MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

53 ans strasbourg 76
oui, je l ai vu aussi , et c est vrai que ses sets en feuilles de lièrre etaient tres beaux...
mais ca fera trop chargé sur la table , je  
pense ...
V
40 ans 606
ha oui j'ai vu moi aussi c'est vrai que ça faisait super beau
V
40 ans 606
lolly27 a écrit:
virginie6284 a écrit:
je ne dis pas le contraire stressy j'adore comme ça mais c'est dans ma tête, je crois que je suis toquée comme dirait mon homme :lol:


t'inquiete pas je suis toquée aussi mdr


ça me rassure je ne suis pas la seule :lol:
53 ans strasbourg 76
mais on regarde toute un diner presque parfais !! :lol: :lol:
on les reconnait les gourmandes !!! :mrgreen: \:D/
V
40 ans 606
gaufrette a écrit:
mais on regarde toute un diner presque parfais !! :lol: :lol:
on les reconnait les gourmandes !!! :mrgreen: \:D/



:lol: :lol: :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
mdr je suis une adepte :lol:
48 ans dans le 83 1353
gaufrette a écrit:
merci virginie ...
quel est le theme de ton mariage ?

nous, nous n avons pas de gros moyens et pas de familles pour nous aider... on se debrouille tout seul, avec l aide des bonnes volontés qui veulent bien nous aider ...
mais avec de l imagination , je pense qu on arrive aussi a faire de jolies choses ...ca aura au moins le merite d etre personnalisé ...


t'inquiete pas nous aussi on a pas trop de moyens et on se finance tout nous meme mais c'est pas pour ça qu'on a pas le droit d'avoir un beau mariage le theme est super je trouve moi j'adore!!!! et c'est super que ta soeur puisse t'aider
53 ans strasbourg 76
merci karine ...
j aime aussi bien l idée ...
on aura au moins le merite d avoir un mariage original et qui nous ressemble ...
(et je suis obligée de rivaliser d imagination parceque le neveu de mon conjoint se mari en juillet et la niece (de mon conjoint toujours) a decidé en 2 semaine qu elle se marierai le 28 aout 2010 soit 1 semaine avant mon mariage ...
tout mes voeux de bonheur , mais j ai quand meme les nerfs !!! :twisted:
nous ca fait quand meme 1 an qu on dit qu en 2010 on se marie ...bon bref ...
48 ans dans le 83 1353
ah oui je comprend ça m'ennerverais que quelqu'un de ma famille deciderais de marié juste une semaine avant ou apres moi
53 ans strasbourg 76
pas grave ...
moi j ai le merite de penser et de faire tout par moi meme ..elle, elle a maman et papa plus toute la belle famille qui financent ...et qui du coup mettent leurs grain de sel partout...
je sais pas trop qui est le plus a plaindre du coup ... :lol:
48 ans dans le 83 1353
oui c'est clair car il y a des famille qui t'aident mais que si tu fais comme elles ont envie et ça moi ça ne plaira pas du tout bon de ce coté on a pas de soucis car personne nous aide et si ma mere me dit quelque chose je lui dis ça te regarde pas puique c'est mon choix et de toute façon c'est pas toi qui paye!!!!
53 ans strasbourg 76
:lol: :lol: :lol:
t as raison !!!
on va quand meme pas s laisser emmerder non mais !!!
hihihihihi
39 ans Normandie (27) 2064
mon frère a justement décider de se marier en 2010 juste avant moi ca m'ennerve mais que puis je dire?? en plus deux mariage la même année : de la même famille enfin frère et soeur , je ne suis pas sur que ma famille du nord se deplacera deux fois car pas mal de personne sont agées je serai dégouté :cry:
48 ans dans le 83 1353
ah oui c'est clair !!! je serais degouté aussi
39 ans Normandie (27) 2064
a donc ma réaction est normale alors?? donc je veux qu'il sache rien des préparatifs pour pas qu'il copie déjà qu'il a critiqué la salle de reception comme quoi elle etait cher 465€ bah ouai mais içi c'est le prix et elle est super enfin voilà quoi...
B I U