MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 17 juillet 2010

V
40 ans 606
non almarita, mi je suis allée dans un petit magasin près de chez moi, et je n'ai pas eu le droit de faire de photos avant que la robe soit  
commandée, par contre dès qu'ils auront rçue MA robe je pourrais en faire et vous les faire partager mais faudra être patiente, la vendeuse m'a dit qu'il faut compter un bon 5 mois :( c'est long....
A
38 ans Caen 6651
ah oui c'est super super long

et comment font les mariées qui veulent l'avis de leur mari avant de commander si monsieur peut pas venir ? (bah vi y a des mariées qui s'en fichent que le mari voit la robe avant le jour J)

hum... sales bêtes de vendeuses hihi
V
40 ans 606
ha ben ça c'est une bonne question, pour moi elle ne se pose pas puisqu'il faut bien que quelqu'un garde les enfants :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
en fait c'est pour que les modeles en gros ne soient pas copiés mais ils sont un peu bête par exemple comme point mariage il y a le site en ligne avec les robes pff c'est unr grosse déception d'y aller la première fois et ne pas avoir de photos c'est très décevant et ceci c'est pour la plupart des magasins
A
38 ans Caen 6651
bah oui en plus y a les photos sur le site... rahlala
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui ils osnt un peu Con desolée du gros mot lol mais bon
43 ans eure 361
salut les filles

sa y est je suis allé faire mes essayages afin de trouver la robe du jour.
j'ai été super bien accueillie la vendeuse a été au top ( lolly c'est la vendeuse qui s'appelle Valérie ) j'en ai essaié 3 j'ai commencé par essayer mon coup de coeur " cléome"

http://www.pointmariag...be-mariee-cleome_R_201_20_.htm

ensuite "linde"

http://www.pointmariag...obe-mariee-linde_R_201_33_.htm

et pour finir a tout hasard "lusaka" que l'on voit en ivoir et noir sur le catalogue mais la vendeuse me dit elle existe dans vos colories :D :D :D

http://www.pointmariag...be-mariee-lusaka_R_201_35_.htm

et la un autre coup de coeur
heuresement ma maman était avec moi et les vendeuses aussi son venu me donner leur avis
j'ai donc choisi "lusaka" en ivoir et bordeau elle m'affine et mes mes rondeurs en valeur

donc sa y est c'est fait un point en moins j'ai versé des larmes en partant de la maison car ma maman m'annoncé qu'elle me la payée et ba la j'ai dit sa commence bien .

donc voila mon choix est fait vous en pensez quoi de plus mon chapeau va super bien avec :D :D
45 ans cléon 464
elle est très jolie bon choix on a hate de te voir dedans....
A
38 ans Caen 6651
ah bah super si tu as eu LE coup de coeur !!

tu prends l'étole ? elle sera en bordeaux aussi ? ou en ivoire ?

tu vas l'avoir pour quand ? et ça revient à combien à ta maman ? (moi et mes questions désolée si ça gâche ton bonheur lol)
48 ans dans le 83 1353
elle est superbe
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Cette robe "à l'air" vraiment très jolie, mais ce que je déplore chez PM c'est qu'au lieu de mettre des photos ou ils mettent scène le mannequin il ferait bien de nous faire de belles photos de la robe elle même !
Là c'est dommage l'étole cache tout le haut de la robe et on ne vois pas le bustier en détail :?

Enfin bon je suis sur qu'elle est très belle sinon tu ne l'aurais pas choisie ^^

Félicitations pour tes essayage Carole, et vivement de vraie photos !
V
40 ans 606
elle est très jolie ta robe
43 ans eure 361
Almarita a écrit:
ah bah super si tu as eu LE coup de coeur !!

tu prends l'étole ? elle sera en bordeaux aussi ? ou en ivoire ?

tu vas l'avoir pour quand ? et ça revient à combien à ta maman ? (moi et mes questions désolée si ça gâche ton bonheur lol)


pour le prix de revien pour ma maman elle lui revient a 442.50 avec le suplément taille car j'ai du la commander en 58 moi j'ai régler le forfait "confort" a 79e

pour l'étole elle existe en noir ou ivoir donc je pense que si je prend en ivoir cela va faire trop pale je verrau plutot du bordeau a ce niveau non????
pour le delais je sais pas car c'est la 1ère qu'il vont créer en cette taille mais dè qu'elle est arrivée il me contacte

je suis super contente
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui moi aussi je prendrai l'étole en bordeaux hihi

bon encore une question, je peux pas m'en empêcher, 58 c'est ta taille réelle ou bien c'est la taille de la robe ?
43 ans eure 361
Vero-79 a écrit:
Là c'est dommage l'étole cache tout le haut de la robe et on ne vois pas le bustier en détail :?




http://www.hiboox.fr/g...9c65676f33b8241068ec9057c3.jpg
B I U