gurgle a écrit:Steddies a écrit:Je trouve le titre de ce post quelque peu accusateur sur ce coup! :shock:
Les animaux polluent certainement moins que nous les humains, faut pas pousser!
Que Sir Paul Mc Cartney (que je respecte infiniment) et consors essayent de limiter les voyages en jet, hélico et tutti quanti avant de nous montrer du doigt, nous pauvres carnivores que nous sommes... :roll:
+1
franchement, c'est vraiment des conneries de "pseudos -écolos- moralisateurs- végétariens -soit disant bien pensant". dans le genre "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...!!!
plus de viande le lundi? mouarf n'importe ouak.. chacun fait comme il veut, mais perso, je ne renierais pas une bonne entrecôte sous pretexte que c'est lundi et que la vache dont elle provient a surement pété et envoyé de ce fait du co2 dans l'atmosphère.. la vilaine pollueuse!!!
franchement, n'importe quoi...
D'accord avec toi (pour une fois :mrgreen:), d'ailleurs en Belgique, un restaurateur a lancé la même chose, mais le jeudi... :roll: Perso, je viens d'une famille de viandards, et un repas sans viande pour moi c'est pas un repas... même le poisson ou les oeufs, c'est pas pareil... donc je suis déjà obligée de me faire violence pour n'en manger qu'une fois par jour, alors me priver une journée entière, pas moyen... moi aussi j'ai vu les reportages sur la remballe, mais je peux pas arrêter, suis trop accro... :lol: J'estime que je participe mieux à la sauvegarde de l'environnement en ne me servant de ma voiture qu'une fois tous les 15 jours, pour les grosses courses... le reste du temps, c'est tram et à pieds... Chacun son truc, hein ?