MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
J- 11 maintenant. C'est la semaine prochaine!!!!
38 ans LYON 2434
allez tkt pas stressy, ca va bien se passer!!! bisous
50 ans Limay (78) 1095
Merci papillote ;-) je l'espère de tout mon coeur!!!!

Le mois de juillet est passé si vite!!!
D'un autre côté j'ai hâte de retrouver tous mes amis ce jour là et d'être la femme de mon homme ... mais bon on n'échappe pas au stress de "l'avant".
50 ans Limay (78) 1095
Voici mon programe de musique (chacun ses goûts):

Musique d’ambiance pendant le repas de 19h30 à 21h30 = 3h
(variétés françaises et autres en musique de fond)

michel delpeche / joe dassin / georges guershwing « un américain à paris » / charles aznavour « emmenez moi »
jacques brel « la valse à mille temps » / edith piaf « la vie en rose » / jazz ...

Musique sur laquelle nous allons danser de 21h30 à 2h30 = 5h
dont voici la liste:

21h 30 Ouverture du bal par les mariés

1)la valse de l'empereur de strauss 3'19

L'ensemble des invités viennent nous rejoindre :

2) valse n°2 de Chostakovich 2'18

Séquences pour les personnes d'un certain âge :

Tango « jalousie " 3'25
Valse musette « Flambée montalbanaise » 2'40
Tango « le plus beau tango du monde » 3'00

Séquences pour les personnes d'un certain âge (antilles) environ 5'

Mazurka « gliceria » ?
...

Rock n'roll / twist 5'20

Funk 1ère Séquence de 14'30
Wycleef

Zouk love 1ère Séquence de 15'48

Compa 30'00

Pompadour Mister G
Ben beng Carimi
Alan calvé Femme douce
C'est la joie
Twa kadjol
Relax
Soca ring bang

Meringue 10'

Slow environ 12'

Cherish cool of the gang
When a man loves a woman
Stand by me
Norah jones ?

Variétés françaises / ambiance
claude françois remixé etc ... 11'53
sunlight des tropiques ?
le jerk ?
claude françois - cette année la ?


Ragga session 16'20

Soca/ Africain 14'08

Bambillo ambiance ?
Magic system : bouger bouger ?
Magic system : 1er gaou ?
Magic sytem : On va samizé ?
Magix system : meme pas fatigué ?
Matador : décalé gwada ?
Mad com – begin


00h00 Zouk rétro 59'00

Salsa DJ stone 15'46

Zouk love 2ème Séquence de 16'34

Bachata/regatone 10'
Aventura

Funk 2ème Séquence de 15'36
Diana ross

R&B 2ème Séquence libre de david ?

American Boy
Riyana I dont 'stop
Beyoncé
Bob sinclair - rockvice

Zouk love 3ème séquence de environ 32'00
Kaysha – si tu veux de moi 4'00
Marvin – Mon idéale
Kennedy – mon oasis 4'00
Medhy custos – Franc Jeu 4'00
Darius Denon – je t'emmene
Slai – sable et rivière
David ramen – passionnément

Voilà.
D
40 ans 105
Salut les filles!

Moi je me marie le 8 août. Et je suis plus que stressée là. Je sens qu'on est à la bourre. La musique, l'impression des livrets de messe... il y a plein de choses qui ne sont pas au point. J'ai bcp de mal à garder mon zen.

En tout cas félicitations aux jeunes mariés! Toutes les photos que j'ai vu m'ont émerveillé!
50 ans Limay (78) 1095
Nuaha

De tout coeur avec toi puisque je me marie aussi le 08/08 tu pourrais peut etre déléguer l'impression des livrets pour te concentrer sur la musique?
5031
que de prises de tete... :shock: chez nous la musique sera I-podée... et jouée en live par des amis (rock, métal)...
on se prend pas la tete :shock:
38 ans LYON 2434
coucou!

oui stressy, je pense que tu te prends trop la tete, tu prends une multitude de musiques en tout genre, et tu laisse défiler...

ça ne sert à rien de faire des listes, mis à part te prendre le chouxxxx!! lol bisous
50 ans Limay (78) 1095
Moi ça me prend pas le chou, les musiques sont préparées à l'avance, y aura plus qu'à les jouer ... puis ça me fait plaisir de faire plaisir à tout le monde vu tous les genres et aussi à moi bien sur!
42 ans 288
au moins stressy tu sais ce qu'il va passer qu'elle genre de musique lors de ton repas .. c'est ca l'inconvenient d'un dj c'est que l'on sait pas qu'elle musique il va passer , yaura de tout c'est sur mais les chanson on ne sait pas !!

sinon et bien ma robe est arrivé au magazin et encore c'est parce que j'ai telephoner vu qu'elle sont en effectif reduit aucun essayage dans les 15 prochains jours donc faut que j'attende


nous avons regarder pour le vin mais ne savons pas quoi prendre

je dois aller chercher un extrait de naissance pour le dossier que je depose dans une quinzaine de jour


ca avance doucement
50 ans Limay (78) 1095
Moi j'ai encore 2, 3 courses à faire pour le 08/08 mais tout est bouclé, et le stress pour le moment semble maitrisé, on verra lundi!

Les futures mariés du 08/08 ca va? J-8 pour nous, samedi prochain à cette heure ci on sera à la réception de notre mariage!!
42 ans 288
super stressy tu va profiter de cette derniere semaine en tant que mademoiselle !!

ici ca va je suis aller racheter des portes bougies j'avais bien peur de ne pas en avoir assez ! donc j'ai un peu de boulot pour les costumisés et puis finir mon livre d'or si poissible aujourdhui et les livret des temoins je n'es plus qu'a les imprimer

pleins de petite chose mais qui bout a bout donne du boulot
47 ans alsace 33
coucou Stressy7 je me marie aussi le 8 août et pour le moment ça va je ne ressens pas de stress.
il nous reste les boissons non alcoolisées à chercher, finaliser la déco et faire la page de garde du livre d'or.
Je suis allée voir le mariage du fils de l'humoriste alsacienne Huguette Dreikaus hier qui se passait dans la même église que moi et sur le moment j'ai eu un coup de pression car je me disais la semaine prochaine à cette heure ci ce sera moi devant à l'autel. Je me sentais stressée mais aussi impatiente ;)
Bons préparatifs à tous ceux qui vont bientôt se marier et je vous souhaite à tous que votre journée soit belle et qu'elle correspond à vos attentes. [-o<
42 ans evry 91 1500
j-6 voir 5 vu lheure lol le stress commence a monter
jai recuperer ma robe vendredi et jai attaqué les dragées cet aprem par contre je trouve que jai pas assez de deco pour les voitures vu que cheri et moi on arrivera pas dans la meme voiture du coup on va aller en racheter demain et on ira aussi commander les gateaux on sest decidé pour une tarte aux fraises pour 20pers et un trianon pour 20 aussi au depart on partait pour la piece montée mais parait que personne aime ca nous y compris
50 ans Limay (78) 1095
Alors bon courage les filles pour vos derniers préparatifs à J-5.

Ce matin, j ai fait gommage et masque sur mon visage, et je me suis occupée de mes mains.

Jeudi une dame vient s occuper de mes pieds (massages et soins) et le reste de la journée, c est l épilation maison.

J ai commencé ma petite valise du jour (kit survie).

Ce soir quelques courses pour ce jour, comme lingettes désodorisantes pour me rafraichir ou ardoise pour le MERCI pendant les photos.

Humm j ai hate d etre sa femme.

PS Petite questions quand je tape mont texte dès lors que je mette un signe il me fait une recherche rapide en bas ? est ce normal?[/u][/i]
B I U