_Roaaa_ a écrit:Co_lette je ne peux pas deviner tes intentions et tes actions, j'ai pris tes interventions comme une volonté de tourner en dérisions mes propos, si ce n'est pas ton intention j'en suis désolée.
tes interventions a la rigeur le m'en fiche un peu tu vois, toi moi on est pas si important. Et je ne te ferais pas l'honneur d'une " vendetta" perso contre toi. franchement je ne te connais ni des levres ni des dents donc faut pas psychoter non plus.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a rien de perso contre toi. Je ne suis simplement pas un bénni oui oui, qui va prendre un rapport pour pain benni et changer sa vie pour autant.
Je ne suis pas autant sous influences que cela.
Je fait ma cote part autant que je peux, pour ne pas faire trop de mal a la terre qui m'accueille et puis le reste.. who care.
Ce que je dis simplement c'est que je n'avale pas la premiere couleuvre qu'on me sert au souper.
Je ne fait pas de négationnisme ni du révisionnisme écologique, je dis simplement foutaise , ou alors oui mais non c'est pas si simple. Et parce ce que je pense intrinsèquement que c'est une pure utopie, et que cela ne seras pas possible. Car les milliards d'être humain sur la planete ben vas falloir les nourrir.
Et penser que les mentalités ( mondiale) puissent changer avant qu'il ne soit trop tard, je dis : nawak !
Mais c'est mon avis rien de plus, je fais de mon mieux moi aussi a mon niveau.
en ne perdant pas de l'esprit quand même que quoi que l'on fasse l'humain est la perte de la planète terre, car nous sommes le pire virus qu'elle n'ai jamais porté.