MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

53 ans strasbourg 76
merci c est sympa ...
t as entamé quoi comme demarche toi ?
-----
dis donc karine , j ai l impression d avoir herité du clone de ton futur epoux !!  
:lol: :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
gaufrette a écrit:
merci c est sympa ...
t as entamé quoi comme demarche toi ?
-----
dis donc karine , j ai l impression d avoir herité du clone de ton futur epoux !! :lol: :lol: :lol:


bah disons que l'on me dis que je suis un peu beaucoup en avance
j'ai le traiteur
les deux salle
l'heure de la mairie
l'heure de l'église
les faire partt
les dragées
ma robe
le fleuriste
la déco ca avance pas mal
....... voilà en gros
53 ans strasbourg 76
:shock: :shock: :shock:
AAARRRGGGG !!! ...
mais j suis en retard !!!!
en plus tu te maries le 18 et moi le 4 ...
bon ben j crois que demain , j vais contacter, mairie et eglise ...
48 ans dans le 83 1353
nous on sera gros maximum 50personnes j'ai aussi ma robe les tenues des enfants la salle j'attend la reponse j'ai deja l'alcool le repas ça sera buffet froid faut trouver le costume de monsieur mais vu qu'il n'est pas pressé :!:
V
40 ans 606
karine833 a écrit:
ben tu sais le mien aussi il a mis 17ans a se decider enfin pas 17ans car il m'avais demandé il y a 15ans et j'avais refusé :lol: mais moi il m'aide pas pourtant j'aimerais tout ce que je lui montre il me dit ouais c'est bien ou non c'est minable pff j'aimerais qu'il s'investisse plus et me donne vraiment son avis!!!!


j'ai le même a la maison :lol: :lol: et en prime il m'a dit "ben j'y connais rien aux préparatifs de mariage" comme si moi je m'y connaissait plus que lui. lol
48 ans dans le 83 1353
ah moi il m'a pas dit qu'il s'y connait pas il m'a dit on est pas pressé!!! t'inquiete y' a le temps lui il s'immagine pas
53 ans strasbourg 76
ben le mien il me dit que j exagere ...que c est pas la peine de s y prendre aussi tot ...
du coup , je crois bien que je vais gerer seule , ca m evitera de m ennerver ... :lol:
48 ans dans le 83 1353
c'est le mieux car d'apres tous les temoignages que j'ai vu 1an ça passe tres tres vite
45 ans cléon 464
alors pour ma part on sera 60
j'ai déjà la salle, le traiteur, la mairie (cette semaine), le dj, le photographe, l'église , le thème, une idée de la déco des table, de l'urne
les fleur pour les dragées....
V
40 ans 606
lol le mien est pareil, quand il me voit regarder les déco, acheter si et ça, préparer mes marques place, il me dit "déjà ben c'est pour juillet on a le temps" mais il ne se rend pas compte qu'entre la maison, les enfants (on en a 3), l'école et les repas a préparer ben je n'ai pas beaucoup de temps a moi.
53 ans strasbourg 76
mais vous me faites peur !!! :o
j ai sacrément du retard !!!
en plus , je viens a l instant de telephoner a la mairie du village ou nous souhaitons nous marier (mon mari en est originaire, sa maman et sa soeur y habitent et sa soeur est au conseil municipal, mais nous, nous n y habitons pas encore.) ...hé bien je pensai que ca ne serai qu une formalité , mais non...il nous faut l autorisation du maire car nous n habitons pas sur la commune ...
j espere que ca pourra quand meme se faire ...j attends de leurs nouvelles...
45 ans cléon 464
t'inquiète pas nous ca fait quelques semaines qu'ona commencé
ca va super vite quand tu commence à avoir des idées et puis sur le forum tu auras plein d'idée et de soutiens pour tout organiser
48 ans dans le 83 1353
oui t'inquiete pas faut juste etre organisé c'est moi qui dit ça lol non mais moi je note tout je me suis fait une pochette pour ne rien oublier
53 ans strasbourg 76
merci les filles c est sympa ...
j espere que ca va allé ...
je me suis aussi fait tout un dossier sur l ordi avec toutes les taches que j avais a faire...
et en le relisant devinez quoi ? ...
j avais oublié les alliances !!! alors, lui veux de l or et moi , je prefere l argent...(ca se fait ca 2 alliances differentes ?)...
j commence quand meme a stresser la !!! :P
j aimerai tellement que ce soit une belle fete pour tout le monde ...
45 ans cléon 464
je crois qu'on l'a tous fait
même qu'au début à compter les invité on avaitoublier de se compter!!!!
B I U