MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dévoiler le prénom de bébé avant sa naissance

L
44 ans 691
Zoetincelle a écrit:
Les gens le feront répéter? Ben oui, mais bon, ce 'est pas la mort. Et puis moi j'ai un nom hypra-courant, et ça n'empêche que les  
gens me l'écorchent tout le temps.

On peut pas savoir à l'avance si l'enfant va être fier de porter un prénom rare ou au contraire rager contre l'originalité de ses parents. Mon mari a un nom de famille en 2 mots, tout le monde l'écorche et y a des fois on en rigole mais d'autre fois où ça nous tape sur les nerfs.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moneypenny a écrit:
Le prénom qu'on avait trouvé au cas où on aurait une fille nous continuons encore à le garder secret en cas de 2è grossesse.

Plus fort?
Meme après 2 petits gars et pas d'envie d'un 3 enfant, le prenom fille present depuis avant ma 1er grossesse ne sera jamais devoilé :lol:
Ben oui depuis le temps, vu sa rareté, j'aurais du mal à voir une petite fille appelée comme cela.
3431
boubou59 a écrit:
Moneypenny a écrit:
Le prénom qu'on avait trouvé au cas où on aurait une fille nous continuons encore à le garder secret en cas de 2è grossesse.

Plus fort?
Meme après 2 petits gars et pas d'envie d'un 3 enfant, le prenom fille present depuis avant ma 1er grossesse ne sera jamais devoilé :lol:
Ben oui depuis le temps, vu sa rareté, j'aurais du mal à voir une petite fille appelée comme cela.

Moi je ne révélerais le prénom que lorsque je serais ménopausée. :mrgreen:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moneypenny a écrit:
boubou59 a écrit:
Moneypenny a écrit:

Plus fort?

Moi je ne révélerais le prénom que lorsque je serais ménopausée. :mrgreen:

et encore... :lol:
36 ans 323
moi je voulais pas trop dire mais mon cheri l'a dis a sa maman qui n'a pu s'empecher de nous dire que c'etait moche et lourd!!
finalement je l'aurai bien tuer lool et mon copain a regretter d avoir parlé et ne supporte plus les reflexions :twisted:
39 ans En Belgique 105
Coucou,
Pour ma part, on avait les deux prénoms en tête depuis le début de la grossesse mais on ne l'a pas dit de suite.

Il y avait tellement de grossesse dans mes connaissances (proche ou non) que j'avais peur qu'on nous "pique" le prénom, vu qu'ici en Belgique Lorick est un prénom très très rare ... de plus, notre petit bonhomme nous a enfin montré son tit kiki, il y a deux jours (à 5 mois et 2 semaines de grossesse) donc là plus de soucis, on le dit à tout le monde et mes connaissance ont déjà les prénoms pour leurs enfants à venir loool.
41 ans 12
bonsoir

nous pour le premier, on avait trouvé les prenoms avant meme que je sois enceinte donc des qu'on a su que c'etait un garçon, on a dit a tout le monde qu'il s'appelerait rémy...et on l'a regretté.

on a eu bcp de remarques sur le fait que c'etait proche du prenom de mon mari (c'etait voulu) et que c'etait veillot, etc...

la pour le deuxieme seuls nos parents et mes soeurs sont au courant parce que Rémy a gaffé. :roll:

mais tout le monde nous demande et pour nous, c'est numerobis ou bébé. (j'ai meme vexé ma grand mere en refusant de lui dire mais c'etait la premiere a critiquer pour remy).

apres ce n'est pas pour garder la surprise c'est juste pour eviter les reflexions debiles, on en a eu suffisament quand on a annoncé que c'etait un deuxieme garçon
B I U