MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

43 ans eure 361
bonjour a tous

ca y est j'ai reçu mon chapeau vous en pensez quoi es ce que cela me va ou pas?????

http://www.hiboox.fr/g...b77377f7395af727ffb20.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...32a0366e25140eda998fe.jpg.html

allé  
j'attend vos avis ;)
A
38 ans Caen 6651
tu as une tête bien rigolote sur cette photo :lol:

sinon mon avis est mitigé (mais j'y connais rien en port de chapeau donc ça doit jouer je pense)

je trouve que le bout devant qui "pointe" parce qu'il est plité fait trop ressortir ton nez qui est également pointu

en revanche il tombe super bien sur tes sourcils... genre "sur mesure" hihi

et du coup bah ça fait symétrie avec tout ton visage donc ça te va bien et avec la robe de mariée ça sera parfait je pense (parce que sur la photo le chapeau fait "hors contexte" lol mais avec l'ensemble je pense que tu seras très belle hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
desolée mais je n'aime pas du tout déjà je n'aime pas les chapeaux d'avance mais je sais pas il est chargé je trouve mais bon il faut voir avec ta robe après!!
43 ans eure 361
voila un échantillon du faire part

http://www.hiboox.fr/g...ac01075a8f18fa7bafeb8.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...714f88e5115925578fc57.jpg.html

quand pensez-vous?????
39 ans Normandie (27) 2064
j'aime beaucoup l'intérieur mais je trouve l'extérieur fade ou bien tu n'as pas fini en tout les cas j'adore la fleur à l'intérieur!!
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
j'aime beaucoup l'intérieur mais je trouve l'extérieur fade ou bien tu n'as pas fini en tout les cas j'adore la fleur à l'intérieur!!


je suis bien d'accord avec toi Lolly pour l'extérieur, mais j'ai un gros problème c'est qu je sais pas quoi mettre :!: :!: :!: :!:

pouvez vous me donnez des idées sachant que mes couleurs sont bordeaux et ivoir et mon thème romantique, nature(fleur, verdure etc...)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pour l'extérieur tu peux y mettre des fleurs collantes bordeaux, ça se vent dans tous les magasins style babou, gifi etc... ou alors un papillon ou alors une feuille en style de tissu transparent (toujours dans les mêmes magasins)...
39 ans Normandie (27) 2064
et en essayant avec un ^papier plus fin ca ferait pas mieux ?? et sinon oui collait des coeurs par exemple ou bien mettre un dessin comme tu as fait à l'intérieur
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
J'dis ca j'dis rien mais, mais tu pourrais tout simplement remettre la même fleur qu'à l'intérieur mais en beaucoup plus petit ...
43 ans eure 361
merci pour les infos les filles ;) ;) ;)
A
38 ans Caen 6651
bon alors moi je dois pas être normalement constituée mais je déteste l'intérieur et j'adore la sobriété de l'extérieur

voilà... je trouve la fleur ridicule tellement elle est grosse et pas dans le style du papier

désolée lol

en plus je vois pas quoi mettre à l'intérieur... j'aime bien le noeud rouge pétant sur fond blanc (j'adore le papier) de l'extérieur alors je me creuse la tête pour savoir à quoi je m'attendrai si je l'ouvrai...

ptet mettre sur l'extérieur le mot "Invitation" en noir ou en rouge et dans une belle police romantique... et puis à l'intérieur pas de dessin mais le texte et puis une colombe ou des alliances dorées collées en bas ou en haut (je sais que ça existe pour faire les décos dans les magasins de mariage)

voilà désolée pour cette pauvre fleur mais elle est fort laide non ? :lol: (c'est une plaisanterie bien sûr et pas un jugement de tes efforts)
43 ans eure 361
Almarita a écrit:
bon alors moi je dois pas être normalement constituée mais je déteste l'intérieur et j'adore la sobriété de l'extérieur

voilà... je trouve la fleur ridicule tellement elle est grosse et pas dans le style du papier

désolée lol

en plus je vois pas quoi mettre à l'intérieur... j'aime bien le noeud rouge pétant sur fond blanc (j'adore le papier) de l'extérieur alors je me creuse la tête pour savoir à quoi je m'attendrai si je l'ouvrai...

ptet mettre sur l'extérieur le mot "Invitation" en noir ou en rouge et dans une belle police romantique... et puis à l'intérieur pas de dessin mais le texte et puis une colombe ou des alliances dorées collées en bas ou en haut (je sais que ça existe pour faire les décos dans les magasins de mariage)

voilà désolée pour cette pauvre fleur mais elle est fort laide non ? :lol: (c'est une plaisanterie bien sûr et pas un jugement de tes efforts)


ne t'inquiéte pas je prend note :D :D :D

non mais tous les avis sont les bienvenus au contraitre je fais un refaire demain et je vous montre cela ;)
40 ans gard 1173
Almarita a écrit:
bon alors moi je dois pas être normalement constituée mais je déteste l'intérieur et j'adore la sobriété de l'extérieur

voilà... je trouve la fleur ridicule tellement elle est grosse et pas dans le style du papier

désolée lol

en plus je vois pas quoi mettre à l'intérieur... j'aime bien le noeud rouge pétant sur fond blanc (j'adore le papier) de l'extérieur alors je me creuse la tête pour savoir à quoi je m'attendrai si je l'ouvrai...

ptet mettre sur l'extérieur le mot "Invitation" en noir ou en rouge et dans une belle police romantique... et puis à l'intérieur pas de dessin mais le texte et puis une colombe ou des alliances dorées collées en bas ou en haut (je sais que ça existe pour faire les décos dans les magasins de mariage)

voilà désolée pour cette pauvre fleur mais elle est fort laide non ? :lol: (c'est une plaisanterie bien sûr et pas un jugement de tes efforts)

je suis tout a fait d accord avec almarita la fleur de l intérieur est beaucoup trop grosse, et le devant fait vide
bon courage :)
E
47 ans 179
Pour le chapeau, mon avis c'est qu'il gagnerait à être plus sobre, j'enlèverai plusieurs des petites roses. (voir toutes) et je ferais le rappel couleur ailleurs.
39 ans Normandie (27) 2064
carole je sais pas si tu as vu mais si tu prends ta robe chez point mariage je peux te parrainer et tu as 5% de remise et moi aussi !!! ca peut être pas mal!!
B I U