Citation:ouais feminine à 14 ans... à cet age t'es encore loin d'être une femme, le jour où on te coincera dans un coin tu redeviendras hyllico une fille de ton age...mais il sera trop tard
Citation:Voila, je vais de nouveau jouer le méchant mais mois ce que je lis c'est justement que tu suis le troupeau et tu fait exactement ce que la "mode" (au sens large du terme) attend de toi.
Pour moi, à l'heure actuelle, une fille de 14-15 ans vraiment rebelle c'est une fille de 14-15 ans qui n'a pas de piercing, pas de fringues "cool", qui n'essaie pas de se montrer "feeeeemmmme"....
Citation:je vais me joindre à toi pour faire la méchante moi aussi,puis-je??? parce que je suis tout à fait de ton avis...pour qq'un qui ne evut pas suivre la mode tu me sembles bien à la page...
Citation:c drole la vie! a 15 ans tu veux etre une femme et quand tu en auras 50 tu voudras en paraitre 20!
on est jamais content de ce qu'on a, le tout est de savourer chaque age d'en profiter...
pour moi le problème vient avant tout du fait que l'on vit dans une société où l'image est primordiale, elle devient la principale source de communication
je pense qu'on devrait revenir a des valeurs plus simples ,revenir à l'essentiel et cesser de se préoccuper du matériel (sans vouloir passer pour la baba cool de service, bien que j'apprécie cette idéologie =
Vous m'avez l'air d'être bien catégorique ... et vous parlez apres de ne pas juger sur l'apparence, moi c'est le seul moyen que j'ai de rivalisé avec les p'tites copines bien foutu qui elles n'ont aucun probleme de ce genre, elle s'habille comme elles en ont envie ...
alors moi ce que je pense là tout de suite ,c'est que vous m'avez juger un peu trop vite, parce que vous ne me connaissez pas, et vous ne connaissez pas non plus ma vie etc...
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai un grand mal être par rapport a mes rondeurs, et pour moi si je peux jouer sur autre chose que ça, et si ça peut m'aider je le fais, et c'est pas parce que j'ai pas atteind 18 ans, qu'il que je ne suis forcément une gamine ... je dis pas que je suis femme accouplie mais autant qu'on me respecte en tant que "jeune" femme ... et je ne suis pas la mode comme vous le dites, je ne suis pas forcément a la page, mais vous avez l'air d'avour oublier comment le monde entre les ados et difficile et plus aujourd'hui ... ensuite
quand on me dit que quand je me ferais coincé dans un coin je retournerais au simple role d'enfant ... qui vous dis que je m'habille de façon a aguiché ??? c'est pas moi je suis pas comme ça, pas du tout !!! je m'habille simplement, un peu classique, et alors???? je m'habille comme j'aime ! et si ça enerve, et ben tant pi, c'est pas ici qu'on doit dire "on est comme on est" " on doit accepter le regard des autres"????
bon bref, moi je trouve que votre jugement est assez prématuré sur moi, et trop catégorique .... mais merci bien de m'avoir fait part de vos points de vu qui ne sont apparament pas les miens