cure elle se fait sur une semaine?
50 ans clermont-ferrand 276
oui j'ai déjà fait cette cure, mais en cure d'attaque lorsque le bouton était là... hors là, c'est mon doc traitant qui me l'a vivement conseillé...
B I U