MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est ,... JE ME MARIE !!!

48 ans dans le 83 1353
moi j'ai trop hate de voir les photos!!!
A
38 ans Caen 6651
magnifique robe en effet (bon dommage qu'elle soit en bordeau mais c'est juste mon avis, j'aime pas le rouge lol)

j'aurai pris le chapeau (mais encore c'est mon goût mais c'est vrai que ça devait coûter bien cher en plus)
53 ans strasbourg 76
Almarita a écrit:
magnifique robe en effet (bon dommage qu'elle soit en bordeau mais c'est juste mon avis, j'aime pas le rouge lol)

j'aurai pris le chapeau (mais encore c'est mon goût mais c'est vrai que ça devait coûter bien cher en plus)


bonjour les filles , vous allez bien aujour dhui ?
disons , Almarita, que la robe en elle meme ne coute pas trés cher (450 euros), par contre les accessoires , c est une autre histoire !
100 euros pour le jupon, idem pour le corset et n oublions pas le forfait retouches qui est aussi de 100 euros...
le chapeau etait a 150 euros ...faut pas exagerer quand meme !
je me ferai un joli chignon , avec de jolies barettes couleur bordeaux et blanc, je pense que ca devrait le faire ...
maintenant , j ai hate que l année s avance un peu que je puisse tester et essayer toutes les idées que j ai eut pour la déco ...parceque j ai tellement soulé mon chéri ces 3 derniers jours , qu il faut que je me calme quand meme un peu (pas qu il parte et que je me retrouve seule avec ma robe ! :lol: )
non, je rigole !!! (y partirai quand meme pas), mais bon , je sens bien que ca commence un tentinet a l ennerver tout de meme ! :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
oh bah dis donc monsieur n'est pas du tout coopératif lol
tu as eu a payer le supplément pour ta taille?? car elle est vraiment pas chere la robe je trouve
A
38 ans Caen 6651
ah oui dit donc les accessoires c'est de la valeur ajoutée :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est super cher!! puis tu te sens un peu obligé de les acheter dans ce magasin car bon après tu te dis si j'achète ailleurs est ce que ca va le faire !!
53 ans strasbourg 76
oui c est ca ...on se sent obligé et c est clair qu ils prennent un max sur les accessoires ...
j ai du payer 20% de plus sur le prix de la robe a cause de la taille ...ca passe a + 30% a partir de la taille 60.
les barrettes pour les cheveux etait a quasiemment 30euros les 3...j ai trouvé ca abusé !
39 ans Normandie (27) 2064
a oui moi j'ai eu que 15% mais c'ets déjà pas mal!! oui on ets un peu obligé de prendre les accessoires mais bon elles sont là pour vendre lol
A
38 ans Caen 6651
radine comme je suis... personne ne m'obligerait à tout prendre... si vraiment je craquais sur les accessoires, je serai obligé de demander une réduc de -10% sur l'ensemble lol

et après avoir passer 2h dans la boutique à tout faire déballer... je pense que les vendeuses seraient bien vertes de me voir partir sans rien prendre du tout hihi :twisted:

mais tout ça n'est que paroles en l'air puisque je suis pas une future mariée... on verra bien si ça arrive un jour si je tiens sur mes positions ;)
39 ans Normandie (27) 2064
bah le truc c'est que si par exemple tu essaie le jupon et laa guepiere et ca va avec la robe moi j'aurais peur de ne pas trouver le même et que surtout je me poserais la question ets ce que ca ira avec ??
pour une réduction tu peux toujours rêver je crois :! ;)
B I U