MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

41 ans 1307
aline44800 a écrit:
sandrine merci pour ton message
quand a vous les filles et bien pardon je devrai dire les jalouse et bien rester comme vous ete surtou ne  
changer rien la meme mentalite le meme corp il y a je ne sais combien d article et y en a pas une pour ratraper l autre sca vole bah sur se site

ça marche !
allez, a+
36 ans sous le soleil 566
OH OUI Aline je suis trop trop jalouse de toi je rêverais d'être traiter comme une merde par mon mari, qu'il me trompe et d'être tellement une désespéré que je lui dit "oui mon cher mari tu as raison de me tromper je suis une grosse merde, je fait faire ce que tu veux, tu es mon maitre", je rêve aussi que si un jour j'ai en accident de voiture par exemple et que je devienne paraplégique mon cher mari me dise "t'es une merde, tu me plait plus, alors je te trompe", bien sur je lui dirait qu'il a raison, parceque je suis une serpillère et je n'existe pas sans lui .

et OUI je suis bien sur jalouse de SANDRINE également, je rêve toute les nuit d'être une désespéré de la vie, de n'avoir aucune estime de moi-même, d'être obligé de mangé 2 yaourt par jour pour qu'un homme accepte d'être avec moi, je rêve également que cet homme n'en ai complétement rien n'a foutre de ma gueule, que je soit en mauvaise santé, je perde mes cheveux et que je sois obligé de mettre des postiches,tant que je suis mince et que je le fait bander, qu'il puisse tromper sa femme avec moi, c'est le principale.

HOO OUIII je l'avoue :oops: suis jalouse de vous, vous êtes tellement intelligente que vous m'avez découverte, pourtant j'essayé de le cacher en disant que j'était bien dans ma peau et que j'avais le droit d'être grosse et de vivre normalement, je me voilais la face, mais heureusement que vous avez témoigné chez delarue, merci beaucoup maintenant je sais que je me mentais à moi même, au fond je rêve depuis toujours de ne pas avoir de respect pour moi-même et de me considérer comme une merde... je suis démasqué je m'en vais de ce pas me prendre en main pour réaliser mon rêve en faisant 5h de sport par jour et en mangeant 2 yaourt ....

vraiment je vous remercie infiniment et bien sur bravo =D> , vous vous avez trop de courage =D> , une volonté de fer =D> , comme je vous envie ...

allez A+ , on se retrouve sur vivescellesquinontpasderespectpourelles.com !
43 ans 2087
pistachette a écrit:
OH OUI Aline je suis trop trop jalouse de toi je rêverais d'être traiter comme une merde par mon mari, qu'il me trompe et d'être tellement une désespéré que je lui dit "oui mon cher mari tu as raison de me tromper je suis une grosse merde, je fait faire ce que tu veux, tu es mon maitre", je rêve aussi que si un jour j'ai en accident de voiture par exemple et que je devienne paraplégique mon cher mari me dise "t'es une merde, tu me plait plus, alors je te trompe", bien sur je lui dirait qu'il a raison, parceque je suis une serpillère et je n'existe pas sans lui .

et OUI je suis bien sur jalouse de SANDRINE également, je rêve toute les nuit d'être une désespéré de la vie, de n'avoir aucune estime de moi-même, d'être obligé de mangé 2 yaourt par jour pour qu'un homme accepte d'être avec moi, je rêve également que cet homme n'en ai complétement rien n'a foutre de ma gueule, que je soit en mauvaise santé, je perde mes cheveux et que je sois obligé de mettre des postiches,tant que je suis mince et que je le fait bander, qu'il puisse tromper sa femme avec moi, c'est le principale.

HOO OUIII je l'avoue :oops: suis jalouse de vous, vous êtes tellement intelligente que vous m'avez découverte, pourtant j'essayé de le cacher en disant que j'était bien dans ma peau et que j'avais le droit d'être grosse et de vivre normalement, je me voilais la face, mais heureusement que vous avez témoigné chez delarue, merci beaucoup maintenant je sais que je me mentais à moi même, au fond je rêve depuis toujours de ne pas avoir de respect pour moi-même et de me considérer comme une merde... je suis démasqué je m'en vais de ce pas me prendre en main pour réaliser mon rêve en faisant 5h de sport par jour et en mangeant 2 yaourt ....

vraiment je vous remercie infiniment et bien sur bravo =D> , vous vous avez trop de courage =D> , une volonté de fer =D> , comme je vous envie ...

Je plussoie !!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
pistachette a écrit:

oh que c'est vilain (mode ironique bien entendu!) :lol:
4683
Moi je dis =D> =D> Pistachette.

Et Aline tu as raison sauve toi laisse nous entre personne gaie heureuse de vivre
45 ans Nice 2811
purée j'ai passée ma 1 ere grossesse mince(60 kg) est ça à était une grossesse merdique au plus haut point et j'ai eu ma péri.

Ma 2 eme grossesse c'est passé à merveille alors que je suis obèse :shock: mon dieu 115 kg à la fin mais je n'est pris 1 kg de toute ma grossesse et en plus j'ai eu ma péri :shock:

Et là j'attends bb 3(3 mois après mon 2 eme ) je suis toujours obèse (avec 7 kg de moins lol ) et pourtant je vais encore avoir ma péri :shock: mon dieu qu'elle bande d'inconscient ces médecins .

Mon mari m'aime pour ce que je suis comme il me le dit souvent c'est la femme que j'aime pas le poids sur la balance .

Je me fais draguer assez souvent la semaine dernière encore un homme ma dit que j'étais la plus belle femme du monde mdr :lol: ça fait toujours plaisir et j'en passe.

Le regard de mon mari n'as jamais changer sur moi,il m'achète mm de superbes robes (Athy la vu) et en plus ça me va très bien (mon dieu mm avec mon gras :shock: :lol: )

Pourtant il ma connu à 60 kg et j'ai pris 55 kg en 5 ans parce que justement j'ai eu un retour de bâton j'ai perdu des kg bcp trop vite et je faisais bcp trop de sport je suis tombée dans l'anorexie(genre manger 2 yahourt par jour) et quand j'ai du arrêtais tout ça pour cause de grossesse j'ai eu ma "punition" tout ce que j'avais fait subir à mon corps m'est revenu puissance 1000.
Je ne dis pas que je le vis bien mais je vie bien comme ça car je ne veux plus faire subir à mon corps une tel torture,donc il faut que j'apprenne à m'assumer et c'est pour ça que ce site existe
40 ans 5932
pistachette a écrit:

Merci pour le fou rire !

Et, je plussoie, bien entendu.

Elles sont tombées bien bas, pour moi. Chacun voit midi à sa porte, ceci dit. Mais hors de question de me laisser entraîner par "ça" dans un cercle vicieux. Je vis pour moi, pas pour un type qui ne m'aime pas et m'humilie.
45 ans Nice 2811
Ah et puis si une fée venait ma dire qu'elle me donnais le corps de claudia shiffer je lui dirais "non pitié pas ça " :lol: part contre je serais pas contre le fait qu'elle me redonne mon corps d'avant quand je faisais mes 60 kg :oops: .
P
40 ans Nice 21965
je ne peux que plussoyer ma voisine pistachette, elle a exactement dis ce que je pensais depuis le debut tout ne le gardant pour moi pour pas passer pour une vilaine
40 ans 5932
Bon, allez, je le dis... Je me retenais, mais ce n'est pas bon de trop se retenir.

Depuis la fin de l'année dernière j'ai une amie à l'hôpital. Service nutrition. Anorexique. On correspond par lettre, parce qu'elle est à l'autre bout de la France. Elle me raconte sa souffrance, son anorexique, sa sonde, les restrictions, les repas qu'on la force à prendre parce que si elle avait le choix elle mangerait difficilement ses deux "yaourts", l'angoisse, l'automutilation et tout le reste.
Elle a voulu perdre du poids. Toujours plus. Elle mangeait un morceau de sucre quand elle se sentait patraque et c'est tout. J'ai fait ce que j'ai pu pour la raisonner, mais avec autant de distance ce n'était pas facile. Elle a eu la présence d'esprit d'aller voir un médecin quand elle a compris qu'elle allait trop loin. Maintenant elle galère pour remonter la pente.
Alors j'espère pour elle qu'elle n'a pas vu l'émission. J'espère qu'elle n'a pas gobé le coup des deux yaourts par jour. J'espère qu'elle ne s'est pas dit que finalement ce n'est pas si mal que ça.

Alors le coup des deux yaourts par jour mais non je ne suis pas anorexique, à d'autres ! Il ne faut pas venir ici raconter des âneries pareilles à des gens qui en ont vu d'autres et encore moins essayer d'entraîner les gens là-dedans en essayant de les culpabiliser (la grossesse, etc). Nous ne sommes pas nées de la dernière averse. :evil:
Même mon amie, avant d'accepter le fait qu'elle sombrait dans l'anorexie, n'a jamais essayé d'entraîner qui que ce soit avec elle.
757
POur resumer tout le debat je posterai cette chanson, qui est représentative de tout le debat actuel

www.youtube.com/watch?v=4_KR6mjXbr8

Plaire de Gerarl Genty
4683
Tubby =D> =D> =D> =D> :D
40 ans 5932
Bien trouvé, effectivement.
757
merci :D

pour ceux et celles qui n'ont pas le temps d'ecouter et de regarder le clip, voici un lien vers les paroles

http://fr.lyrics-copy.com/gerald-genty/plaire.htm

et même le site en avait parlé (l'ai su après, pas copié promis :D )

http://www.vivelesrondes.com/?p=6236
113 ans 2475
Roooo Pistachette, si je pouvais je t'embrasserai tiens ! J'ai adoré ta réponse. Tout ce que tu as dit résume parfaitement les choses ! Bravo !

En tout cas elle n'envie ni la grammaire ni l'orthographe de la dame la grosse jalouse que je suis ! na ! (moi en mode sale gamine ! :lol: )
B I U