MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

48 ans dans le 83 1353
oui moi j'en fais qu'un pour tous
39 ans 254
jolies tes faire part :)

j'espére que tu va pas te perdre parmis tout c'est faire part différent à envoyer lol , en tout cas ils sont trés jolies ! bon boulot :)
39 ans Normandie (27) 2064
oui je comprends pas trop le principe d'en envoyer 3 differents tu n'as pas interet à te tromper !
le premier est très joli mais je n'ai pas réussis a lire mais je suis myope lol les autres sont très beaux aussi tu as beaucoup de patience!!
48 ans monteux (84) 1358
alors, depuis que je ne suis pas venue,tu as bien avancé!!!
alors pour le chapeau en définitive, tu le mets ou pas?
la robe est trés belle,les faire part j'aime moins, et moi aussi j'en ferai qu'un seul pareil pour tout le monde!
voila!
43 ans eure 361
alor pour le chapeau je pense que se sera définitif mais j'ai encore un doute car j'aurai aimer porter aussi le voile sinon je pensé a porter le voile a la mairie et a l'église et puis le chapeau pendant tout le reste du temps

pour les faires parts je vais en faire qu'un je vais juste modifier les textes mais le fond sera le meme pour tout le monde donc je vais m'y remettre ;)
et merci de ton avis ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou carole en tout cas tous tes prepas sont génial ... en ce qui concerne la robe si sa pe t'aider je lé essayer egalement mais dans t couleur en bordeaux je lé poster sur le forum dans " besoin de vos avis" g essayer pas mal de robe ché point mariage donc voila je c pas si tu lavais vue dans t couleur ... en tout cas o plaisir de te lire :)
43 ans eure 361
oui je l'ai vue dans tons poste mais quand je suis allé a PM pour mes essayages je l'ai eu dans mes couleurs j'était trop heureuse et toi t'en a pensé quoi de cette robe sur toi???
B I U