MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

42 ans Val d'Oise 877
Pour en revenir à la wedding dance, est-ce que quelqu'un aurait la fameuse chanson de Shrek en version MP3???? Parce que mon chéri et moi, on a cherché et cherché  
et cherché et on ne trouve pas la même version en MP3 ou en CD que celle de Youtube... Et on est tombés amoureux de cette chanson alors on aimerait bien l'avoir pour notre ouverture de bal...

Merci à toutes celles qui pourront m'aider et désolée de polluer le topic mais je ne savais pas trop où lancer mon appel sinon...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors d'abord, je comprends ce que tu veux dire Almarita donc,on fera la wedding dance sur cette chanson!
Au moins une personne reconnaitra: ma soeur! Elle adore shrek aussi, mais pas autant que nous je pense....

Sinon vu que tu es une fan je te dis quelles autres chanson j'ai choisies:

entrée de l'église: Hallejuah bien entendu (celle de shrek 1, pour leur mariage)

"notre slow": It is you

un madison: I' on my way

Si t'as les albums tu verras lesquels c'est ;)



Ensuite Cathy, moi la mienne je l'ai eu sur em*le, c'est" "holding on for a heroe" de Jennifer Saunders.

Tu me montreras ta vidéo si vous le faites? si je peux te piquer quelques idées bien sur! ;)
42 ans Val d'Oise 877
Bien sûr que je vous montrerais la vidéo si on fait notre danse! Mais nous ne sommes pas des grands danseurs, donc ne vous attendez pas à des exploits!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai fini mon chapeau avec voilette pour le mariage civil!!!!
Donc voilà la photo:

http://www.hiboox.fr/g...cede16ab9cb8ba51145c3.jpg.html

Je pense couper la voilette en arrondi plus tard...
59 ans strasbourg 2204
joli travail et le bibi te va vraiment bien.
Tu es toute mimi!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
merci merci, je m'en étais déjà fait un mais sans voilette pour le baptème de ma filleule:

http://www.hiboox.fr/g...76ec6729e28d0f0ccd569.jpg.html

C'est ma folie du moment!
59 ans strasbourg 2204
Tu es très douée, tu devrais un faire un pour Cathy95320 puisque c'est ce qu'elle cherche pour son mariage!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
ben j'attends qu'elle voit mes photos.... par contre elle le veut blanc et je sais pas où trouver de la voilette blanche.... enfin, si elle trouve pas ce sera avec plaisir! ;)
42 ans Val d'Oise 877
Merci pour ton MP...
Je veux bien revenir sur ta proposition, si tu trouves tout ce qu'il faut pour bien sûr...
Par contre, il m'en faudrait un ivoire, pas blanc (avec des touches de bordeaux si possible... et ça serait parfait pour aller avec ma robe).
Et puis en plus, si c'est toi qui me le fais, il sera unique quoiqu'il arrive...
Ca me ferait vraiment très plaisir si tu voulais bien le faire...
Décidément, je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans vous les filles! Merci pour tout!!!!
A
38 ans Caen 6651
tu es super jolie !! ça va faire des photos géniales :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
merci almarita!
tres beau boulot .
48 ans monteux (84) 1358
je vois pas les photos !!!snifff!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Salut les filles!!
J'ai reçu le diadème que j'avais commandé sur ebay, comme vous êtes des petites curieuses je vous le montre:
http://www.hiboox.fr/g...d536f0ee3ed392a5342a16684e480d

Je suis super contente car il est de bonne qualité! Bon sur la dernière photo j'ai une drole de tête mais bon...
47 ans vendée 227
tout d'abord félicitations pour ton futur mariage.
Je trouve que ta robe te va très bien, ton chapeau aussi, enfin tu seras très belle !!!
Et que dire de tes yeux ... wahouuuuuuu.........
B I U