MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

48 ans dans le 83 1353
ben le mieux c'est de l'or blanc comme ça vous etes content tout les 2
53 ans strasbourg 76
oui , mais c est plus cher ...et le budget est quand meme limité.
tu sais quoi ???
je nous est aussi oublié sur la liste de mariage !!!

MDR :lol: :lol:
45 ans cléon 464
c'est normale d'oublier de se compte on te demande qui tu invite donc forcément on oublie les 2 être à qui ont doit ces belles journées :D
48 ans dans le 83 1353
mon budget aussi est limité et on a vu de superbe alliances en or blanc chez leclerc et geant a 129euros y'avais moins cher aussi en or blanc et or jaune il y a un site internet pour leclerc c'est le manege a bijoux tu devrais y jeter un oeil tu seras surprise des prix
53 ans strasbourg 76
merci c est sympa pour le tuyau ... j irai faire un tour cette semaine.
je crois que mes congés vont etre surbookés !!
je vous laisse , je vais chez le notaire pour me renseigner sur les contrats de mariage.
a bientot , les filles et encore merci ...
48 ans dans le 83 1353
a bientot bizz
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes" et salut Gaufrette,

J'adore ton pseudo!

Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
Moi cela fait déjà un an et j'avais tout bouclé en 2 mois, mais c'était une situation un peu exceptionnelle.

Je ne pourrais pas vraiment t'aider pour les adresses mais demande à meerevan ou à enzoceanne, car elles sont de Strasbourg comme moi et vont se marier dans un mois.

Comme moi, Enzoceanne est allée chez Pronuptia mais le prix peut monter très vite et ils ne transforment plus les robes qu'ils vendent (nouveaux proprios de la marque et ne veulent faire que du chiffre). Par contre la gérante et les vendeuses sont sympas.
Elles t'accueillerons sans problème ni aucune critique et te feront essayer des robes, même si elles n'ont pas ta taille en magasin.

T'inquiète pas non plus pour ta taille, il y a toujours de la marge dans les longueurs.
Méfie toi de point mariage et n'hésite pas à mentir sur ta date de mariage et à l'avancer d'un bon mois pour être certaine d'avoir ta robe à temps.

Si tu as besoin de compagnie pour les essayages ou de copines pour faire les boutiques, surtout n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

Mon mari avait trouvé son costume chez "Costar" devant l'arrêt du tram Grand Rue.
Il était d'excelente qualité, dans un tissus très agréable (tu peux voir notre photos dans les photos de de mariées VLR).
Le costume était à 260.00€ et ils ont fait directement 10% de remise pour mariage. Les retouches étaient gratuites.

Nous avons pris nos alliances dans une bijouterie de la Grand Rue qui faisait 50% sur tous leurs articles avant rénovation totale ==> un coup de chance!

Toute ma déco je l'ai trouvé à la Foire fouille pour pas cher.
Voilà pour le moment. Si tu a besoin d'aide, appelle moi.
53 ans strasbourg 76
merci mystic c est sympa de se sentir soutenu...
j hesiterai pas a appliquer ton conseil , chez point mariage.je dois m y rendre demain...mais pourquoi me dis tu de me mefier ? y a t il deja eut des soucis chez eux ?
je prend note pour les propositions d accompagnement , ca sera avec plaisir...puis , plus on est de fou , plus on rit non ?
je pense qu on va me voir trainer tres souvent sur le forum cces prochains temps ...
alors a bientot ... :kiss:
48 ans dans le 83 1353
t'inquietes pas je crois qu'une fois qu'on a mis les pieds sur ce forum et bien on n'en sors plus tellement on y est bien!!!
53 ans strasbourg 76
salut les filles ...vous allez bien aujourd hui?
moi , je n ai fais que cogiter toute la nuit , pour au final avoir une illumination vers 2 heure du matin!
j ai enfin trouvé le thème de notre mariage!
ce sera le jardin potager ...(tous les deux nous adorons ca )
j imagine bien des corbeilles de fruits et de légumes a la place des fleurs (j en ai vu de tres jolies sur internet).
evidemment on réaliserai ca nous meme.
ma soeur, trés douée de ses mains , me propose de me faire des marques places personnalisés en fimo ...pourquoi pas 2 épi de blé ou de mais entrelacés ou une courgette , le tout en pate fimo et ou l on disposerai le carton avec le nom de la personne ....(ca me semble pas mal , en tout cas dans ma tete ! :lol: )
et pour le linge de table , j imagine bien une nappe blanche avec un chemin de table vert et les serviettes assorties...
pour la table des enfants, j aimerai bien y disposer des petits tracteurs, ou des figurines d animaux , pour recréer une mini ferme....
(ca y est les idées commencent a fuser ...)

j en ai parlé ce matin a mon chéri , il etait a peine reveillé et il m a repondu dans un état encore proche du coma : "ouaih, ouaih...pourquoi pas ..." .....(y doit me prendre pour une folle !! :lol: :lol: :lol: )
V
40 ans 606
c'est original comme thème je trouve, tu peux faire pleins de chose superbe. Je te rassure moi j'ai fait la même chose avec mon homme, il est a peine réveillé ou rentré de 10 a 12h de taf que je lui dit regarde ça et ça.... il répond la même chose que le tiens. :lol: , ben je pense qu'une fois que les idées commencent a venir après ça va tout seul ou presque selon les difficultés pour les réaliser. bon courage pour tes préparatifs
53 ans strasbourg 76
merci virginie ...
quel est le theme de ton mariage ?

nous, nous n avons pas de gros moyens et pas de familles pour nous aider... on se debrouille tout seul, avec l aide des bonnes volontés qui veulent bien nous aider ...
mais avec de l imagination , je pense qu on arrive aussi a faire de jolies choses ...ca aura au moins le merite d etre personnalisé ...
puis on reserve un gite qui est perdu en foret dans les vosges ...ca colle un peu au thème...
39 ans Normandie (27) 2064
o c'est super sympa comme thème !!! tu vois tu as trouvé ! j'adore
53 ans strasbourg 76
merci lolly ... ;)
et quel est ton theme a toi ? (moii aussi , j suis curieuse ... :lol: )
39 ans Normandie (27) 2064
moi ce sont les anges ;)
B I U