MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

48 ans monteux (84) 1358
le dernier lien de mystic est magnifique!
34 ans Sur Terre 1163
Pyroski tu es magnifique! Et je voulais aussi te dire, que la robe transparente t'allait très bien aussi. Celle que tu as choisi est vraiment une robe de princesse ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci mystic!
J'adore le deuxième et le dernier lien, c'est super original!
39 ans 1433
J'adore ta robe elle te va à ravir!!
Pour les bouquets, si je peux me permettre je te conseille un bouquet assez discret vu que ta robe a beaucoup de volume, pour que ca ne fasse pas too much

Des photos, des photos!!!!
MissGwen a écrit:
J'adore ta robe elle te va à ravir!!
Pour les bouquets, si je peux me permettre je te conseille un bouquet assez discret vu que ta robe a beaucoup de volume, pour que ca ne fasse pas too much

Des photos, des photos!!!!


c'est exactement la reaction que j avais eu pour mon bouquet .
A
38 ans Caen 6651
moi, pour ton bouquet, par rapport à ta robe...

je verrais un bouquet rond tout simple de rose blanche avec des plumes qui en sortent d'un peu partout

mais c'est pas original :lol:

un peu comme ça mais avec des plumes : http://static.blogstor...quet-de-mariee-forme-ronde.jpg
59 ans strasbourg 2204
Almarita a écrit:
moi, pour ton bouquet, par rapport à ta robe...

je verrais un bouquet rond tout simple de rose blanche avec des plumes qui en sortent d'un peu partout

mais c'est pas original :lol:

un peu comme ça mais avec des plumes : http://static.blogstor...quet-de-mariee-forme-ronde.jpg


Il est très joli et avec quelques plumes chocolat, il serait parfait je trouve.
I
48 ans en haute savoie 151
tout d'abord je voulais te dire que tu es magnifique dans ta robe!!! Ensuite pour le bouquet j'aime le 1er de mystic_lilas (en plus gros) et celui d'Almarita avec des plumes comme a dit mystic_lilas.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oui je pense que ce sera un bouquet comme celui que tu as proposé Almarita, peut etre avec un peu de "rotin" marron qui pend des tiges comme sur le bouquet ci:
http://www.bagodwa.com...8/les-fleurs-de-notre-mariage/

mais pas tout le rotin,juste celui des tiges!

J'en parlerai avec ma "fleuriste"

Merci pour vos conseils, si vous voyez d'autres trucs...
41 ans Perpignan 270
Félicitation Pyroski, tu est magnifique dans ta robe! Le jupon est sublime et le bustier te fait une taille de rêve!!! Très bon choix de robe.

Bon courage pour le reste de tes prépas!
A
38 ans Caen 6651
donc pour revenir sur la wedding dance et cette excellente chanson extraite de Shrek !!

http://www.youtube.com/watch?v=iovcnjuf2WU

si tu fais de la danse de salon y a peut-être moyen de faire une superbe première danse avec le début slow/ valse puis quelque chose style rock acrobatique (bon pas trop hein ? on va éviter de se casser un truc pendant les répétitions) pendant que la chanson s'accélère, non ?

tu fais quoi comme danse ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors je pensais faire slow, puis rock (comme tu l'as dit)puis il y a un passage plus paso doble; puis re-rock puis tango (il me semble...) encore tango à un moment ça se calme, un petit slow puis re-tango et enfin rock!

Comme tu le vois j'ai réfléchi à la question! ;)

Sinon comme danse je fait ce que t'ai cité et aussi: samba, salsa, chacha et rumba.

Le tout à un niveau très débutant mais ça suffit pour la chanson!

Tu crois que ceux qui connaissent la wedding dance "traditionnelle" comme on voit sur le net (avec mix de chansons et choré "solo") seront un petit peu étonnés??
moi je ne serai pas etonne vu que aparament la chanson a plusieur tempo .
A
38 ans Caen 6651
bon alors à moins d'être une fan inconditionnelle de Shrek comme moi... personne connait la chanson je pense

et comme elle est en version anglaise... ils mettront un petit temps à la reconnaître même s'ils ont vu le film 2 quarante fois comme moi lol

je pense qu'ils seront un peu étonné mais surtout qu'ils seront très admiratif de votre travail

parce qu'une "wedding dance classique" pour moi c'est : danse des canard, makarena, etc. donc c'est fait pour être drôle

vous, la vôtre, sera pas drôle elle sera (punaise ça fait 3 fois que je perds le mot avant de l'écrire :bad-words: )

elle sera... pas professionnelle, pas impressionnantes, mais ça montrera votre talent pour la danse et votre travail derrière (parce que le rock acrobatique par rapport à la danse des canards y a pas le même boulot à faire quand même)

bon je retrouve pas le mot !!!

moi je serais admirative devant un couple qui danse cette chanson... en plus, ça surprendra parce que comparer à un mixage de wedding danse y aura pas un "gros bruit style le DJ merdouille avec ses platines" c'est juste que ça suit la musique qui commence comme un vrai slow pour partir en cacahouète (roh j'aime vraiment cette chanson !!)

toujours pas retrouver le terme approprié pour décrire l'intérêt de cette chanson par rapport à un mix mais je pense que tu as compris où je veux en venir, non ?
42 ans Val d'Oise 877
J'aime beaucoup la chanson aussi... Si finalement, on maintient tout comme c'est prévu, on risque de la prendre et de faire une choré dessus aussi... Croisons les doigts pour qu'on maintienne note fête...
B I U