MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Arf tu le sauras tôt ou tard!
L'essentiel c'est qu'il y en a au moins 1!!!! :multi:
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2 ;)
Ralala quel bonheur ça  
doit être?! :D
Je te souhaite de passer une bonne grossesse.
I
42 ans 133
9kristel7 a écrit:
Arf tu le sauras tôt ou tard!
L'essentiel c'est qu'il y en a au moins 1!!!! :multi:
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS 2 ;)
Ralala quel bonheur ça doit être?! :D
Je te souhaite de passer une bonne grossesse.

merci bcp ma belle!! je vous souhaite à vous toutes ce bonheur du fond du coeur car c'est formidable
I
42 ans 133
Bonjour tous le monde!!

escusez moi pour ce long silence!! mon zhom m'a offert un séjour sur un village balnéaire et j'ai pas eu mon net avec moi!!! bref, pour les news : je ne couve qu'un seul +!! j'ai perdu les deux autres :( mais bon !!!

hier en rentrant j'ai eu un sale accrochage avec une voisine, et j'était vrt trop énérvée, j'ai vrt vu rouge!! et j'ai failli perdre mon + :twisted: :twisted: mais heureusement j'ai vu mon gygy en urgence à la clinique, m'a fait un diagnostic et m'a calmé un peu!! mnt je suis bloquée au lit pour au min 15 jrs!!! il faut absolument pas que je m'énérve, ou que je stresse!! surtout que le kyssd dermoide que j'ai commence à géner mon +!! bon c'est tout , j'essaye de retser calme et de ne pas trop penser à ça; Dieu qui m'a aider à avoir ce petit bout de chou en moi saura bien le garder!!!

J'éspère qu'il y a de bonnes nouveles de votre côté à vous!! et gros bisou à tous le monde
50 ans marseille 882
[-X [-X [-X imane il faut vraiment faire attention pas de stress , pas trop d'effort , ce ++ est un vrai cadeau , et puis pense au parcours avant de l'avoir .............alors calme et repos ;)
S
47 ans Haute Savoie 517
Tout d'abord FELICITATIONS!!!!!!!!!
Prends soin de vous.
Ne t'énerve pas et profite de ta grossesse.
Bisous
wini a écrit:
[-X [-X [-X imane il faut vraiment faire attention pas de stress , pas trop d'effort , ce ++ est un vrai cadeau , et puis pense au parcours avant de l'avoir .............alors calme et repos ;)
+1 S'il le faut même déménage!!!! :lol:
imane_maj a écrit:
Bonjour tous le monde!!

escusez moi pour ce long silence!! mon zhom m'a offert un séjour sur un village balnéaire et j'ai pas eu mon net avec moi!!! bref, pour les news : je ne couve qu'un seul +!! j'ai perdu les deux autres :( mais bon !!!
[-X Tu n'as rien perdu du tout! :fouet: Ils ne se sont pas implantés, c'est différent.
Comme tu dis "mais bon"...il y en a déjà 1 c'est déjà plusss que super ;)
42 ans Tours 2247
Un bébé meme tout seul c'est dejà enormement de bonheur! Alors protege le du stress et du surmenage. Mets toi dans ta bulle quand tu en as besoin.
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :D

bonnne grossesse!! repose toi bien!!

Evite tes voisins... ;)

Bise
I
42 ans 133
+1 S'il le faut même déménage!!!! :lol:

C'est décidé!! on déménage dans les plus bref délai!!! c'est devenu insupportable!!!! j'en ai marre :evil: :evil:

on plus!! je dois rester calme, et c'est impossible avec nos nouveaux voisins :evil:
I
42 ans 133
Bonjour :D

Voilà j'ai remonté dans les post pour retrouver celui que j'avais lancé il y a presque 3 ans mnt pour ma 1ère fiv icsi qui était positive avec une fille adorabe JASMINE qui a mnt 2ans et 3 mois;

Qd j'ai relu ce post, j'ai vrt eu les larmes aux yeux car je me suis souvenue de pas mal de choses, mon parcours, mon stress, mes attentes..;; mais surtout surtout surtout le soutien des filles de ce forum que je tiens vraiment à remercier de tout mon coeur, c'était formidable et surtou sincère de leur part toute cette bonne volonté à épauler une étrangére (qui est moi), à attendre avec moi mes résultat, à partager mes moments de joie et de malheur, à me remonter le moral et me pousser à avoir confiance en moi, Mille merci les filles vous êtes vrt des femmes généreuses et extraordinaires, je vous souhaite pleines de bonnes choses et svp si une parmi vous arrive à lire ce post, qu'elle me redonne signe de vie juste pour renouer :)

Moi, je suis en attente de ma PDS (21/05) pour savoir si ça a marché pour moi encore une fois :roll:; mnt je suis à j5 post transfert,

Bisou à vous toutes!!!!!
42 ans Tours 2247
J'espere vraiment que ce sera la bonne. Doigts croisés XX ++++
I
42 ans 133
Merci bcp anypya :D
Et pour toi tu en où mnt?
42 ans 77 1587
Je te souhaite un beau + ^^
I
42 ans 133
merci bcp ma belle?

Et toi as tu pensé à rajouter un autre +++?
B I U