Ha!!!
vaste sujet...
Perso je trouve dingue que des magasins OSENT même proposer des strings pour les enfants,pourquoi pas des bas fixants et une guépière aussi :shock:
La maquillage "soft":gloss,un peu de bleu aux yeux et un peu de rose au joues,pourquoi pas mais pas à 8 ans!!!vers 14.15 ans cela ne me choque pas,on est déjà si mal dans sa peau ado,si un peu de poudre de perlinpinpin aide ces demoiselles a prendre soin d'elle,donc d'y prendre du plaisir et trouvé que ,ben la vie elle est pas si moche que ça, alors c'est plutôt cool :D
Chez JL delarue,j'avais vu une tite de 12 ans avec ,tenez vous bien...un piercing au nombril!!!C'est sa mère qui lui avait payé et elle s'en était fait faire un aussi :shock:
Les tenues vulgaires attirent les regards,ok,mais ce ne sont pas non plus uniquement ces filles là qui sont la cible des malades.
Les pédophiles bouzillent la vie de pauvre momes ,voir même de bébés qui ne les ont pas agicher auparavant.
Toutes les époques ont connu des viols,et au moyen age les filles ne mettaient pas de maquillage,de string ou de pantalon taille basse :?
Mais d'une manière générale,tout vat trop vite,on parle maintenant de "pré ado" :shock: quand j'avais 12,13,j'étais encore une enfant,pas une préado!!!
Pour avoir bosser dans une école primaire,je peux vous dire,que les filles ne jouent plus à la poupée ,à la corde à sauter ou à l'élastique:elles font des choré sur le tub du moment et bavent d'envie devant la dernière paire de chaussure de la copine,de la méche rose d'une autre ou encore de "qui sort avec qui"!!!et oui!!!en primaire,ça roule des patins maintenant!!! :shock:
Je ne suis pourtant pas une vieille frustrée,j'ai 25 ans alors je suis quoi,???une "post ado"???une "préménopo"?? :?: ??
Je n'ai pas de filles,2 petits mecs et j'ai l'impression que les garçons,restent des enfants,pas des "lolitos" :D ben oui la marketing ne leur est pas encore tombé dessus :roll: ils jouent encore à "chat" :lol: OUF,l'honneur est sauf!!!