Mafalda34 a écrit:Bonsoir à tous et toutes, je tiens à réagir,concernant l'émission ça se discute et les commentaires emplis d'amertume et de jugement que j'ai pu lire au sujet de mon amie Cendrine...Je suis outrée par certains messages et trouve qu'ils sont quelque peu agressif!! Le surpoids, la malnutrition et l'anorexie touchent un bon nombre de français. J'ai souffert de boulimie après une anorexie sévère, l'un comme l'autre sont des maladies. J'ai connu Cendrine alors que je me battais désespérément contre ces kilos qui fatiguaient mes os précocement et qu'elle tentait d'atteindre son objectif. Je n'ai certes pas toujours été d'accord avec ces choix mais lire ce que j'ai pu lire à son sujet me blesse pour elle, je pense que ces propos ont été sortis du contexte!!! Aujourd'hui ce n'est pas comment elle y est arrivée qui compte pour elle mais le fait d'être celle qu'elle n'a jamais pu être et la voir sourire est fort plaisant!!! Pour ma part, j'ai choisi de faire une thérapie pour stopper cette maladie destructrice, depuis février, j'ai un anneau gastrique et aujourd'hui je perds doucement mais surement, Cendrine a été et est à ce jour plus qu'un soutien, elle est une véritable amie et je suis heureuse de savoir que même si son objectif était de lui plaire au fond aujourd'hui c'est à elle même qu'elle plaît... C'est sur tout le monde ne peut s'alimenter de cette manière et ce n'est en aucun cas ce qu'elle dit!!! Alors que chacun s'accepte tel qu'il est ou pas, j'estime que personne n'a le droit de tant d'indélicatesse à son encontre!!! Merci à toi Cendrine de ton soutien et de ton amitié.
mais quels commentaires ameres et agressifs? on a cherché à la comprendre on n'a eu que des reproches, des sales commentaires, des non reponses ou des reponses dangereuses donc t'es bien gentille de venir defendre ta copine mais n'abuse pas non plus, on sais quand meme de quoi on parle car on a derriere nous des années d'experience de regime