MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

50 ans Limay (78) 1095
Ah oui j'ai également préparé un petit texte (aidé par une amie pour la traduction) pour lire à mon homme un message d'amour dans son créole martiniquais (moi je suis  
d'orgine portugaise et ne parle que le créole haitien je sais ça n'a rien à voir mais je l'ai appris) ... J'espère que ça lui fera plaisir, et vous ? vous lui faites une surprise à votre homme, genre une chanson, une dédicace ? ... ah la la c'est beau d'etre amoureux!
50 ans Limay (78) 1095
J-1

Hier mes pieds ont eu une nouvelle naissance lol tellement ils sont tous beaux.

Aujour'dhui la veille du mariage, on décore la voiture à l'intérieur, une amie arrive pour etre avec moi tout le we enfin disons jusqu'à la mairie car après je serais avec mon mari.

Cet am, rv chez le coiffeur pour préparer les cheveux et manucure.

La robe et le voile ont été repassé, et le stress guette mais pour le moment nous sommes détendues, on s'est aussi entrainé pour danser notre valse d'ouverture!!!

et les autres mariés de demain elles vont tjs bien? et sont dans les temps?
42 ans 288
bon courage a toutes les futurs mariées de demain !!

stressy tu a l'air d'etre bien organisé et sans stress c'est cool !!!
47 ans alsace 33
coucou stressy7 nous on est un peu juste niveau timing mais bon on va gérer lol !
on reçoit les clés de la salle ce matin à 09h15 donc y'a toute la déco et l'installation des tables à faire.
En plus nous nous marions à la mairie ce soir donc ce sera un peu chaud mais on va rester positive et y arriver :|
hier j'ai fait ma french manucure et mon soin du visage au chocolat miam ça m'a bien détendue :D
Bons derniers préparatifs à toi et je te souhaite un beau mariage
42 ans evry 91 1500
hier jai fini les dragées
cet aprem manucure et pedicure :D
42 ans evry 91 1500
bonne journée pour demain les filles!
le stress est bien présent pour moi mais jespere que tout se passera bien pour vous ainsi que pour moi
42 ans 288
bonne journée a toute les mariées du 8 aout !!!!!

gros bisous
bonne journée ,les mariées su 08.08.2009
gros bisous as vous
S
40 ans 3
coucou! bon mariage aux mariés d'aujourd'hui!
je vois que les préparatifs avancent bien pour certaines, c'est chouette
42 ans 288
coucou les futurs mariées !! y'en a encore pour 2009 rassurer moi ??


voila ca avance non sans mal , la date limite pour repondre est aujourdhui et forcement y'en a qui reponde pas grrrrr

j'essaie ma robe le mardi 25 , mais a votre avis qu'elle jupon je dois prendre 2 ou 3 cerceau ??????

49 ans 87
ben nous c'est dans deux semaines
et quand on voit ce qu'il nous reste à faire ! :shock: :shock: :shock: :shock:
42 ans 288
il t'en reste beaucouo leeloo?
49 ans 87
aaaah oui...
je suis en vacances que dans huit jours, soit 5 jours avant le grand jour
et puis l'organisatrice sur qui nous comptons beaucoup a trouvé de bon ton d'être en vacances à partir d'aujourd'hui pour une semaine :shock:
cherchez l'erreur
42 ans 288
c'est hallucinant qu'une organisatrice soit en vacance pendant cette periode bon courage leelloo

dites mois personne ne peux me renseigner sur mon jupon ???
59 ans strasbourg 2204
melarthur a écrit:
c'est hallucinant qu'une organisatrice soit en vacance pendant cette periode bon courage leelloo

dites mois personne ne peux me renseigner sur mon jupon ???


Est-ce que c'est une robe prévue pour mettre un jupon au départ?
Sinon, vu qu'il y a déjà des froufrous sur le bustier qui vont donner pas mal de volume, personnellement je ne mettrais pas de jupon du tout ou alors le moins ample.
Mais c'est un avis perso!

Leelloo71, si j'étais toi, je retirerais une semaine sur la somme globale que tu paieras à cette "organisatrice", car là elle se paye des vacances sur ton dos! :x
C'est hallucinant, surtout si proche du mariage. :shock:
N'hésite pas et demande un dédommagement.
B I U