salut :lol:
Moi je vais avoir 15 ans d'ici la fin du mois, mais j'ai pas honte de le dire, je me maquille et je m'habille comme je peux lol (ne pouvant pas suivre la mode, mais je m'en fou de la mode lol chui pas un mouton parmis un troupeau je met ce que j'aime et ce que je trouve jolie) ...
Certain sont choqué lorsqu'il me voit, je fais beaucoup plus agé que mon age, mais on me dit que je suis egalement assez mature dans ma tete ... mais bon, je m'habille comme j'aime et puis c'est le seul moyen que j'ai trouver pour montrer que je ne suis pas qu'un gros tât mais aussi femme avant tout ... quitte a gêner les gens, je m'en fiche !
Par contre les strings :-° oui j'ai essayer, mais j'avoue que c'est pas mon truc, une ficelle dans le cul je supporte pas :lol: comment vous faites celle qui en porte ?? lol
ah ! aussi, il m'est arrivé de porter des botines avec des talons aussi, mais c'était pas pour provoqué c'est juste pour donner une impression d'affiner mes jambes, mais c'était pas des talons eguilles (encore heureux lool) c'était des talons de 4-5 centimetre epais ... normal quoi ...
J'avoue aussi m'être fait des mèches il y a 2 mois pour un évènement, mais c'était exeptionnelle, et j'ai aussi un percing au nez, mais ça ça me regarde parfaitement si j'aime bien ça je vois pas ou est le probleme :lol: c'est mon moyen de montrer que je peux etre feminine en etant ronde ^^
vualaaaa
bouzouuuuuuuuu