MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

41 ans Trézelles(03) 522
Oui je pense aussi que tu es passée ou sur le point de passer.
Moi c'était à 10h30 et j'étais la 2ème juste derrière une amie!lol
Tiens nous vite au courant et  
courage! ;)
I
42 ans 133
Coucou!!

quelle matinée!!!! ç'était vrt dur!!!

Alors je commence dès le commencement!!

Ce matin, je me reveille à 6h du mat!! je prends ma douche et je me prépare avec mon zhom bien sûr à partir à la clinique!! il descend pour faire sortir la voiture et du coup j'oublie carrément que je devais rester à jeun pour l'anésthésie (comme je suis de celles qui qd elles stressent mange), j'ai pris 1 pêche::: en route vers la clinique je me suis rendue de ce que j'ai fais alors je le dis à mon zhom et là c'est la cata !!!! j'ai dû supporter sa rage noir tt en sombrant dans une panique affreuse!!
en arrivant, l'anésthésiste me dit que c'est pas grave et que je dois pas stresser mais elle sera obliger de me faire une anésthésie locale au lieu de générale!!! oufffff...;

Puis le momoent tant attendu arrive, le gygy et tt le staff étaient formidable, le gygy tt en faisant la ponction me parler et moi j'étais là entraîn de lui répondre et j'essaye de supporter la douleur car je devaais supporter ma bêtise de ce matin...!! bref, la ponction se termine vite fait, on me retransfert à ma chambre!! et là l'attente commence, mon mari avait peur de la qualité de son sperm puisque c'est ça notre problèmz!!!

le gygy revient souriant et il nous annonce que sur les 8 ovocytes qu'il a pris, les 8 sont bien et ils nous invite à suivre l'opération suivante!!! et c'était un moment émouvant!!! voir le spermatozoîde qui est mis en plein milieu de ton ovocyte....!!!

Bon je sais que le plus important reste à venir!! espérant que ts se passe bien!!!!

sinon, j'ai une douleur atroce en mon ventre et je sais pas si ça va continuer comme ça jusq'à quand!!!

Et voilà vos commentaores les filles !!!
O
57 ans 11
salut,
t'as fait un bon et important pas, bravo! pour les douleures c'est normal; même aprés une anesthésie générale, ça va passer. bon courageimane_maj a écrit:
Coucou!!

quelle matinée!!!! ç'était vrt dur!!!

Alors je commence dès le commencement!!

Ce matin, je me reveille à 6h du mat!! je prends ma douche et je me prépare avec mon zhom bien sûr à partir à la clinique!! il descend pour faire sortir la voiture et du coup j'oublie carrément que je devais rester à jeun pour l'anésthésie (comme je suis de celles qui qd elles stressent mange), j'ai pris 1 pêche::: en route vers la clinique je me suis rendue de ce que j'ai fais alors je le dis à mon zhom et là c'est la cata !!!! j'ai dû supporter sa rage noir tt en sombrant dans une panique affreuse!!
en arrivant, l'anésthésiste me dit que c'est pas grave et que je dois pas stresser mais elle sera obliger de me faire une anésthésie locale au lieu de générale!!! oufffff...;

Puis le momoent tant attendu arrive, le gygy et tt le staff étaient formidable, le gygy tt en faisant la ponction me parler et moi j'étais là entraîn de lui répondre et j'essaye de supporter la douleur car je devaais supporter ma bêtise de ce matin...!! bref, la ponction se termine vite fait, on me retransfert à ma chambre!! et là l'attente commence, mon mari avait peur de la qualité de son sperm puisque c'est ça notre problèmz!!!

le gygy revient souriant et il nous annonce que sur les 8 ovocytes qu'il a pris, les 8 sont bien et ils nous invite à suivre l'opération suivante!!! et c'était un moment émouvant!!! voir le spermatozoîde qui est mis en plein milieu de ton ovocyte....!!!

Bon je sais que le plus important reste à venir!! espérant que ts se passe bien!!!!

sinon, j'ai une douleur atroce en mon ventre et je sais pas si ça va continuer comme ça jusq'à quand!!!

Et voilà vos commentaores les filles !!!
42 ans Tours 2247
Tu en as de la chance d'avoir pu assister à la suite du programme, ca me plairait trop!

Pour les douleurs prends du spasfon ou du magnesium et surtout reste allongée le plus possible. Ca va passer ne t'en fait pas.
I
42 ans 133
Ouhhh!!! je stresse énormément demain c'est mon rdv pour le transfert et je sais même pas est ce que ça a marché avec mes ovocytes!!! le gygy ne m'a pas app et je commence à paniquer!! est ce que ça peut ne pas marcher avec ts les ovocytes? et puis je commence à penser à l'étape post transfert, comment je devrais me comporter et ts....
41 ans Trézelles(03) 522
C'est normal qu'on ne t'appelle pas.On t'appelle juste le jour du transfert pour te dire de venir ou pas.
Ne stress pas trop,je sais c'est pas facile.
Courage.
I
42 ans 133
Ohlalalala!!! quelle sensation!!

j'ai trois beaux embryons dans mon ventre!!! j'essaye de me reposer et de ne pas me concentrer sur ça mais bon rien à faire!! il y a tjrs une petite pensée qui insiste à être là!!! grrrr, j'éspère qu'ils vont tenir le coup 8-[
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
3 embryons, ouahh .... je croise les doigts pour toi, et je te souhaite un +++ (3+++ !!!!). Prete pour des triplets ? :lol:
I
42 ans 133
minouchette2007 a écrit:
3 embryons, ouahh .... je croise les doigts pour toi, et je te souhaite un +++ (3+++ !!!!). Prete pour des triplets ? :lol:

Ouiiiii [-o< comme ça je ne penserai plus à refaire une FIV!!! mais tu sais mnt que j'y pense je me dis vraiment bravo =D> pour ttes les femmes qui prennent leur courage entre les deux mains et tentent leurs chances 1 2 3 4 ....fois !!!! c'est pas facile du tout!!!
42 ans Tours 2247
C'est pas vraiment par choix non plus mais si c'est le seul moyen d'avoir des enfants on prend sur soi zt puis voilà.

Au fait, comment t'as reussi à t'en faire transferer 3 ? Chez nous c'est pas plus de 2 à la fois.
I
42 ans 133
anypya a écrit:

Au fait, comment t'as reussi à t'en faire transferer 3 ? Chez nous c'est pas plus de 2 à la fois.

Bah je sais pas, le mgygy m'a dit que j'ai trois beaux brybry et que je peux les couver tous les trois et puis c'est tous!! il m'a dit que normalement il faut pas dépasser 3!! et dans la plupart des cas on fait le transfert de 2!!!

C'est pas bien?!!!
42 ans Tours 2247
T'inquiete pas, ils savant ce qu'ils font! Si ils t'en transfert 3 c'est qu'ils savent que c'est pas une mauvaise chose. Ca doit dependre des établissements en fait. Ici à Tours c'est pas plus de deux et encore... Le premier medecin que j'avais vu était clairement opposé à plus d'un à la fois.
I
42 ans 133
Oh la la la!!! que l'attente est loooooooooooongue!!! je n'ai ma PDS que le 6/7 est ça me parrait loin!!!! en plus je me sens pas que j'ai bcp de symptômes :?

Vous savez, à part mes seins qui sont gonflés, une fatigue terrible et qlq douleurs au ventre (presque inaperçues) et au dos (c là que j'ai mal), rien de plus!! ah oui sinon pleins de boutons sur mon visage :( Mon ventre s'est dégonflé un peu!!!!!

je sais pas est ce que se sont des mauvais signes ou pas!!! j'ai peur que ça soit fini pour moi!!!! et je me sens incapables de faire quoique se soit!!! je vais flipper ](*,)
42 ans Tours 2247
Il est trop tot pour pouvoir avoir des symptomes tres visibles. Le jour ou je suis allée faire ma PDS j'y suis allée la mot dans l'ame parce que j'avais les memes douleurs que quand je vais avoir mes regles et pourtant c'etait positif. Tant que tu n'as pas ton resultat noir sur blanc, ne t'inquiete pas.
42 ans 77 1587
coucou ma belle, ne t'inquiètes pas, toutes les femmes sont différentes et tu peux aussi n'avoir aucun symptômes si tu es enceinte! ou bien les avoir plus tard!

ou au contraire, il faut y penser, avoir des symptomes, provoqué par la progestérone, sans pour autant être enceinte donc voilà il faut être zen et patienter!

courage!
B I U