MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

I
42 ans 133
j'ai vrt peur!! Lundi j'ai ma PDS, mais j'ai des douleurs de règles qui n'arrêtent pas de s'accentuer!!! j'ai peur que les vilaines arrivent!!! je sais que c'est la première  
tentative et j'ai pas le droit de trop rêver mais tu te dis je les couves pendant 15jrs et j'essaye de faisre tt mon possible pour les garder bien au chaud là où ils sont et pourtant rien à faire!! ça fait trop mal!!! j'ai tt les symptômes des régles même l'état psychologique qui les précéde (tristesse, envie de chialer :cry: énervement :evil: ) je sais plus!!!! lundi me parraît très trrrèèèès loin :fouet:
42 ans 77 1587
ne t'inquiètes pas, tous les symptomes peuvent être du fait soit de l'arrivée des règles ou soit d'une grossesse qui s'installe, c'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas s'attarder sur ce qu'on ressent!

allez c'est demain! courage ! et on croise les doigts!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
une pensée pour toi imane-je...
50 ans marseille 882
une AUTRE pensée pour toi imane-je...
37 ans le mans 816
Encore une pour toi !!! [-o<
43 ans mantes la ville(78) 4522
+1
41 ans Trézelles(03) 522
+1.Grosse pensée pour toi.
42 ans Tours 2247
ON y croit fort pour toi
49 ans Au soleil 146
+ 1 . Envoi d'ondes positives pour toi
S
47 ans Haute Savoie 517
Bon, alors des nouvelles???
On pense à toi!
Bisous
I
42 ans 133
Ohlalalalalalala :multi: :multi:

C'est positif!!!!!! j'ose pas le croire!!! est ce que c'est vrai je suis enceinte?!!! j'arrête pas de me gifler pour être sûre que je ne rêve pas!!!! surtout que mon chéri est à 1200Km de moi en mission!! et il n'est même pas là pour ça

beta hcg plsmatique positif avec un dosage de 577UI/l!!!!! ça veut dire quoi les fille?!!!! le pb c'est que mon gygy est en congrés et je ne lui ai pas encore parlé ça me stresse un peu:)
42 ans Tours 2247
577? C'est enorme comme taux!
Felicitation ! tu vois qu'il fallait y croire!
37 ans le mans 816
:multi: :multi: :multi: FELICITATION MISS !!!!!!

je sais pas si c'est le premier de juillet mais ça s'annonce bien ce mois ci !!!

prend bien soin de toi !!! c'est genial !!!!
I
42 ans 133
merci bcp les filles!! moi aussi je me dis que c'est énorme comme dosage mais bon je vais attendre de voir le médecin!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
ca veux dire qu il y a des chances que ce soit une grossesse multiple.
B I U