MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

70 ans oise 206
plusieurs mariages le 8!!!
que de belles photos en perspective :D
50 ans Limay (78) 1095
sasha60
oui et encore y a aussi ceux là qui se marient le 08/08:

magfr42 et david
mimi33660 et mickael
Nuaha et Haidar
sheryline1 et luis
ellora67 et david

On les connait pas tous, mais bon ... on aura surement quelques photos de leur part aussi!
50 ans Limay (78) 1095
Bon je suis entrain de cherche une belle valse pour le début j'avais trouvé celles ci :

la valse d'amelie poulain
la Valse viennoise
valse n°2 de Chostakovich
la valse du beau danu bleu strauss 1

vous en pensez quoi?

je veux que ce soit féérique l'ouverture du bal, en éteignant toutes les lumières et en ne mettant que les bougies.

On la danse jusqu'au bout ?
Ou bien les invités nous rejoignent?
50 ans Limay (78) 1095
Sinon on a fini le réaménagement de l'appartement (studio 30m2) pour être fonctionnel pour 2, car nous ne vivons pas encore ensemble on attend d'être mariés pour cela, je sais c'est assez rare mais bon ce sont nos principes de vie.
Puis je trouve ça tellement mignon cette attente!

On voit aussi que sur ce post, y a moins en moins de mariées qui parlent de l'organisation de leur mariage car elles sont déjà mariées ... hihi ... les mariages tournent moi c'est maintenant dans 17 jours (je repense au post d'abbie qui disait J-17 le stress monte ... tout à fait d'accord même avant).

J'attends vos avis sur mon précédent post (valse). Merci ;-)
50 ans Limay (78) 1095
Autre chose, vous avez prévu :

- une pochette ?

- et un autre sac (genre sac à dos à mettre dans la voiture pour tout le nécessaire pour la journée?)
50 ans clermont-ferrand 276
perso j'aurais une aumoniere ivoire (clope, tic-tac, mouchoire) et un sac dans la voiture avec chaussure de rechange au cas ou, cachet, pansement etc, petit kit de survie quoi
50 ans Limay (78) 1095
Oui faut être prévoyante, moi je pensais y mettre dans un sac à dos :

Dans mon sac à dos pour la journée du samedi :

- mouchoirs,
- maquillage,
- déodorant
- brosse
- appareil photo, fil, pile
- sandwichs
- portable (mettre un message, je me marie aujourd'hui, laissez moi un message je l'écouterais dès que j'aurais un moment ou sinon vous pouvez appeler ma soeur au ...)
- ibuprofène (4)
- étui à lunettes
- pansement ampoule
- clé de la maison et papiers
- tous les programmes du soir (serveuse, parking, buffet et mise en place du buffet, dessert, fromage)
- photocopies des cantiques (cérémonie relgieuse)
- médicaments (vendredi matin, samedi matin, dimanche matin)
- les bafs de sandrine (que je dois lui rendre lol)
- échantillon de parfum
- lingettes désodorantes
- laque
- épingles à cheveux
- chaussure de rechange (sur le conseil de girafus)

J'ai oublié quelque chose ? lol
50 ans clermont-ferrand 276
tu as bien détaillé le kit de suvie ;)
50 ans Limay (78) 1095
Merci girafus ;-)
c'est-à-dire que je n'aime pas être prise de cours ...
A J-17 tu te sens comment toi?
50 ans clermont-ferrand 276
je stress déjà beaucoup, et toi
70 ans oise 206
nous, nous valserons sur le beau danube bleu :D
L
44 ans 691
J'ai rien pris sur moi, le bouquet est déjà assez encombrant. C'est mon témoin qui portait tout (portable, lunettes, mouchoirs, etc...)

Sinon, on a choisi la valse d'Amélie pour le début du bal. On avait prévu une chorégraphie pour les 2 premières minutes puis on devait inviter nos parents respectifs et finir avec eux alors que les invités nous rejoignent. Mais ils ont eu tellement peur de gâcher notre choré, qu'ils ont attendu qu'on ait fini de danser avec nos parents et nous ont rejoints qu'à la valse suivante. :roll:

Sinon, j'ai été à un autre mariage où les mariés ont fait 3 pas de danse avant d'être rejoints par les autres, ils avaient prévenus qu'ils savaient pas danser et voulait pas qu'on les observe trop longtemps. :lol:
50 ans Limay (78) 1095
girafus

j'étais bcp stressé la semaine dernière mais là ça va un peu mieux, j'ai bcp dormi et je me suis consacrée quelques soirées à ne pas passer à rien concernant l'organisation du mariage.

Puis j'ai trouvé mes chaussures aujourd'hui, 15 euros, je vous mettrais une photo!!!

MERCI pour vos conseils sur la valse sasha60 - Linoa92

Mais je pense qu'on va danser gentiment notre 1ère danse jusqu'au bout, c'est NOTRE moment de la soirée ....
42 ans 288
ca avance bien pour vous les filles !! je suis a jour j -3 mois et je sais plus trop ou j'en suis .... a ce moment precis qu'a viez vous deja fais ou pas encore fait ??
50 ans Limay (78) 1095
J-3 Mois j'avais pas encore envoyé les faire part, et j'avais pas encore ma robe! sinon le reste des commandes (traiteur, dessert je l'ai fait à J-1 mois)

J-13 jours, ca avance bien ... J'ai faitle plan dessert, buffet, fromage, bar pour le dire aux cuisiniers et serveuses et j'ai donner le plan horaire de la soirée aux animateurs.

Ce we on a fait le programme de la musique avec mon frère, finalement on dansera sur la valse de l'empereur en premier, et après avec tout le monde la valse n°2 ... VOILA BON COURAGE

ps : ma soeur (mon témoin) a trouvé sa tenue, je lui ai offert ainsi qu'à mon témoin le colis témoin et l'album souvenir et une lettre, ça a été bcp apprécié!!!
B I U