MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

Je n'ai véhiculé aucune image...
Je parle de moi de mon expérience. J'etais la plus agées, beaucoup plus agée lol alors des experiences de "gros" j'en ai tout un wagon.
Je dis  
et je le pense pour MA part je n'ai jamais eu le choix vraiment des hommes qui me draguaient. a presque 160 kg les aventures ne se bousculent pas au portillon.
Et j'ai voulu cet homme, un jour qui lui n'aime pas les femmes fortes et je le comprends, Quand on ne se supporte pas dans la glace sois meme comment avoir envie de plaire????aux autres.
P
40 ans Nice 21965
kristalynecendrine a écrit:
Je parle de moi de mon expérience. J'etais la plus agées, beaucoup plus agée lol alors des experiences de "gros" j'en ai tout un wagon.
Je dis et je le pense pour MA part je n'ai jamais eu le choix vraiment des hommes qui me draguaient. a presque 160 kg les aventures ne se bousculent pas au portillon.
Et j'ai voulu cet homme, un jour qui lui n'aime pas les femmes fortes et je le comprends, Quand on ne se supporte pas dans la glace sois meme comment avoir envie de plaire????aux autres.

justement si tu as véhicule une image, vous l'avez tous fait, sans vous en rendre compte peut être mais c'est ce qu'il s'est passé, ils ont demandés de témoignages c'est bien pour faire passer un message. apres avec le montage en plus y'a certaines images qui ont ete plus que limite

j'ai percu le fait que tu ai perdu du poids pour un homme comme un comportement desperé comme si tu pouvais pas etre aimé pour ce que tu ai donc tu change totalement histoire de pas finir seule (sans vouloir etre mechante hein, je te donne mon ressenti)
36 ans sous le soleil 566
Je dis et je le pense pour MA part je n'ai jamais eu le choix vraiment des hommes qui me draguaient. a presque 160 kg les aventures ne se bousculent pas au portillon.

oui oui tu es venu parler de TOI, de TA vie, de TON parcours de TON témoignage ...
le problème c'est que, je me répète que tu le veuille ou non, TU as donné une représentation de NOUS les grosses et une représentation totalement biaisé ---> désespéré, aucune estime de soi,obligé de maigrir pour être aimé ... ect

OR je ne veux que lorsqu'on me voiS MOI la grosse, on pense que je suis comme toi !!!!!!!
Non du tout, ce n'etait pas le cas, j'ai voulu etre aimé de cet homme et pour celà il fallait que je sois à son gout.
Il n'aimait pas les grosses comment aurais je pu l'interresser??????
Alors je me suis mis au régime et non pas pour ne pas rester seule, j'ai quitté le père de mes enfants pour lui mais seulement par amour.
4683
Quand on passe dans une émission télé on ne parle pas pour SA part on représente une communauté. Tu as répondu à un appel qui ne disais pas on veut savoir le ressenti de Cendrine mais bien peut on trouver l'amour quand on est gros ou quelque chose de ce style. Tu réprésentais donc les gros. Donc moi par la même occasion puisque je suis grosse. Et ce que tu as dit est trés dur a supporter pour moi.

Oyui je suis grosse et je m'assume. Il y a un certains nombres d'années j'étais mince et aujourd'hui suite à 2 grands chocs psychologique dont je ne parlerais pas ici je suis grosse. Cela ne m'empêche pas d'être mariée à un homme charmant et d'avoir 2 magnifiques enfants.

Quand je sors dans la rue il m'arrive de me faire draguer par des gens bien.

Je suis grosse et je m'aime mais cela à tes yeux semble être un crime...
Non du tout, ce n'etait pas le cas, j'ai voulu etre aimé de cet homme et pour celà il fallait que je sois à son gout.
Il n'aimait pas les grosses comment aurais je pu l'interresser??????
Alors je me suis mis au régime et non pas pour ne pas rester seule, j'ai quitté le père de mes enfants pour lui mais seulement par amour.

mais tas pas compris :shock: ?? tu fais ce que tu veux de ta vie !!!
mais c'est une attitude désespéré que les gens vont assimiler à TOUTES les grosses pas qu'a toi cendrine, à TOUTES les grosses ....
4683
et si le prochain homme qui t'intéresse aime les manchots tu te coupera les bras ?

On doit être aimé pour ce que l'on est et tel que l'on est
P
40 ans Nice 21965
mais c'est pas comme si tu etais rousse et que tu changeais de couleur de cheveux car il prefere les brunes, tu as eu une perte de poids enorme en peu de temps et c'est tres dangereux, toi tu n'a rien eu et du coup tu as tres surement donné envie à des nanas de faire la meme chose sauf que c'est une operation, certains ont eu des complications pas possible en se faisant operer
C'est etrange, mais c'est vrai que quand j'etais mal dans ma peau, j'etais agressive, toujours sur la defensive, et pas trés comprehensive.
C'est vrai que d'etre attaquée à longueur de journée...Tu dis que tu as un mari génial je n'en doute pas. Il t'aime pour toi je comprends mais en etant realiste, c'est un homme et si tu as envie de lui faire plaisir pourquoi pas mettre de jolis dessous...mais comment mettre de jolis dessous...ne crois tu pas qu'il aimerait faire l'amour à sa femme dans une jolie guepiere, un string.
T'as vu l'effet d'un string en taille 62
Et c'est moi qui délire....Bien sur il te répondra qu'il t'aime comme tu es mais si tu commence à maigrir porter de jolis vetement etc je crois qu'il ne sera pas avare de compliments. Fais le test on se retrouve dans moins 10 kg
Et oui les grosses s'assument mais de là à s'aimer...Je comprends aussi que ton surpoids viennent de problemes autres et que là c'est une autre histoire.
Et puis tu sais je l'ai dit aussi avant...c'est jamais de notre faute d'etre gros.
C'est vrai que malheureusement le corps ne reagis pas pour tout le monde et ça c'est deg mais c'est la vie.
Mais que quelqu'un ici me dise " je pèse 200 kg pourtant je mange mes 2000 calories par jours en 3 repas EQUILIBRES, je ne grignote pas , je fais du sport!!! .................
51 ans Nord 3084
C'est etrange, mais c'est vrai que quand j'etais mal dans ma peau, j'etais agressive, toujours sur la defensive, et pas trés comprehensive.
C'est vrai que d'etre attaquée à longueur de journée...Tu dis que tu as un mari génial je n'en doute pas. Il t'aime pour toi je comprends mais en etant realiste, c'est un homme et si tu as envie de lui faire plaisir pourquoi pas mettre de jolis dessous...mais comment mettre de jolis dessous...ne crois tu pas qu'il aimerait faire l'amour à sa femme dans une jolie guepiere, un string.
Et c'est moi qui délire....Bien sur il te répondra qu'il t'aime comme tu es mais si tu commence à maigrir porter de jolis vetement etc je crois qu'il ne sera pas avare de compliments. Fais le test on se retrouve dans moins 10 kg

Et oui les grosses s'assument mais de là à s'aimer...Je comprends aussi que ton surpoids viennent de problemes autres et que là c'est une autre histoire.
Et puis tu sais je l'ai dit aussi avant...c'est jamais de notre faute d'etre gros.
C'est vrai que malheureusement le corps ne reagis pas pour tout le monde et ça c'est deg mais c'est la vie.
Mais que quelqu'un ici me dise " je pèse 200 kg pourtant je mange mes 2000 calories par jours en 3 repas EQUILIBRES, je ne grignote pas , je fais du sport!!! .................

Donc pour toi, d'après ce que je lis là, un homme ne peut que préférer une fille mince si on lui donne le choix ? Forcément il n'aimera pas la grosse, son amour ira vers la mince ?
:shock: Mais je rêve où toutes les grosses ne sont pas célibataires ?
Ca voudrait dire quoi ? Que les grosses en couple ne sont pas aimées ??
4683
Pas besoin de faire le test avec mon mari. J'ai déjà perdu 20 kg en faisant un peu n'importe quoi (moi ce n'était pas les yaourts mais les tomates) et je peux t'assurer que mon mari ne me faisait pas plus de compliment. Il me préfère avec mon poids actuel. Et je précise que je n'ai pas repris du poids pour lui faire plaisir mais tout simplement parce que j'estime qu'on ne vit qu'une seule fois et donc autant vivre sans trop se frustrer.

Et je fais partie de ces gens qui peuvent manger équilibré et qui ne perdent pas de poids pour autant mais qui en prennent. Et oui ce genre la aussi existe.

En te lisant je me rends compte que tu penses que l'on est gros parce qu'on mange beaucoup donc ton message est bien celui que tu voulais faire passer à la télé. Bravo.

On dit qu'il n'y a pas plus intolérant à la cigarette qu'un ancien fumeur, et bien je me rends compte que cela s'applique aussi aux gros
P
40 ans Nice 21965
Tu dis que tu as un mari génial je n'en doute pas. Il t'aime pour toi je comprends mais en etant realiste, c'est un homme et si tu as envie de lui faire plaisir pourquoi pas mettre de jolis dessous...mais comment mettre de jolis dessous...ne crois tu pas qu'il aimerait faire l'amour à sa femme dans une jolie guepiere, un string.

alors j'ai un homme un peu special car les sous vetements sexy et tout il s'en cogne, c'est de l'accessoire, je le porte deux secondes et ca vole car oui j'en ai, avec mon 50 fillette, je trouve de la lingerie super sexy qui me met en valeur, apres les string j'aime pas ca, ca fait mal aux fesses, je prefere le boxer qui fait un bel arrondi des fesses ^^

mais je porte de jolis vetements, mon armoire est pleine à craquer de belles fringues, à la base il aime les petits seins et je fais un bon 115G bah il s'amuse tres bien avec, il aime mon ventre, mes fesses, mes cuisses. faut dire que j'ai un homme merveilleux super intelligent qui va au dela des apparences qui m'aime pour mon physique (bien qu'il ai enormement changé en 4 ans qu'on est ensemble) mais aussi pour mon caractere qui a aussi evolué car il m'a laissé etre ce que je suis vraiment, je suis passée d'une nana effacée à une nana avec un bon caractere

bien sur que c'est la vie, et j'ai decidé de vivre comme j'etais et de ne pas m'appitoyer sur mon sort, bien sur que j'ai des coups de mou de temps en temps mais qui n'en a pas?

apres quelqu'un qui pese 200kg en mangeant equilibré, ca existe oui mais sur le forum je ne sais pas, les gens ne mettent pas leurs kilos en avant ici mais ce qu'ils sont
L'ANNEAU GASTRIQUE a changé ma vie, je sais que je ne l'enlèverai jamais. C'est la seule solution durable contre l'obésité, plus d'effets yoyo et l'estomac est super réduit.
Pour les personnes interressées par cet intervention qui est beaucoup moins risquée que le fait de rester gros avec tous les problemes qui en découlent ( diabete, cholestérol, cardiaques etc) je vous conseille de rencontrer ** à la clinique notre dame d'épérance à Perpignan.
Vous serez super informées et aidées.

[edit animation : pas de nom de médecin]
P
40 ans Nice 21965
bon on parle à un mur :roll:
Athy a écrit:

Athy a écrit:

+ 10000 :lol: :lol:

on a perdu notre temps à argumenter pour rien, je me demande si elle a pas par hasard maigris du cerveau aussi :roll:
B I U