MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

V
40 ans 606
ben ma salle n'est pas beaucoup moins cher 453.50 euros et pourtant dans une petite ville a 20 min de béthune
A
38 ans Caen 6651
coucou

juste pour vous dire félicitations à vous deux pour votre mariage (même si ton homme n'en fait pas toute une montagne comme nous, les nanas lol)

et puis j'adore ton thème (si je me marie un jour y aura forcément un lien étroit avec la nature) et en plus il t'a donné beaucoup d'idées décos donc c'est bon signe hihi

moi aussi j'en ai pas mal à te proposer mais j'attends que tu nous racontes tes essayages maintenant hihi (car y a pleins de choses à faire mais chaque chose en son temps ^^)
48 ans dans le 83 1353
ah non ta reaction est normale moi aussi j'aurais peur du copiage et chez nous la salle pour maximum 50 personnes ben c'est 377euros et pour 100personnes c'est 900euros alors c'est pas plus cher que chez nous!!! et puis c'est pas eux qui te paye la salle alors qu'ils se melent de leurs affaires!!!
39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
ah non ta reaction est normale moi aussi j'aurais peur du copiage et chez nous la salle pour maximum 50 personnes ben c'est 377euros et pour 100personnes c'est 900euros alors c'est pas plus cher que chez nous!!! et puis c'est pas eux qui te paye la salle alors qu'ils se melent de leurs affaires!!!


ouai mais tu sais c'est comme la famille ! c'ets pour ca je veux qu'ils sachent rien de ma déco d'un côté je suis jalouse lol parce que je ne veux pas qu'il est une plus belle déco que moi c'est con mais ca a arrive la ! ca me soule un peu mais bon apparemment quand il m'a vu faire la demande en mariage ca lui a donné l'idée de le faire alors que jusque là parler mariage avec lui c'était bientôt hors de question
45 ans cléon 464
j'adore ton thème du potager et je vois bien pour ton urne un petit seau de jardinier et tous les ustensilles du jardinier avec un jardinier à coté an paille avec son petit tablier vert et son chapeau....

je vous comprend pour les mariages dans la famille hier nous on a appris que la soeur de mon chéri (qui est très jalouse que l'on se marie) a réussit à décider le père des ses enfant (ce qui n'est pas chose facile!!!) de se pacser l'année prochaine et de baptiser leur 1ère fille qui va avoir 2 ans
alor ca m'a énervé surtout qu'elle attend la 2ème alors pourquoi pas baptisé les 2 en même temps

et alors coté financier on va faire un repas avec les parents en octobre (normalement) mais du coté de mon chéri à priori il ne veulent rien donner ( ils ont pas intérêt à donner à sa soeur sinon je pète un cable et il ne seront même pas inviter au mariage) surtout qu'ils ont les moyens. et les miens qui on aussi le moyens me saoule en me disant ca c'est trop cher, ca c'est trop cher.... je sens que si ca continue c'est nous qui allons tout payer comme ca il arrêterons de nous faire ch... voilà c'était mon coup de gueule du jour
et ma belle soeur a intérêt de prendre mon homme comme témoins sinon on la dég*ge des témoins car mon homme l'a prise uniquement pour faire plaisir à ses parents. déja que ca m'avait énervé qu'il l'a prenne juste pour ca alors là!? enfin on va bien voir
59 ans strasbourg 2204
Pour ta question sur Point Mariage, tu trouveras plusieurs posts ouverts ici, mais pour résumer, certains sont bien d'autres pas, cela dépend de la gérante et des vendeuses. C'est pour cela qu'il vaut mieux être prudente dès le départ.

Voici quelques petites idées en vrac pour ton thème que je trouve super et pas souvent vu ici.

tables au nom de légumes et fruits :
- tomate
- pomme
- artichaud
- fraise
- carottes
etc....

Des petites ardoises plantées dans des mini pots de fleurs ou de plantes, pour les noms des invités.

Des petits rateaux et bêches pour le centre de table comme sur ce site :
http://360byflower.blo...lorale-dun-mariage-sur-le.html


Pleins d'idées de déco de table sur ce site :
http://www.leblog.coeu...dees-decor-table-theme-tome02/

Sur ce site tu trouveras un "arbre d'or" à faire toi même au lieu d'un livre d'or. Un arrosoir décoré et fleuri en guise d'urne, etc :
http://angelscrapetdec...blog.com/article-20032960.html
53 ans strasbourg 76
merci mystic_lilas ...je retiens l idée des petits pot avec plante comme marques place ...
et j ai une grande nouvelle ...
les demarches ont bien avancées depuis hier , j ai l heure et la date de l église : ce sera le 4 sept 2010 a 16h30 a l église de heiligenberg (petit village alsacien tout mignon , perché sur une colline) , j attends la reponse du maire de cette meme commune pour savoir s il peut me faire une "derogation" puisque nous n y habitons pas encore, et que c est une des conditions pour pouvoir s y marier...puis , j ai été faire un tour a point mariage cet apres midi ...et j ai craqué !!!
j ai touvé LA robe , elle est magnifique !!!
il s agit de la cléome bordeaux de chez point mariage.
c est une robe a bustier bordeau, le bas de la robe est blanc avec quelques petites fleurs bordeau...
j ai tout avec: le corset, le jupon et une etoffe pour les epaules bordeaux aussi...le tout pour 850 euros payable en plusieurs fois (heureusement!)
les vendeuses etaient adorables , et tout c est super bien passé a point mariage...
j ai donné une date en juillet pour avoir ma robe au plus tot , mais il y a tout de meme 7 mois d attente ,puisqu elle est faite sur mesure. ca va etre dur d attendre !!! hihihihi :lol: :lol:
j vous met le lien pour que vous voyez ma robe : sur le site elle est en couleur champagne , il faut l imaginer le bustier bordeaux...
http://club.doctissimo...7106/photo/cleome-4797316.html
j suis troooopppp contennnttteeeeeee...
:kiss:
39 ans Normandie (27) 2064
waouu tu vois tu avances pas besoin de paniquer et tu as vu tu as ta robe et déjà elle est superbe j'aime beaucoup elle est super classe je trouve je suis bien heureuse pour toi!! j'espère que ta dérogation sera accepté!!
ca commence à prendre forme , c'est clair que c'est dur pour sa robe d'attendre mais bon on est bien obligé hihi a bah je vois qu'il y a un autre point mariage qui est sérieux !! en plus je trouve que tu en a pas pour cher avec tout les accessoires !
53 ans strasbourg 76
oui je trouvais aussi que ca allais au niveau prix...c est pour ca que je me suis lancée...
mais, je n ai pas prix le chapeau.
du coup , moi qui pensai mettre un chemin de table vert sur mes tables , je pense plutot qu il sera bordeaux avec des feuilles aux couleurs de l automne collées dessus ..
ca sera plus raccord non ?
39 ans Normandie (27) 2064
bah je sais pas fais comme tu le sens je pense pas que ca soit obligé que ca soit absolument raccord ^^
alors ca t'a fait bizarre de te voir avec ta robe ??
59 ans strasbourg 2204
Cette robe est magnifique, très bon choix Gaufrette.
Personnellement, je ne changerais rien aux couleurs choisies au départ pour ta déco.
Il n'y a aucune obligation à l'accorder avec la déco, au moins ta robe ressortira super bien dans la salle.

En tout cas, elle est vraiment splendide. J'ai hate de te voir dedans et je suis contente que tout ce soit bien passé à PM.
45 ans cléon 464
je suis bien contente que tu ai trouver ta robe
bravo
et non tu n'est pas obligé de chjanger tes couleurs tu fait comme tu veux
48 ans dans le 83 1353
elle est superbe ta robe tu vois finalement ça avance!!!
53 ans strasbourg 76
merci les filles !
sympa les conseils....
j verai avec mon zhomme pour les couleurs...pour ca on a encore 1 an ...hihihihi :lol:
53 ans strasbourg 76
lolly27 a écrit:
bah je sais pas fais comme tu le sens je pense pas que ca soit obligé que ca soit absolument raccord ^^
alors ca t'a fait bizarre de te voir avec ta robe ??

oui ca m a fais trop bizarre ...
j avais quand meme ma petite larme a l oeil et ma mere n en parlons meme pas ... :lol:
il a quand meme fallu que j insiste pour cette robe la parceque mamounette trouvait l autre d avant plus jolie ...haaaa les mamans ! ;)
au final , c etait quand meme le bon choix ...enfin je crois ...
en plus la vendeuse de pm s est meme donné la peine de me faire un chignon ..bon elle voulais me vendre ses petites barettes aussi ... ;) :lol:
mais ca fesait vraiment class ...
j ai trop hate de l avoir maintenant !
B I U