Sentiment 666, je suis ton histoire depuis le début sans intervenir mais là, Calista09 a souligné un point qui me "gène" depuis le début.
Ta soeur... c'est sa fille, non ? Elle ne bouge pas ? Elle n'intervient pas ? Euh je vais être brutale, excuse moi d'avance, mais : elle s'inquiète un peu au moins de sa gosse, ou juste elle s'en fout ? :roll:
La directrice ou les enseignants ont-ils essayé de rentrer en contact avec elle ?
Ne te méprends pas, surtout pas, ce que vous faîtes pour ta nièce est très bien mais je pense qu'il est temps qu'elle prenne ses responsabilités, ta soeur. Des moyens de garde pour les enfants, il y en a. Au pire on peut se faire dépanner entre mamans ou copines. Elle peut demander à ta mère aussi. Une heure ou deux le temps d'un rendez vous.
Une gamine en souffrance et en difficulté, je sais ce que s'est. Je vis ça avec ma gamine et je peux te dire que je fais des pieds et des mains pour l'en sortir et même moi, sa mère avec l'autorité parentale et tout, ça n'est pas simple. Alors vous qui n'avez pas ça, je ne m'imagine même pas.
Là, je ne comprends pas trop son attitude... j'ai comme l'impression qu'elle ne s'inquiète pas du sort de sa fille et ça me choque. :?