MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

4683
il n'y a rien de pire qu'une personne aigrie...
113 ans 2475
Je me suis fait la même remarque que toi Athy. Des mamans rondes (ou même grosses) il y en a ici, alors faut arrêter de généraliser comme ça !

Mais à mon avis ce post mérite surtout d'être fermé. Quand tu vois que soit disant Cendrine c'est Nicolas. Ca tourne au règlement de compte de cours de récréation... A quoi bon vouloir débattre avec un esprit semble-t-il étriqué ?
4683
Le débat est stérile en effet. Si Cendrine c'est Nicolas je ne comprends pas comment il peux parler des gros comme ca quand on sait qu'il est lui même gros et que sa femme est grosse. Bonjour le repect qu'il a pour sa femme :shock:
113 ans 2475
Je sais, j'ai halluciné tout autant que toi en lisant ça. Je venais juste de poster qunad je l'ai vu. Sérieux, vu mon caractère emporté en ce moment, je lui aurai bien collé un coup de clavier :lol: ! C'est nuuuuuuuuuulllllllllllllll !
36 ans sous le soleil 566
alexaurore a écrit:
Le débat est stérile en effet. Si Cendrine c'est Nicolas je ne comprends pas comment il peux parler des gros comme ca quand on sait qu'il est lui même gros et que sa femme est grosse. Bonjour le repect qu'il a pour sa femme :shock:

mouais, soit c'est un gros gros troll, c'est ni nicolas, ni cendrine, soit par "je suis nicolas aurevoir", elle voulais dire " je suis" du verbe SUIVRE et donc qu'elle s'en vas comme nicolas, non :roll: ?

( ça me rappelle le topic " vous les rondes, je ne vous comprend pas " qui à fait un tabac, 48 pages et +.... )
P
40 ans Nice 21965
vous dites ca part rapport à je suis nicolas? parce que pour moi c'est plutot dans le sens suivre
4683
ah oui je n'avais pas envisagé la chose avec le verbe suivre :oops: .

Enfin ca n'empêche pas que je trouve cette personne intolérante et aigrie et irrespectueuse :D
113 ans 2475
:lol: :lol: :lol:

Ah ben oui, tombée dans le panneau ! toutes mes confuses !

Et je plussois Alexaurore (t'as vu, j'ai retenu ton pseudo cette fois !) : je la trouve intolérante et irrespectueuse !
4683
oui j'ai vu ca Ossiane merci :lol: :lol: :lol:

En plus je déteste les gens qui fuient la discussion.

Après tout c'est elle qui est venu nous parler...
P
40 ans Nice 21965
y'a que moi qui ai l'impression que toute sa bile qu'elle nous balance c'est à elle grosse qu'elle le fais à travers nous?
E
44 ans yaoundé 19
Mon dieu c'est hallucinant tellement de chose ont été dites
si tu ne t'aimes pas toi même ki le fera à ta place?
36 ans sous le soleil 566
Athy a écrit:
y'a que moi qui ai l'impression que toute sa bile qu'elle nous balance c'est à elle grosse qu'elle le fais à travers nous?

je suis d'accord avec toi j'ai la même impression.
quand elle était grosse elle se considérait comme de la merde, donc elle nous considère aussi comme ça, on est des merdes c'est juste que nous ont se voile la face :scrambleup:, mainetanat elle se prend pour la sauveuse, qui vient nous dire que non nous ne somme pas comdamner à rester des merde, on peut manger 2 yaourt par jour :lol: :lol:
41 ans EST 83
nan mais le piiiire c'est que moi j'l'ai pas trouvé si mince que ca ... donc il reste des kgs à perdre ma ptite Cendrine... :lol:

bon c vrai, j'suis méchante là... mais bon ca fait du bien parfois! ;)
113 ans 2475
Je vais dans ton sens Athy. Ca donne effectivement l'impression que c'est la grosse qu'elle a été qu'elle attaque à travers nous.
sandrine merci pour ton message
quand a vous les filles et bien pardon je devrai dire les jalouse et bien rester comme vous ete surtou ne changer rien la meme mentalite le meme corp il y a je ne sais combien d article et y en a pas une pour ratraper l autre sca vole bah sur se site
B I U