MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

43 ans eure 361
Almarita a écrit:
ah bah oui moi aussi je prendrai l'étole en bordeaux hihi

bon encore une question, je peux pas m'en empêcher, 58 c'est ta taille réelle ou  
bien c'est la taille de la robe ?

non c'est pas ma taille j'ai du prendre 2 tailles de plus donc 20% en plus du prix de la robe :twisted: :twisted: :twisted:
A
38 ans Caen 6651
ouais c'est énorme cette marge débile... mais bon l'excuse c'est "la robe est magnifique"

alors ça va :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
tu as pas payé chers pour la robe a croire que la mienne etait dans les plus cher grrr sinon vais aller voir pour le parrainage !! je te tiens au courant!!!
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
tu as pas payé chers pour la robe a croire que la mienne etait dans les plus cher grrr sinon vais aller voir pour le parrainage !! je te tiens au courant!!!


non c'est vrai je n'ai pas payé cher en plus c'est eux qui m'ont fait voir cette robe que j'avais vu sur le catalogue en noir et ivoir je ne savais pas qu'elle exister en bordeau ivoir tant mieux pour moi j'ai fait des économies.

bref j'était super contente d'y ete aller
par contre ils m'ont dit que le prochain essayage c'était 1 mois avant le mariage ils t ont dit pareille ou c'est moi qui ai mal compris????? car je croiyais que j'allé l'essayer quand ils l'ouront recu????
39 ans Normandie (27) 2064
bah en principe c'est toi qui décide de ton essayage a ce que j'ai vu tu as pris la première formule ce que je vais prendre aussi mais moi je leurs ai dit que je le faisais en juin ils m'ont pas de soucis c'est a toi de voir puis de s'y prendre un peu tôt moi j'irais en mai pour toi parceque si ils ont des retouches a faire puis souvent en juin ca commence a etre la période des mariages !
39 ans Normandie (27) 2064
a oui et on a pas eu la même vendeuse moi j'ai souvent la jeune qui s'appelle justine je crois elle est trop adorable ^^
43 ans eure 361
de toute facon je doit y retournée en janvier février pour mon homme est mes filles et ont regardera aussi pour les alliances

non j'ai pas pris la 1ère formule j'ai pris la 2ème a 79e ;)
39 ans Normandie (27) 2064
elle est a combien la premiere ?? a oui la tu a l'essayge les retouches et pi voila la premiere tu n'a rien je crois c'est ca???
43 ans eure 361
lolly27 a écrit:
elle est a combien la premiere ?? a oui la tu a l'essayge les retouches et pi voila la premiere tu n'a rien je crois c'est ca???


la 1ère est a 49e et si mes souvenir sont bon je crois que tu a simplemnt 1 essayage et rien d'autres ;)
43 ans eure 361
bonjour a tous

ce week end j'ai travaillé sur les faire parts je tien a présicer que sur les photos, se n'ai pas le type de papier pour la rélisation les couleur ne resortent donc pas comme sur le papier photo.

ici le faire part a la famille et les gens invités au repas

http://www.hiboox.fr/g...161e2bc12ea3322a792a2.jpg.html


le faire part pour les gens que moi et mon homme invitons simplement a l'église et au vin d'honneur

http://www.hiboox.fr/g...65031c890e4bf1063b495.jpg.html

et ici le faire part pour les amis de mes parents invité a l'église et au vin d'honneur

http://www.hiboox.fr/g...85f6585ae5f708e7e3bed.jpg.html

alors vous en pensez quoi????????
48 ans dans le 83 1353
moi je trouve que c'est super joli :D
43 ans eure 361
karine833 a écrit:
moi je trouve que c'est super joli :D


merci a toi
je me suis tant tordue la tete dans tout les sens plus principalement pout le faire part famille j'aurai crus que cela aurait été plus facile comme même. ;)
45 ans cléon 464
tu as bien travaillé ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou

bon vous m'étonnez les futurs mariées aujourd'hui... pourquoi c'est pas le même faire-part pour tout le monde avec seulement le texte qui change ? (je me moque pas du tout hein ? c'est juste que je n'avais jamais vu ça et je trouve que ça complique un peu la vie hihi)

sinon ce que j'en pense... pour le premier : j'adore les bords rouges ! en revanche je pense que soit il faut mettre l'image de fond toute seule soit il faut mettre les deux petites images du côté mais sans fond... bref les 3 images ça surcharges trop (ça rend "illisible" en gros)

le deuxième faire-part je le trouve très bien car simple, clair donc facile à lire... et le dernier bah faudrait juste retirer le dessin à droite (donc garder le deuxième en fait lol)

voilà mais sinon ça reste du bon boulot :lol: (mais explique-moi quand même le coup d'envoyer des faire-part différents STP car je comprends pas hihi)
43 ans eure 361
Almarita a écrit:
: (mais explique-moi quand même le coup d'envoyer des faire-part différents STP car je comprends pas hihi)[/color]


je sais pas moi meme ;) ;) oui c'est vrai que je pourrai envoyer le meme pour tout le monde
B I U