Almarita a écrit:magnifique robe en effet (bon dommage qu'elle soit en bordeau mais c'est juste mon avis, j'aime pas le rouge lol)
j'aurai pris le chapeau (mais encore c'est mon goût mais c'est vrai que ça devait coûter bien cher en plus)
bonjour les filles , vous allez bien aujour dhui ?
disons , Almarita, que la robe en elle meme ne coute pas trés cher (450 euros), par contre les accessoires , c est une autre histoire !
100 euros pour le jupon, idem pour le corset et n oublions pas le forfait retouches qui est aussi de 100 euros...
le chapeau etait a 150 euros ...faut pas exagerer quand meme !
je me ferai un joli chignon , avec de jolies barettes couleur bordeaux et blanc, je pense que ca devrait le faire ...
maintenant , j ai hate que l année s avance un peu que je puisse tester et essayer toutes les idées que j ai eut pour la déco ...parceque j ai tellement soulé mon chéri ces 3 derniers jours , qu il faut que je me calme quand meme un peu (pas qu il parte et que je me retrouve seule avec ma robe ! :lol: )
non, je rigole !!! (y partirai quand meme pas), mais bon , je sens bien que ca commence un tentinet a l ennerver tout de meme ! :lol: