Et si je donnais l'avis d'une "mince" dans les normes comme on dit, ca rehausserai le debat qui tombe bas (l'agressivité ne sert a rien )
Pour moi le débat s'oriente sur la perception des autres de notre physique. Hors je pense que, mince, ronde, normale, maigre ou grosse, il existe toujours de spersonnes a qui ca plaira et d'autres a qui ca plaira pas
Je suis mince et de ma courte vie, j'ai été aussi "grosse" donc j'ai les deux perceptions.
De grosse, niveau relation amoureuse, le néant, mais la dessus je ne peux rien dire, car a l'époque j'étais ados donc pas intéresse encore par cela
Actuellement je suis mince et je dois dire que même mince ca n'empêche pas d'être critiqué, conspué autant que si on était grosse
Pour preuve, j'ai eu un petit ami qui, alors que je pesais le poids énorme de 49 kgs (ironie) a osé me demandé de maigrir pour devenir "canon"
Alors je veux dire que les hommes sont justes différents les uns des autres et souvent d'éternels insatisfaits.
Puis on peut être grosse et en parfaite santé et mince et etre bourré de cholestérol (moi mince: je suis anemié , et j'ai trop de sel alors)
J'ai l'impression pour Kristaly que le fait de perdre du poids t'a rendu un peu refermé sur toi même et obtue a d'autres points de vue, notamment au fait qu'on peut etre grosse et bien dans sa peau...
Je dois dire que je suis mince et tres mal dans ma peau! J'ai le physique dit parfait, et ca n'empeche pas que pour moi, je suis moche, et ininteressante.
La morphologie ne veut rien dire de l'état mental et de la perception qu'on a de soi même