MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

43 ans eure 361
oui j'ai vu et justement je pensé te le dire :D
étant donné que tu a déja ta robe je pense que ce seari mieux que sa soit toi  
qui parraine ;) j'y vais vendredi après midi sinon je poserai des questions mais effectivement cela m'interresse beaucoups ;) ;)
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui tu demande !! parceque bon ca fait 5% quand même autant les prendre ;) !!! tu me tiens au courant au pire je peux te donner mon nom par mp si tu la prends vendredi
48 ans dans le 83 1353
moi non plus je ne suis pas fan du chapeau j'aime pas du tout meme lol le faire part j'aime bien l'exterieur aussi mais pas trop l'interieur
jolie tous ca !!!

bon courage pour le reste
A
38 ans Caen 6651
ah c'est sympa le "parrainage" de point mariage quand même hihi ça fera une petite économie pour vous deux en plus... vraiment bien sympa

sinon pour les essayages... oublie pas ton chapeau hein ? comme ça tu auras l'avis des vendeuses et puis tu seras sûre qu'il va bien avec la robe héhé
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui il ne faut pas l'oublier le chapeau mais dans le catalogue point mariage il y a une photo avec une femme qui en a un et qui ressemble beaucoup au tiens !!
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
bah oui il ne faut pas l'oublier le chapeau mais dans le catalogue point mariage il y a une photo avec une femme qui en a un et qui ressemble beaucoup au tiens !!


oui c'est celui la
j'ai préparé mon carton avec mon chapeau et mon voile comme ca je verrai ce qui est mieux j'ai hate d'y etre :multi:
39 ans Normandie (27) 2064
tu m'étonne tu as en déjà vu une qui te faisait de l'oeuil sur la catalogue??
43 ans eure 361
oui celle justement qui est avec le chapeau " cléome" ele est a 399e
39 ans Normandie (27) 2064
elle est très jolie !!
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
elle est très jolie !!


maintenant a savoir si la couleur va aller avec mon tient

je vous redit tous sa vendredi soir j'ai dit a ma mère de précvoir les mouchoirs :lol: :lol: :lol:
A
38 ans Caen 6651
les mouchoirs et l'appareil photo !!!

héhé faut penser à nous aussi hihi
39 ans Normandie (27) 2064
non elle aura pas le droit aux photos !!! dommage pour nous :?
43 ans eure 361
Almarita a écrit:
les mouchoirs et l'appareil photo !!!

héhé faut penser à nous aussi hihi


et non comme le dit lolly pas le droit aux photo pendant les essayage c'est dommage ;)
A
38 ans Caen 6651
ah oui ? :shock: c'est spécifique à Point mariage cette histoire ??
B I U