MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mariées 2009, ou en êtes vous dans vos prépas???

42 ans 288
Est-ce que c'est une robe prévue pour mettre un jupon au départ?
Sinon, vu qu'il y a déjà des froufrous sur le bustier qui vont donner pas mal de volume, personnellement  
je ne mettrais pas de jupon du tout ou alors le moins ample.
Mais c'est un avis perso!

et bien quand je suis aller commander ma robe , je leur ai dit je prefère pas de jupon , elle m'a dit qu'il en faudrais surement un mini 2 cerceaux !! j'en ai un 3 cerceaux mais j'ai peur que cela fasse trop !!
59 ans strasbourg 2204
Ben je le pense aussi, mais il faudrait essayer pour voir.
Tu as déjà la robe?
As tu possibilité de l'essayer dans un magasin avec un jupon?

Il faut absolument que tu le vois sur toi pour décider.
42 ans 288
la robe est commander , et je l'essai pour le 1er fois mardi 25 aout ... je dois y aller avec mes accessoires pour les retouches le meme jours !

je vais y aller avec mon jupon et si cela va pas je verrais avec un jupon 2 cerceaux ..

merci mystic de m'avoir repondu , ca me stress un peu cette essayage
59 ans strasbourg 2204
n'oublie pas de prendre une photo pour que l'on puisse te donner nos avis et si cela ne te convient pas, demande qu'ils te pretent un autre cerceau pour essayer......... et une autre photo pour nous.

Je comprend tout à fait ton stress, mais ne t'inquiète pas (oui je sais c'est facile de dire cela). ;)
Moi et beaucoup d'autres l'avons vécu ce stress et tu vois, nos mariages se sont très bien passé et nous étions toutes superbes dans nos robes.
Dis toi qu'il faut que tu en passe par là mais que le résultat sera splendide et tu seras la plus belle des mariées.
Tiens nous au courant de la suite
42 ans 288
merci mystic et bien sur vous aurez pleins de photos !! enfin j'espère je vais faire tout pour !!
50 ans Limay (78) 1095
Bonjour à toutes
après 3 semaines de vacances me revoila
jouvre un post dès demain pour vous montrer quelque photo
tout s'est très bien passé

et pour les autres mariés du 8/08?
70 ans oise 206
les p^hotos!!!! les photos!!!! :D
38 ans LYON 2434
ouiii les photos!!!
50 ans Limay (78) 1095
ca y est le post est mis merci à vous les filles j'attends vos commentaires bisous
39 ans Normandie (27) 2064
a yééé zé vu ^^
50 ans Limay (78) 1095
melarthur
moi aussi j'en avais un 3 cerceaux, franchement j'étais plus à l'aise qu'avec le 2 cerceaux!!!
et ta robe t'a essayé déjà? ca donne koi en photo déjà ? quand tu mets 2 cerceaux, le bout de la robe ca donne comment?
50 ans Limay (78) 1095
melarthur ça y est j'ai vu la robe, on peut voir la meme photo mais avec toi pour se rendre compte du volume de la robe et de la nécessité d'en mettre ou pas?
42 ans 288
42 ans 288



desolé je peux pas editer mes messages !! j'attend votre avis
50 ans Limay (78) 1095
Melarthur

tu la portais sans jupon du tout?
as tu des chaussures à talon ou sans pour le jour J ?
B I U