MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

43 ans mantes la ville(78) 4522
et j avais oublié félicitations :lol:
37 ans le mans 816
j'ai penser à ça aussi peut être que ce sont des jujus ;)
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ohh la la c'est super, toutes mes félications, plein plein de bonheurs (deux trois ? ;) :lol: )

tu dois attendre avec impatience le retour de ma mari dis donc.... Et arrete de te gifler maintenant hein :D
I
42 ans 133
Moi aussi j'ai pensé à une grossesse multiple!!mais surtout que j'ai fait le transfert de 3brybry! vous savez quoi? je dirai pas non!!! après tout ce qu'on endure lors du ttt FIV!! je préfererais avoir mes petits choux à la fois et full stop!!!!

j'éspère que toutes les femmes désireuses d'un bébé puissent vivre ce moment magic qd on t'annonce que c'est positif!!! c'est magnifique :D mais que leurs zhoms soient avec elles!! c'est encore plus beaux, enfin j'imagine puisqu'il n'était pas avec moi le mein :roll:
49 ans Au soleil 146
+1 Félicitations et en effet avec ce taux élevé ça laisse prévoir des grossesses multiples.
50 ans marseille 882
feliciation ;)
42 ans 77 1587
Génial !! il faut bien que statiquement ça marche pour l'une d'entre nous, à quelques jours près de traitement etc, moi ça n'a pas fonctionné par ex mais toi oui alors c'est super ! comme quoi ça marche !!!

avec ce taux oui je pense qu'il y a peut-être des petits jujus ! (ou triplés mais je pense que tu aurai pt-être + d'hcg sinon)

tiens nous au courant !!
I
42 ans 133
Bonjour les filles:)

Bah j'ai pris RDV avec le gygy demain matin!! c'est lui qui va trancher dans tous ça!!! je vous tiendrai au courant pour la suite :) :roll:

Bonne journée
46 ans brest 3644
ohhh mince j'avais vu ton post, et j'ai raté tout pleins de choses!!!

en tout cas félicitations!

moi aussi je suis en attente de résultat... [-o<
53 ans Vendée 1478
Félicitations :D, c'est super de voir que ca réussit après toute cette attente.
I
42 ans 133
Coucou!!!

merci merci les filles!! ça me fait chaud au coeur de vous voir heureuses pour moi!! c'est génial votre soutien:)
46 ans Montpellier 18
Quelle bonne nouvelle imane_maj!!! Félicitations à vous deux et bon courage pour la suite!! trooop cool, trop contente pour vous :P

Moi j'ai eu le transfert de 2 bry le vendredi 3 juillet. C'est notre 1er essai par ICSI. Maintenant on attend la PDS prévue pour mercredi 15.

Tout est nouveau mais on suit la vague hihi. Ça m'a fait un bien fou de lire vos messages et vos conseils. Je vous remercie!

A bientôt et bonne soirée à toutes!!
I
42 ans 133
elami a écrit:

Moi j'ai eu le transfert de 2 bry le vendredi 3 juillet. C'est notre 1er essai par ICSI. Maintenant on attend la PDS prévue pour mercredi 15.

Merci bcp!! et essayes de positiver les choses le max possible!!! rien n'est impossible!! ça peu réussir dès le 1er coup, ça je peux te le dire ;) Dieu nous aidera toutes un jour ou un autre!!
39 ans 817
bonjour,

felicitations !!

alors alors, yen a combien dans le bidon ??? :D
I
42 ans 133
Bonjour;

eh bien mon gygy n'a pas voulu se prononcer sur le nbr de petits choux que j'ai dans le bidon :? il m'a juste félicité et comme mon zhom n'est pas avec moi (en mission dans une ville à 1200Km de moi) il lui a téléphoné pour lui dire F2LICITATIONS tu seras papa 8) :D ; poir le nombre il m'a dit que c'est encore trop tôt et il faut attendre le prochaîn RDV pour voir:)
B I U