MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

37 ans 77 629
Oui félicitations c'est super tout ce que tu prépares, l'église est belle, l'urne aussi, et franchement les robes que tu as choisies sont toutes jolies, pour ma part j'ai un  
penchant pour la première et la troisième

hâte de voir les autres photos ;-)
43 ans eure 361
bonjour a tous

vous trouverai ci-dessous le modèle que j'ai choisi pour mes deux filles

http://www.hiboox.fr/g...6942fa175cc869d3a0d06.jpg.html

;) ;)
43 ans eure 361
ah j'ai oublié j'ai acheté ce merveilleux chapeau d'occasion il est tout neuf jamais porté encore dans sa boite

je l'ai acheté 60e(avec les frais de port) au lieu de 129e chz point M

http://www.hiboox.fr/g...2a9cd48e39c2574bb1718.bmp.html

http://www.hiboox.fr/g...d27d9d0a2808baaafb716.bmp.html

http://www.hiboox.fr/g...732783b1c91b52e23ee50.bmp.html

voila vous en pensez quoi????
39 ans Normandie (27) 2064
magnifique le chapeau !!
45 ans cléon 464
le chapeau est superbe et les tenue des enfant saussi bravo bon choix
37 ans 77 629
Très joli pour les deux, je trouve sincèrement que l'association rouge blanc pour un mariage, c'est magnifique !!!
A
38 ans Caen 6651
très sympa le chapeau et les robes pour tes filles

j'en conclue que les couleurs du mariage seront rouge et blanc ?

hihi
43 ans eure 361
Almarita a écrit:
très sympa le chapeau et les robes pour tes filles

j'en conclue que les couleurs du mariage seront rouge et blanc ?

hihi


c'est presque sa c'est ivoire et bordeau
A
38 ans Caen 6651
ah bah le mariage de ma copine qui était samedi c'était les mêmes couleurs hihi

idée déco qui rendait très bien ce week end : pour les tables elle avait mis des nappes en papier beige/ ivoire et un chemin de table en espèce de tulle rouge/ bordeaux et ça faisait très classe (mais la salle où on a fait la fête était peinte en blanc et vert donc du coup ça faisait pas harmonieux mais le vert étant la couleur opposé du rouge... faisait ressortir le tout)

pareil pour les ballons (je suis traumatisée je sais lol) elle en avait des très jolis qui étaient "nacrés" (comme des perles) mais bon 2.50 les 20 c'était un peu cher pour finir à la poubelle après 2 jours lol
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ton chapeau est superbe, mais le problème maintenant c'est de trouver la robe qui va avec, car les chapeaux ne vont pas toujours avec les robes.
N'oublie pas de l'emmener le jour ou tu iras faire des essayages.
Sinon, les robes pour tes filles sont très mignones et l'église très jolie.
43 ans eure 361
oui j'attend de recevoir le chapeau est après je fonce faire les essayages

Almarita c'est trop marrant car c'est l'idée pour les tables que jesouhaite faire

de plus je conte sur toi pour me gonfler les ballons \:D/ \:D/
A
38 ans Caen 6651
:lol: non pas les ballons !!! lol

tient voilà une photo de la déco de table qu'avait faite ma copine

la table d'honneur avec le chemin de table rouge

et la table sur la gauche c'était la déco des autres tables avec des sets rouges



bon on voit pas bien mais j'ai pas pu prendre de photos de la salle vide (panne de batterie hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
ca fait blanc les nappes moi aussi ce sont mes couleurs je vais surement mettre des vraie nappes en ivoire que l'on va faire avec me mère et par dessus un chemin de table bordeaux tissé voilà
c'est vrai que j'avais pas pensé pr le chapeau et la robe mais ca va le faire ^^
A
38 ans Caen 6651
oui c'est vrai que ça fait blanc mais je pense que c'est à cause du mur derrière qui est très beige et des chaises vertes... mais si tu regardes par rapport à la robe de la fille qu'on voit de dos... c'est pas du blanc hihi

de vraies nappes ça sera super beau mais faudra laver après hihi (et puis au mariage dont je parle, y avait 130 personnes à table donc ça aide d'avoir des nappes en papier héhé ne serait-ce que pour découper la bonne longueur de nappe selon la taille des tables à disposition)
39 ans Normandie (27) 2064
je suis allée mesuré les tables ahhaah comme ca je suis sur d'avoir la bonne mesure je vais voir si caa revient trop cher je mettrais nappe en papier mais bon
je prefere des vrai nappe puis après je m'en fou a vrai dire de les laver lol
B I U