MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

4683
+ 100000 :lol: :lol: :lol:

Maintenant elle nous fait la pub du médecin. Ton homme ne cherchait pas une femme sourde aussi par hasard ?
51 ans bruxelles 421
Pourquoi veux tu qu'elle doute de son choix : elle est heureuse comme cela !! ... je n'ai pas dit que je suis d'accord avec elle ...

Il ne faut pas oublier que dans la plupart des émissions les gens qui perdent énormément de poids sont présentés comme des héros : il suffit d'entendre les applaudissements du public ...
Non je n'ai pas maigris du cerveau...j'aurai peut etre du pour arriver à ton niveau on se serait peut etre compris
T'es grosse et bien tant mieux pour toi t'as 21 ans t'es escusable. Tes propos ne sont pas fondés...on en reparle dans quelques dizaines d'années, quand tu auras eu vachement de mal à tomber enceinte...et oui le surpoids est une cause de stérilité, quand aprés des mois de traitement tu seras enfin enceinte et que tu accoucheras dans la douleurs et oui il est bon de savoir que quand on est gros on a de la graisse sur le dos aussi et que l'on ne peut faire de péridurale parce que l'aiguille est trop courte, quand ensuite ton enfant grandira et que tu le prendras de moins en moins dans les bras parce que déjà tirer sa carcasse c'est pas évident, jouer auballon avec lui, ben disons que tu te mettras dans un fauteuil de jardin...pas celui à 5euros parce qu'ils craquent toujours sous le poids, non prends celui bien cher là tu pourras juste le regarder jouer, parce qu'au bout de 5 mn tu auras l'impression d'avoir couru un marathon.
Ensuite t'habiller bien sur tu y arriveras mais tu baniras les vetements à la mode, ceux en soldes aussi
Voilà un petit exemple de ta future vie de grosse et ceci je peux me permettre de te le dire parce que c'est une partie de ma vie à moi et de mon vécu.
Continues mais à ton age ce que je peux te souhaiter c'est de changer de site et d'aller sur je suis grosse mais j'ai envie de m'en sortir , je pense que ce sera beaucoup plus intelligent.
36 ans sous le soleil 566
kristalynecendrine a écrit:
Non je n'ai pas maigris du cerveau...j'aurai peut etre du pour arriver à ton niveau on se serait peut etre compris
T'es grosse et bien tant mieux pour toi t'as 21 ans t'es escusable. Tes propos ne sont pas fondés...on en reparle dans quelques dizaines d'années, quand tu auras eu vachement de mal à tomber enceinte...et oui le surpoids est une cause de stérilité, quand aprés des mois de traitement tu seras enfin enceinte et que tu accoucheras dans la douleurs et oui il est bon de savoir que quand on est gros on a de la graisse sur le dos aussi et que l'on ne peut faire de péridurale parce que l'aiguille est trop courte, quand ensuite ton enfant grandira et que tu le prendras de moins en moins dans les bras parce que déjà tirer sa carcasse c'est pas évident, jouer auballon avec lui, ben disons que tu te mettras dans un fauteuil de jardin...pas celui à 5euros parce qu'ils craquent toujours sous le poids, non prends celui bien cher là tu pourras juste le regarder jouer, parce qu'au bout de 5 mn tu auras l'impression d'avoir couru un marathon.
Ensuite t'habiller bien sur tu y arriveras mais tu baniras les vetements à la mode, ceux en soldes aussi
Voilà un petit exemple de ta future vie de grosse et ceci je peux me permettre de te le dire parce que c'est une partie de ma vie à moi et de mon vécu.
Continues mais à ton age ce que je peux te souhaiter c'est de changer de site et d'aller sur je suis grosse mais j'ai envie de m'en sortir , je pense que ce sera beaucoup plus intelligent.

je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

et je ne perdrais même pas mon temps à te répondre étant donné que nous t'avons toutes répondu en argumentant et que toi tu ne prend même pas la peine de nous lire et nous répond avec une succession de cliché grossophobe.
sur ce madame IRMA qui connait mon avenir sur le bout des doigts, je te laisse, c'est l'heure de manger tes 2 yaourts.
.....
Merci ils sont trés bon !!!
Bon kebab...
P
40 ans Nice 21965

oula heureusement que tu me dis tout ca, vite vite je vais faire un regime pour enfin avoir une vie

ma pauvre, perds tes kilos, mange ton yahourt, reste avec ton homme marié et moi je vais rester avec mes formes de femme, manger comme il me chante et faire des enfants avec mon mari ;)
757
Et si je donnais l'avis d'une "mince" dans les normes comme on dit, ca rehausserai le debat qui tombe bas (l'agressivité ne sert a rien )

Pour moi le débat s'oriente sur la perception des autres de notre physique. Hors je pense que, mince, ronde, normale, maigre ou grosse, il existe toujours de spersonnes a qui ca plaira et d'autres a qui ca plaira pas

Je suis mince et de ma courte vie, j'ai été aussi "grosse" donc j'ai les deux perceptions.

De grosse, niveau relation amoureuse, le néant, mais la dessus je ne peux rien dire, car a l'époque j'étais ados donc pas intéresse encore par cela

Actuellement je suis mince et je dois dire que même mince ca n'empêche pas d'être critiqué, conspué autant que si on était grosse

Pour preuve, j'ai eu un petit ami qui, alors que je pesais le poids énorme de 49 kgs (ironie) a osé me demandé de maigrir pour devenir "canon"

Alors je veux dire que les hommes sont justes différents les uns des autres et souvent d'éternels insatisfaits.

Puis on peut être grosse et en parfaite santé et mince et etre bourré de cholestérol (moi mince: je suis anemié , et j'ai trop de sel alors)

J'ai l'impression pour Kristaly que le fait de perdre du poids t'a rendu un peu refermé sur toi même et obtue a d'autres points de vue, notamment au fait qu'on peut etre grosse et bien dans sa peau...
Je dois dire que je suis mince et tres mal dans ma peau! J'ai le physique dit parfait, et ca n'empeche pas que pour moi, je suis moche, et ininteressante.
La morphologie ne veut rien dire de l'état mental et de la perception qu'on a de soi même
4683
Madame j'ai eu deux enfants dont une en étant sur contraception donc quand tu dis difficile de tomber enceinte la rien est moins sûr. Ensuite mes deux accouchements se sont passé en 5 heures chrono et les 2 sous péridurales donc encore une fois tu racontes n'importe quoi. Je joue avec mes enfants je les porte bref j'ai une vie de maman.

Ton problème est que tu penses que tout le monde est comme toi donc je vais te le dire NON TU ES UNIQUE.

Quand à venir saper le moral des filles ici qui espèrent avoir un enfant là je ne peux pas te laisser faire et dire sans réagir :twisted: :twisted: :twisted:

Tu ne peux pas prétendre tout savoir et jusqu'ici tu es loin d'avoir fait preuve d'une grande tolérance et intelligence
IL suffit de poser la question à un médecin digne de ce nom et vous verrez oui que le surpoids crée une stérilité. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Et oui celà crée des problemes pour la péridurale...
Vous etes entre vous et c'est vous qui etes intolérantes.
Bonne continuation entre "grosses" puisque je ne peux vous comprendre.
Se leurrer soit meme c'est facile...
Mais si celà vous fait plaisir, et question intelligence...
Bonne continuation et je suis Nicolas AUREVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
113 ans 2475
Mais que d'agressivité ici !

Je n'ai pas regardé l'émission en entier, donc je n'ai pas entendu parler tous les intervenants, notamment toi Kristalynecendrine... J'ai juste vu Aline et aussi un peu Nicolas.

Ben je reste quand même campée sur mon premier avis. Aline, on n'a pas toutes la possibilité de manger des épinards, des haricots vert et une viande grillée à chaque repas (en plus les épinards c'est beurk). Et encore moins le temps ou l'argent de passer 5 heures par jour dans une salle de sport. Donc dire que faire ça c'est une question de volonté, ben non ! Après que toi tu aies choisi de le faire pour garder ton mari (qui t'a par ailleurs trompé à cause de tes kilos en trop c'est ça ?) c'est ta vie et ton choix. Loin moi l'envie de te reprocher le déclencheur de ta motivation puisqu'elle t'es personnelle cette motivation (même si pour moi, il ne devrait pas y avoir de seconde chance à un homme qui trompe, quelle qu'en soit la raison).

Kristalynecendrine, effectivement, en lisant tes différentes interventions ici, j'ai aussi eu le sentiment que ton alimentation ressemblait fortement à celle d'une anorexique. Mais là, comme pour Aline, je dirai que ta motivation ne me regarde pas. Juste que je trouve que ce que tu fais est super dangereux. Aujourd'hui tu n'as aucun problème de santé et tant mieux, mais sur le long terme, j'ai de gros doutes...

Maintenant, sachez que lorsque vous participez à ce genre d'émission il faut toujours s'attendre à tout... A voir ses propres propos être déformés, sortis de leur contexte exact, j'en passe et des meilleurs ! Il fallait donc bien vous attendre à à des réactions, bonnes ou mauvaises ! Si on n'a pas l'envie ou la force de les entendre ou de les lire, vaut mieux éviter de s'exposer dans un show télé !

Et effectivement, j'ai trouvé que tout était caricatural dans cette émission (du moins ce que j'en ai vu). Si vous aviez un message à faire passer, sachez qu'il n'est pas bien passé du tout, qu'on a fait de vous deux les blondes (et là rien de péjoratif !) des nanas superficielles qui maigrissent pour un mec et qui reprochent aux gros(ses) d'être gros(ses) parce qu'ils le veulent bien et que de toute façon c'est pas comme ça qu'on se fait aimer.

Et en lisant tout ça j'ai pensé exactement comme l'une des copines du site ( :oops: je sais plus qui tu es !) : vous êtes comme les anciens fumeurs qui se montrent intolérants vis-à-vis des fumeurs : vous n'aimez pas les gros(ses) ! Sûrement parce qu'ils vous rappellent trop ce que vous avez été, je peux le concéder, mais franchement, on a un véritable ressenti d'agressivité à notre égard. Pas cool...
40 ans 5932
Athy a écrit:
oula heureusement que tu me dis tout ca, vite vite je vais faire un regime pour enfin avoir une vie

ma pauvre, perds tes kilos, mange ton yahourt, reste avec ton homme marié et moi je vais rester avec mes formes de femme, manger comme il me chante et faire des enfants avec mon mari ;)

+ 1

Tout ça pour courir après un homme marié...
On est grosses, nous, certes. Et on bouffe ce qu'on veut, en plus. Mais ce qu'il y a de mieux encore c'est d'avoir son propre conjoint. Pas un type qui trompe sa femme. Un type qui respecte ce qu'on est vraiment et qui nous aime comme ça. Pas un type qui ne nous veut que mince et qui se fiche qu'on pourrisse notre santé pour deux yaourts et un lâche.
Il y a quelque chose de plus intelligent que "je suis ronde et je veux m'en sortir", il y a "je veux me respecter".
113 ans 2475
Bonne continuation et je suis Nicolas AUREVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ALors là, c'est vraiment petit, tout petit !
4683
la copine c'est moi et ne rougis pas c'est pas grave.

Mais je suis étonné de cette intolérance et encore plus de la part d'un gros puisqu'il finit par nous dire que cendrine c'est Nicolas :shock:
48 ans 93 1174
Athy a écrit:
Coucou, tu es grosse super bien dans ta peau et bien tant mieux... on sourit , on rigole..;n'ai ce pas simplement pour cacher un grand malaise.
Je me permets juste de te poser une question.
Si demain une fée se penche sur toi et te dis...tu restes avec ton corps ou je te l'échange contre celui de claudia schiffer??? Il est sur et certain que tu vas lui répondre je garde mon corps, il est beau je l'aime...sois sincere...

bah non, je suis quelqu'un qui a toujours ete mal dans sa peau alors que j'etais mince et je me sens mieux depuis que je suis grosse, j'ai pris 30kg en deux mois et mon homme est resté, il m'aime encore plus car d'apres lui je suis plus rayonnante depuis que je suis passé d'un 42 à un 50.

et cette question on me l'a deja posé quand j'ai participé à un reportage sur la size, bah j'ai dis à la nana qu'elle pouvait se la garder, j'ai pas envie d'etre une poupée barbie qui n'interresse les gens que par leur physique et pourtant quand j'etais jeune j'etais super bien gaulée comme les pubs de regime mais non c'etait pas moi.
je vais meme te dire un truc : je ne me suis jamais faites autant draguer que depuis que j'ai pris du poids et pas par des mecs moches, non non des supers mignons et sans regard libidineux et je ne m'habille pas comme une pouffe tout moulant avec des mega decolté pour attirer le male, je m'habille normalement

c'est pas parce que tu etais mal dans ta peau que tout le monde devrait l'etre c'est dingue ca!

Athy je suis d'accord avec toi, j'ai toujours été grosse depuis que je suis née et je suis bien dans ma peau.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas maigrir, mais maigrir n'est pas LA solution pour aller mieux. Tu iras sans doute mieux physiquement (et encore) mais mentalement.
Moi je bouge, je fais du sport, je sors, je ne me fais pas draguer toutes les 5 minutes mais je vis. Et je me sens bien.

Et puis la fille accompagnée de son FA m'a tout autant insupporté.
P
40 ans Nice 21965
IL suffit de poser la question à un médecin digne de ce nom et vous verrez oui que le surpoids crée une stérilité. Ce n'est pas moi qui l'ai inventé. Et oui celà crée des problemes pour la péridurale...
Vous etes entre vous et c'est vous qui etes intolérantes.

voila c'est laché on n'est que des vilaines grosses aigries :lol: c'est à se demander si tu as vraiment ete grosse ou pas, ou alors tu avais vraiment un soucis

juste un truc, va faire un tour dans la section maman ronde ou tu y verras pleins de femmes rondes qui ont eu des enfants avec ou sans peridurale sans probleme et d'autres avec quelque soucis tout comme tout pleins de femmes minces, y'a meme un post ou un vlrienne raconte son parcours de grossesse en faisant 180kg. en plus tu dis avoir toujours ete ronde et tu as eu des enfants pourtant non?
B I U