MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte à rebours lancé pour le 13 Novembre 2010

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah ben merci, steph85 ça fait plaisir! :oops:
A
38 ans Caen 6651
hihi très sympa le diadème... une vraie princesse !

je suis une vilaine indiscrète, ça coûte combien un diadème comme ça sur ebay ? (bien sûr tu n'es pas obligée de répondre)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben je te réponds sans problème, je l'ai payé 25 euros, fdp compris, y en a même des moins chers, je crois, et bien sur des plus chers en vrais cristaux swaroski. Le mien est en toc mais très bien imité donc je suis trop contente!!!
34 ans Sur Terre 1163
pyroski a écrit:
Ben je te réponds sans problème, je l'ai payé 25 euros, fdp compris, y en a même des moins chers, je crois, et bien sur des plus chers en vrais cristaux swaroski. Le mien est en toc mais très bien imité donc je suis trop contente!!!


C'est vrai qu'il est très beau, et que ce soit du toc...tu t'en fous c'est pour une journée ;)

Moi j'ai des bijoux swarowski bah c'est de la merde...Ca devient bronze ou vert même quand tu prends les précautions nécessaires!!
5031
joli diadème ;)

tu en es ou dans tes prépas? une petite récap?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oulà, ça va me faire peur de faire les récaps!!!

FAIT OU PRESQUE:
- robe et costume OK
- Tenues et accessoires cortège OK
- salle OK
- alliance pour moi OK
- pièce montée en attente de devis
- Paella pour le repas idem (on est pas pressés, personne se marie dans le coin en novembre lol)
- Fleurs OK
- Faire parts: à envoyer le 13 Aout
- Décos OK en partie
- Photographe OK
- DJ choisi

A FINIR:
- Plan de table
- urne
- Livre d'or
- Décos: nappes, housses chaise à faire
- Tenue pour le civil
- RDV avec le curé qui n'est toujours pas là!!!
- Alliance de Monsieur


Voilà! Je me sens pas trop stressée car pour moi l'éssentiel est fait (à part l'alliance de mon futur...°
48 ans monteux (84) 1358
joli!!!un vrai diadéme de princesse!hate de le voir dans ta coiffure!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Salut les filles!!!

Bon ben les faire parts sont finis, on les envoie dans la semaine! Voilà les photos: http://www.hiboox.fr/g...32c544381948b51db613cac32c9bf9

Le texte dans le faire part c'est:

"La bonne nouvelle?
Nous nous marions!

La mauvaise?
C'est que vous allez devoir vous mettre sur votre 31!

( Rendez vous à la mairie de Trifouillis les oies à 11h30)*

Nous comptons (aussi) sur votre présence à l'église de Trifoullis les oies,le 13 Novembre 2010 à 16h

Un cocktail vous sera servi pour vous remettre de vos émotions à la salle des fêtes de Trifoullis les oies"

* Le texte entre parenthèse c'est pour les proches qui sont invités à la mairie aussi

Puis les personnes invitées au repas il y a le petit carton qui dit:

" Et vous aussi dites OUI à la fête qui se déroulera à la salle des fêtes de Trifoullis les oies
Nous attendons votre réponse avant le 15 septembre

Notre adresse "

Au dos il y a nos coordonnées et l'adresse du site de notre mariage: www.aliceetfabrice.new.fr

Vous pouvez aller le voir en avant première, vous me direz ce que vous en pensez... Attention il y a un bugg avec les "à"
c'est tres jolie .bravo
34 ans Sur Terre 1163
Très joli faire part :) très baroque j'aime beaucoup !!!

Et pour le site, je suis en train de le parcourir et j'aime beaucoup aussi :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Merci les filles! Les faire parts furent laborieux!!! 60 cartons à imprimer, découper, embosser, perforer, lacer et coller!!! Heureusement qu'on se marie à 2 et pas tout seul!
39 ans Doubs 1677
Très joli faire part dis donc !! je rêvais du même style, mais ce n'était pas au goût de mon homme !!

Je me suis permis de jeter un coup d oeil sur ton blog praparation du mariage! c'est très bien fait et très intéressant !! Ca donne envie de faire partie des invités !! hihihi !!!

Bon courage pour la continuation de tes préparatifs !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
h ben dommage tu es trop loin, sinon je t'aurais invitée avec plaisir à passer boire une petite coup! ;)

Le site ça permettra aux gens qui habitent plus loin, qui n'ont jamais vu fabrice ou moi etc... de comprendre un peu notre histoire et aussi de connaitre les "acteurs importants" de l'autre familla
41 ans Perpignan 270
Pyroski, je viens de voir ton diadème et je trouves qu'il te va super bien, tu sera magnifique en mariée!!

J'aime beaucoup le style général du faire-part mais je suis un peu moins fan des couleurs (mais bon, les goûts et les couleurs...)

J'ai eu aussi l'occasion de jeter un coup d'oeil à ton site, et franchement j'adore, il est clair, très bien rédigé et puis il y a plein de belles images!!

Bon courage pour le reste de tes prépas!
A
38 ans Caen 6651
bien sympa le site et le faire-part ^^

je pense que ça amusera les invités curieux tout en leur expliquant comment se rendre aux divers endroits
B I U