MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

53 ans strasbourg 76
bonjour tout le monde,
ca y est , apres 20 ans de vie commune et une adorable fille de 16 ans , mon chéri m a enfin demandé en mariage ....je  
suis trooopppp contente !
la date est prévue pour dans 1 an ,le 4 septembre 2010.

dans la joie et la bonne humeur qu apportent cette grande nouvelle, apparaissent tout a coup les toutes premieres angoisses: arrrgggg !!! ...qu est ce que je vais me mettre ??? ..je vais ressembler a une grosse meringue dans une robe de mariée !! (il faut dire aussi que j ai une taille peu commune : 1m87 et je m habille en 56/58 ).
quels style de robe m irai le mieux?
j ai pris mon courage a 2 mains et j ai telephoné a point mariage a vendenheim. la vendeuse m a un peu rassuré et j y vais demain pour essayer quelques robes ... (je vous tiendrai au courant)
j ai aussi vu de tres belles photos de jeunes mariées sur ce forum.elles sont toutes superbes et je reve d avoir la meme allure ce grand jour !
a bientot !
39 ans Normandie (27) 2064
tout d'abord bienvenue a toi et puis félicitation!!!!
tu verras tu ne ressembleras pas a une meringue !! tu auras ta jolie robe de princesse!!
tu as déjà trouvé un théme des couleurs pour ton mariage ?? tu as avancé dans les préparatifs?? oui je suis curieuse lol mais il n'y a pas que moi lol
V
40 ans 606
bienvenue et félicitations, toute mariée est jolie et on a toutes droit a notre robe pour ce grand jour, ne t'inquiète pas tu ne ressembleras pas a une meringue, tiens nous au courant pour tes essayages et tes préparatifs, comme lolly je suis curieuse mais c'est vrai que l'on est nombreuse lol. bisous
48 ans dans le 83 1353
bienvenue et felicitations t'inquiete pas tu trouveras ta robe et tu sera superbe
53 ans strasbourg 76
non nous n avons pas encore vraiment defini le theme de notre mariage.
hormis le fait , que nous souhaitons un mariage simple , qui nous ressemble.
nous pensons a louer un gite dans un endroit un peu perdu dans les vosges, avec des chambres pour les invités qui souhaitent rester sur place.
puis nous avions aussi imaginé faire un sanglier a la broche...
mais pour ce qu il en est de la déco tout est encore tres flou...je farfouille sur les forums, je fouine, pour me donner quelques idées...
mais dites moi, votre futur epoux est t il aussi zen que le mien ? parceque si je l ecoute , il ne louerai la salle que 2 mois avant et trouve que j exagere en pensant a ca si tot.
a bientot!
et merci a toutes pour vos encouragements !
48 ans dans le 83 1353
oh ben le mien ne s'inquiete de rien il me dis que je suis trop pressé qu'on a le temps mais en meme temps c'est moi qui gere tout donc lui ne comprend pas dans l'etat que je suis
39 ans Normandie (27) 2064
si ca peut te rassure le mien s'en fou un peu façon de dire mais heureusement que je suis organisée et que je m'occupe de ca sinon rien ne serai fait ils sont tous plus ou moins comme ca !! ne sois pas étonné mdr
53 ans strasbourg 76
ha ben j suis rassurée !!! :shock: :shock: ...ou pas !!! :lol: :lol:
ben je vais prendre les choses en main alors ...c est vrai qu il n est pas du genre tres pressé...
deja qu il a mis 20 ans a me demander en mariage !
:lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
mdrr moi c'est moi qui l'ai demandé en mariage lol
oui faut prendre les choses en main car si tu l'attends lol ta pas fini si il ets comme le mien :D
53 ans strasbourg 76
vous serez combien a votre mariage ?
nous , nous serions a proximativement une cinquantaine.
et dans quelle region vous mariez vous ?
nous en alsace.
avez vous deja entamé les essayages de robes et dans quel magasins allez vous ? et combien de temps avant la date fatidique ?
mais a quoi dois je encore penser ? j ai l impression d oublier la moitié des choses ...
j ai bien commencé une liste de choses a faire ...mais je ne sais pas par quoi commencer ...
nous nous sommes effectivement mis d accord pour la date du 4 sept 2010, mais je n ai pas encore contacté ni la mairie , ni l eglise ...pouvez vous me donner des tuyaux ? comment se passe les demarches ?
et merci a vous toutes pour le soutien et les precieux conseils ...
45 ans cléon 464
félicitation
moi le mien ca va il veut m'aider pour tout ca me fait rire car dès que je fini un prototype il est là oh c'est trop beau t'es trop forte....
je me plaint pas il participe et moi qui trouve qu'on ai pas en avance et ben lui il trouve que si donc bon on verra il nous reste tout juste 11 mois pour TOUT finir
45 ans cléon 464
pour les démarche il faut que tu trouve ta salle (ca c'est assez urgent) après que tu vois ton prêtre et la mairie car il faut retirer tous les dossiers pour pouvoir les ramener
après pour ta robe est-ce que tu sais ce que tu veux?
48 ans dans le 83 1353
ben tu sais le mien aussi il a mis 17ans a se decider enfin pas 17ans car il m'avais demandé il y a 15ans et j'avais refusé :lol: mais moi il m'aide pas pourtant j'aimerais tout ce que je lui montre il me dit ouais c'est bien ou non c'est minable pff j'aimerais qu'il s'investisse plus et me donne vraiment son avis!!!!
53 ans strasbourg 76
pas vraiment ...
comme dit j aiune taille assez peu commune (1m87) et je suis tres ronde ...donc je ne sais pas du tout ce qui pourrait bien m aller...
je verrai demain , parceque ma maman m accompagne chez point mariage ...
je vous raconterai...
39 ans Normandie (27) 2064
nous on sera 90 environ
on est de normandie
j'ai déjà ma robe
oui le plus important est qu'il faut que tu aille reserver ta salle le traiteur si il faut puis la mairie le plus souvent le calendrier n'est pas sorti l'église tu peux allez les prévenir aussi
sinon après je sais pas moi lol
B I U