Pour nous il va falloir être encore patients, j'attend pour un don d'ovocyte. Ma donneuse avait rendez vous hier à l'hopital, en principe ponction en septembre et transfert pour moi courant 2013.
ça doit être long pour toi!!! mais je pence que tu es bien armée en patience 8) courage :D
Pour moi l'attente me tue, surtout que je ne ressens plus de symptômes: seins dégonflés, plus de tiraillements, des douleurs presque inaperçues, mais une grosse fatigue et une irritation incroyable, je flippe en comptant les jours restants et hier je me disais une pds à j10 est ce qu'elle peut être fiable?!!
non, pour l'instant je ne souhaite pas d'autre enfant, enfin en tout cas je ne referai pas de PMA, donc à moins d'un miracle !! mais je suis très heureuse avec mon loulou ^^ je ne ressens pas le besoin d'en avoir un autre ! (faut dire qu'on est bien occupés lol)
Et oui l'attente est le plus difficile à gerer je crois.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de symptomes que ça n'a pas fonctionné, alors armes toi de patience et on espere tres fort que le test sera positif.