MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca se discute maigrir par amour, mercredi 10 juin +66 minute

4683
je peux comprendre qu'elle se sente super bien depuis qu'elle a perdu du poids mais en quoi cela l'empêche de "nous" comprendre ?
Bonsoir, je suis une des deux "blondes" de l'emission, ça me fait bien sourire d'etre traitée comme tel mois qui depuis 40 ans etais brune...
J'ai effectivement perdu 88 kg...90 aujourd'hui, non je ne suis pas devenue anorexique, je m'octroie un plaisir de temps en temps, mais il est vrai que l'essentiel de mon alimentation est le yaourt allez savoir pourquoi...
Psychologiquement j'ai besoin de manger un aliment unique mais quand tout ce sera "tassé" je pense reprendre une alimentation normale. Vous savez si je suis passée à l'émission ce n'est pas pour dire voilà ce qu'il faut faire mais voilà ce que j'ai fait "moi" pour arriver à mes fins.
Je ne dis pas non plus que ce n'etait pas une folie.
Mais etant une ancienne grosse, ça je ne le renierai jamais, et je dois l'avouer jamais eu la volonté ni surtout le courage de perdre du poids, la volonté on l'a pour 10 kg mais pas pour 90 kg.
J'ai abusé il est vrai mais en meme temps j'ai pratiquement 40 ans et cet homme que j'aime plus que tout je le voulais et je ne pouvais pas me permettre de mettre plusieurs années à perdre tout ce poids.
Je me suis mise en danger je suis d'accord mais avec 156kg n'etais je déjà pas en danger.
Toute ma vie j'ai été grosse et au régime depuis 13 ou 14 ans.
Vous qui pour la plupart souffrez d'obésité dites moi qui n'a pas essayé les régimes des plus appropriés aux régimes les plus fous....atkins etc, qui n'a pas essayé comme moi l'isoméride ou tout autre "coupe faim", l'accomplia la pilule miracle...bien sur aucun de vous n'a été tenté....
Alors avant de me juger, de dire pleins de choses pas super sympa demandez vous si vous aussi dans votre vie de "gros" vous n'avez pas un jour mis votre vie en danger, pour sortir de cette spirale infernale.
Maintenant mon combat est pour moi de rester mince, benjamin m'a donné la volonté que je n'aurait jamais eu et pour celà le l'en remercie du fond du coeur.
Il est marié...si il m'aime autant que moi alors peut etre saura t il sauter le pas, et si ce n'est pas le cas je n'ai aucun regret, il m'a permis d'etre aujourd'hui celle que je suis et si c'est pour un autre alors tant pis pour lui...
merci de m'avoir lu.
45 ans Nice 2811
on peut voir l'émission ailleurs que sur le lien donner ou pas car je peux pas visionner :cry:
Bonsoir moi je suis allée la revoir sur ça se discute directement
je vous souhaite une trés bonne soirée
4683
Kristalynecendrine merci de d'être expliquer aussi clairement. Je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup d'entre nous avons tenté des trucs un peu fous pour perdre du poids. Certaines d'entre nous ont fini par s'accepter.

Ce qui me gène par rapport à ton discours dans l'émission d'hier c'est que si on est grosse on ne peut pas être aimé qu'il faut se faconner au désir de l'autre. Moi, je veux bien perdre du poids mais par pour un homme ou pour l'amour d'autrui. Et encore moins pour un homme qui ne quitte pas sa femme tout en disant qu'il t'aime mais en se montrant grimé à la tv.
45 ans Nice 2811
kristalynecendrine a écrit:

j'ai essayé ça marche pas chez moi :?
Bonsoir, tu sais j'ai vécu avec le père de mes enfants pendants 15 ans et lui m'acceptais telle que j'etais avec mes kg en trop mais tu vois j'aurai aimé qu'il m'aide et me motive plutot que de me dire tu sais avec 50 kg de plus ou de moins je t'aime pareil ça m'aurait peut etre évité une telle prise de poids.
Moi qui ai toujours été en surpoids je n'ai jamais eu d'homme "gros" dans ma vie parce que ça ne me plaisait pas et je pense que ça m'aurait renvoyé mon image à la figure.
Sur terre il en faut pour tous les gouts, c'est vrai je me suis battue pour arriver à redevenir comme sur la photo qui l'avait fait "craquer" car il me pensais "mince" et il ne m'a JAMAIS demandé de maigrir , il me plaisait j'avais envie de "avoir" alors j'ai tout fait.
Il a été le moteur inconsciemment de mon amaigrissement .
J'ai fait celà pour lui, sans qu'il le sache mais vous savez sur le net meme en etant mince qui n'est pas tombé sur un homme marié et avec qui ça n'a pas marché par la suite. J'espère de tout coeur qu'on fera un petit bout de chemin ensemble...et s'il etait grimé ce n'est pas par rapport à sa femme car elle est au courant mais simplement pour epargner ses enfants.
P
40 ans Nice 21965
justement etant quasiment toutes passées par la, on sais ce que c'est les regimes et autres, ce qui nous a gené pour la plupart c'est que tu ai perdu tout ce poids (mais en partant d'un poids extreme c'est normal) pour lui, il va se passer quoi si un jour tu craque avec toute la frustation que tu tu fais subir car manger un yahourt c'est 1) super frustrant à la longue, 2) hyper mauvais pour la santé car tu dois avoir des carences pas possible (sauf si tu utilise autre chose à coté)

tres franchement, j'ai peur pour toi tout comme l'autre nana, si il retourne avec sa femme au final ou pour une plus mince, tu va tomber dans l'anorexie pour etre plus forte que l'autre?

je te souhaite tout le bonheur du monde mais preserve toi ;)
Pour l'instant je ne me sens pas frustrée et si il reste avec sa femme et bien c'est qu'il aura ses raison maintenant je me sens enfin bien dans ma peau et tant pis si ce n'est pas lui qui partagera ma vie...
41 ans EST 83
non je ne suis pas devenue anorexique, je m'octroie un plaisir de temps en temps, mais il est vrai que l'essentiel de mon alimentation est le yaourt allez savoir pourquoi...

alors là.. on nage en plein paradoxe... :roll: !
Il me semble que pendant l'emission tu as dit que tu ne mangeais plus qu'un yaourt le matin et un yaourt le soir juste pour garder ton copain... et tu dis maintenant que tu n'es pas anorexique ?! ... et ben ... les femmes qui souffrent d'anorexie vont etre contente de te lire!! :cry:
Les yaourts c'est ma façon de manger...je n'ai pas de carrences et je fais regulierement des bilans.
Vegetariens, vegetaliens...chaqu'un son truc.
Je ne dis pas de faire la meme chose que moi non plus
36 ans sous le soleil 566
Citation:
justement etant quasiment toutes passées par la, on sais ce que c'est les regimes et autres, ce qui nous a gené pour la plupart c'est que tu ai perdu tout ce poids (mais en partant d'un poids extreme c'est normal) pour lui,

moi personnelement c'est pas vraiment ce qui m'a genée, parcequ'on sait tous que l'amour à ses raisons que la raison ne connait pas, et peut nous faire faire n'importe quoi :oops: ... mais c'est plutot l'association des témoignages de tout les particpants, c'était affolant, ça renvoi l'idée aux ronde qu'elles n'ont que peut d'alternatives pour être aimé :

- maigrir en faisant 5h de sport par jour et en mangeant 2 yaourt midi et 2 yaourt soir :crazyeyes:
- se mettre en couple entre gros
- accepter que notre conjoint nous traite de grosse vache et nous fouttent la pression
- sortir avec un FA qui nous quitteras si on perd du poid

en clair n'être qu'un morceau de viande maléable ...

et bien si tu t'accepte comme tu es t'es forcément vulgaire, agressif et tu parle FORT ...

en gros MAIGRIS ou SUBIS et te plaint pas parceque c'est de ta faute si tes un gros tas, t'as qu'a arrêter de te goinfrer et t'as qu'a avoir plus de la vo-lon-té ...

c'est ça qui me gène, l'image que les gens vont avoir des gros, cette émission n'est venu que renforcer tout les préjugés, les gens qui ont regardé cette émission lorsqu'il me croiseront dans la rue, se diront, " bouhh elle a pas de volonté cette grosse, elle a qu'a mangé 2 yaourt et faire 5h de sport par jour et elle nous gacheras plus la vue, de toute façon si elle le fait pas aucun homme ne voudras d'elle "

en conclusion --> ](*,)
P
40 ans Nice 21965
Pour l'instant je ne me sens pas frustrée et si il reste avec sa femme et bien c'est qu'il aura ses raison maintenant je me sens enfin bien dans ma peau et tant pis si ce n'est pas lui qui partagera ma vie...

pourtant tu t'es fait operée (il me semble) pour lui, c'est totalement incoherent car c'est pas du tout les propos qu'on a vu durant l'emission

Les yaourts c'est ma façon de manger...je n'ai pas de carrences et je fais regulierement des bilans.
Vegetariens, vegetaliens...chaqu'un son truc.
Je ne dis pas de faire la meme chose que moi non plus

le probleme c'est que la tu es tombé dans un tca : l'anorexie, si si je t'assure c'est exactement ce qu'un anorexique mange et c'est une maladie, apres les jeunes filles (voir tres jeunes filles) vont tres surement suivre ton exemple meme si tu dis que tu ne le souhaite pas

et pis c'est quoi le rapport avec les vegetariens et vegetaliens?
ce n'est pas sans rapport mais j'estime aujourd'hui avoir fait mon chemin vers lui je ne suis pas kamikaze non plus si son souhait et de ne rien partager de plus avec moi alors je respecterai son choix avec beaucoup de tristesse c'est vrai mais on ne force pas les sentiments
B I U