bon je vais vous répondre .....
Citation:J'ai un peu l'impression que tout le monde se voile un peu la face, quel gros ou grosse peu me dire je me sens super bien dans ma peau. Excusez moi mais la ça me révolte!!!
Oui j'ai été grosse et désespérée!!!!!!!!!!!!
c'est pas ce qu'on revendique ici !! je ne dis pas c'est super restez grosse c'est géniale, non pas du tout, il a des jours ou je me sent bien dans ma peau et d'autre non, mais je ne suis pas pour autant déspéré, j'ai de l'estime pour moi-même, je ne me sent pas inferireur au mince, elles n'ont pas plus de valeur que moi. j'ai aussi le droit de vivre comme tout le monde, je n'ai pas à avoir honte de moi. et je n'ai pas à changer pour qu'on m'aime.
Citation:Je faisais 156 kg oui certe on me "matait" mais pour se moquer pas pour me dire whaouuuu tu es un super canon.
un canon reste un canon grosse ou pas, si t'es moche c'est pas parceque tu vas devenir mince que les gens vont te trouver canon et les moquerie tout le monde y a droit : trop petit, trop grand, trop moche, trop ceci, trop cela ...
Citation:Le sport je n'ai jamais pu en faire, à part la natation..;eh oui en piscine on se sent de suite plus léger.
Je n'arrivais meme pas à monter mon bébé jusqu'à la salle de bain tranquillement. Je ne sortais pas. En boite on vous invite à danser quand vous etes gros ...non et puis pour sortir en boite on trouve facilement de quoi s'habiller...pffffffff faut arreter de se leurrer j'ai vecu 40 ans avec des kg en trop...beaucoup de kg. Mes vetements je ne les choisissaient pas je rentrais dedans alors j'achetais peu importe si je detestais le vert j'arrivais ENFIN à trouver une taille 62. Les petits amis...yavais pas foule puisque je n'etais que la bonne copine...qui n'a jamais souffert de discrimination. Je crois rever en vous entendant et ne croyez pas que j'ai été super bien dans ma peau grosse et j'ai le déclic subitement en me disant maintenant je suis mal.
Que quelqu'un me dise je suis trés gros "attention moi mon surpoids était plus qu'important" (je ne parle absolument pas des personnes qui sont rondes)et je me sens super bien dans ma peau.
je n'ai jamais dis que c'était facile d'être grosse/obèse, moi aussi je ne m'habille pas vraiment comme je veux, je suis parfois victime de discrimination, mais quoi qu'il en soit oui je peux dire que je me sens bien dans ma peau, pas SUPER bien, mais bien, ça dépend des jour et ça je pense que c'est pas relative à mon poids mais à toute les femmes, j'ai des copines minces trés trés mal dans leur peau, le poids n'a rien avoir la dedans, c'est un problème d'estime de soi.
Citation:Pour ce qui est de ma façon de manger c'est mon truc à moi et ne croyez pas que par le biais de cette emission nous servions d'exemple...Je suis venue raconter mon histoire qui a la base et comment trouver l'amour avec des kg en trop. Peu importe mon régime, le theme de l'emission n'etait pas essayez tous les nouveaux régimes pour l'été!!!
ben on avait un peu l'impression que c'était ça le thème, vu que pour tout les invités la seule solution c'est de maigrirrrr !!
Citation:C'est fou comme les gens peuvent se permettre de juger. Les plus agés d'entre vous, n'avez vous jamais essayé l'isoméride????? et quelles en sont les conséquences...Beaucoup seraient tentés par une methode radicale la lipposucion si ce n'etait le cout.
Vous bloquez sur moi à cause de mon alimentation, je n'ai pas dit que je vais manger ainsi toute ma vie pour l'instant j'ai besoin de me stabiliser comme ça.
là je ne te jueg pas pour ça, moi aussi j'en ai testé des régime fou, des médicament, ne plus rien manger du tout ect ... c'est ta vie tu fait ce que tu veux, mais le problème c'est lorsque l'on témoigne à la tv, il y a un grand impact sur les gens et comme je l'ai déja dit tu es représentatif des grosses que tu le veuille ou non, les gens vont pênser lorsqu'il croiseront des gros dans la rue "ils n'ont qu'a manger que des yaourt comme cendrine de ça se discute, ça marche" ...
Citation:Si une nana dit qu'elle mange des yaourts c'est une anorexique, si une nana mange 10 desserts c'est une gourmande, elle profite de la vie,c'est une épicurienne...(elle ne se mets pas en danger elle!!!!!!!!
non si une nana mange dix déssert je ne considère pas cela comme de la gourmandise et c'est tout aussi dangereux, elle souffre peut être d'hypergie qui est un TCA, et je lui conseillerais donc de se faire suivre par un psy pour résoudre ses problèmes ...
Citation:Moi en tout cas grace à ma perte de poids, j'ai eu ce que je voulais. Et je serai prete à recommencer demain.Je vais trés bien et suis trés surveillée. Je vous souhaite une trés belle journée.
ben c'est le principale si t'es heureuse comme ça, je me répère je ne juge pas ta vie, mais la représentation que tu donne des grosses.
Citation:PS je porte un anneau gastrique...et la contenance de mon estomac est de 150cc vous savez ou suis je le mieux alimentée par 2 yaourts...ou par 150g de salade composée...
je ne peux physiquement pas faire un repas equilibré.
Expliquez moi comment puis je manger une entrée un plat et un dessert...merci de votre comprehension.
l'anneau gastrique pour moi c'est de l'anorexie forçé donc bon ...
NICOLAS
si tu es devenu gros en mangeant des glace et des mars, la solution c'est pas de manger de la salade, mais de te demander pourquoi tu mange tout ça, pour combler quoi ? quels sont les mécanismes psychologiques qui te pouse à manger au dela de tes besoins ??
et NON NON NON NON NON on est pas gros uniquement parceque l'on bouffe trop, il y a une multitude de facteurs qui peuvent ce combiner et créer le coktail explosif qu'est l'obésité : des problèmes de tyroide, des prise de médicament, la génétique et l'hérédité, des blocages psychologiques divers et varié qui poussent à manger ou qui font grossir même en mangeant " équilibré", avec TCA boulimie ou hyperphagie ou tout simplement la mal-bouffe associé à une sédentarité, mais contrairement à ce que l'on pense, ce cas est rare !
chaque cas est unique, alors ne faites pas de généralité en disant qu'on est gros en mangeant des mars des glaces et du macdo ....