MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

36 ans france 273
bonsoir a toutes comment allez vous? Vous profitez bien des grandes vacances? Nous on est rentrée hier on s'est offert des vacances au bord de la mer :D .
Je  
viends vous faire part des dernieres nouveauté de mon mister beau frere.Celui ci nous a appeller ce matin a 6 heures il a regarder le compte de sa femme et c'est apperçu qu'elle ne persevait plus la pension alimentaire de son ex mari pour la petite.Donc monsieur pas content a hurler et ma mere lui a calmement expliquer que au vu des problemes actuel le pere de la petite verse la pension alimentaire sur un compte bloquer jusqu'au 18 an de ma niéce. Il était furieux il a ordonner a mes parents de lui redonner cet argent sinon il deviendra méchant qu'il a dit. Nous avons ensuite téléphoner et au gendarmes et a l'avocate. En se qui concerne l'avocate celle ci voudrais demander une expertise spychologique de ma soeur et son mari. Si l'avie du spy est que ceux ci ne peuvent pas s'occuper de ma niéce alors mes parents pourrais demandée la garde de la petite.
36 ans france 273
Ah beaucoup d'entre vous doivent se demandée et avec raison pourquoi le pere de la petite ne la prends pas avec lui. En faite c'est un homme pour qui rien n'est dangereux. Il a laisser a l'age de 7 mois la petite seule dans le bain car selon lui c'est pas dangereux. quand elle avait 6 ans il la enmener a la mer sans protection au heures les plus chaudes car pour lui c'est toujours pas dangereux.Il a eu plusieurs ennuie avec la justice suite a sa maniere de vivre donc on prefere ne pas lui confier d'ailleur il la lui meme dit. Je suis pas fait pour etre pere.
40 ans 5932
Ah ben tu réponds à ma question avant que je te la pose :lol:

Bon, ok, le père n'est peut-être pas forcément assez mature pour s'occuper de sa fille seul. Mais il faut souligner l'intelligence avec laquelle il se reconnait visiblement inapte à s'occuper d'elle (sinon, il essaierait aussi de la récupérer de son côté) et avec laquelle il protège les arrières de sa fille en versant sa pension sur un compte bloqué. Enfin, si c'est bien lui qui a été d'accord pour faire ça comme ça.
Je ne peux pas en dire autant du mien, de géniteur.

Tant pis pour ton beau-frère s'il n'est pas content. Il s'imaginait pouvoir la fiche dehors, lui dire qu'elle n'est pas là chez elle, lui faire récupérer ses affaires mais garder le pognon ? Quel être bien naïf... :roll:

Profitez bien de vos vacances d'été ;)
42 ans 4907
sentiment666 a écrit:
bonsoir a toutes comment allez vous? Vous profitez bien des grandes vacances? Nous on est rentrée hier on s'est offert des vacances au bord de la mer :D .
Je viends vous faire part des dernieres nouveauté de mon mister beau frere.Celui ci nous a appeller ce matin a 6 heures il a regarder le compte de sa femme et c'est apperçu qu'elle ne persevait plus la pension alimentaire de son ex mari pour la petite.Donc monsieur pas content a hurler et ma mere lui a calmement expliquer que au vu des problemes actuel le pere de la petite verse la pension alimentaire sur un compte bloquer jusqu'au 18 an de ma niéce. Il était furieux il a ordonner a mes parents de lui redonner cet argent sinon il deviendra méchant qu'il a dit. Nous avons ensuite téléphoner et au gendarmes et a l'avocate. En se qui concerne l'avocate celle ci voudrais demander une expertise spychologique de ma soeur et son mari. Si l'avie du spy est que ceux ci ne peuvent pas s'occuper de ma niéce alors mes parents pourrais demandée la garde de la petite.

Il veut de l'argent, mais pas de la petite... bien fait d'appeler les gendarmes et l'avocate!
S
113 ans 3793
sentiment666, déjà je vous souhaite tout plein de courage.
Je te conseille de déposer plainte contre lui. Officiellement afin qu'il y ait une trace.

Par contre ta soeur... certes, peut être la violence, peut tout expliquer mais là, elle ne la mérite pas sa fille. :evil:

Pauvre petite... :(
36 ans france 273
Et oui monsieur beau frere penser qu'il garderais l'argent tant pis pour lui.De toute façon c'est bloquer jusqu'au 18 ans de la petite personne ne peux y toucher et j'en suis heureuse :D petite vengeance.
36 ans france 273
Le pere de ma niéce est pas méchant de nature mais sa façon de vivre lui vaut beaucoup d'ennuis. Ma niéce a tellement souffert de sa maniere d'etre que elle ne veut plus le voir ou le moin possible. Pour le moment se qui la préocupe le plus c'est sa mere. Enfin j'ajouterais et meme si ça a rien a voir que les personnes qui doivent faire la japan expo l'année prochaine prener de bonne chaussures car vous en avez pour 3 heures de queues bonne vacances a vous toutes je reviendrais pour vos donnez des nouvelles a vous toutes :D
42 ans 4907
sentiment666 a écrit:
Et oui monsieur beau frere penser qu'il garderais l'argent tant pis pour lui.De toute façon c'est bloquer jusqu'au 18 ans de la petite personne ne peux y toucher et j'en suis heureuse :D petite vengeance.

Tout à fait raison! Pas de raison de "M. beau-frère" profite encore plus sur le dos de la petite! C'est beau être mouton, mais faut pas exagérer et vaut mieux devenir bélier et se rebiffer!
36 ans france 273
Izadora a écrit:
sentiment666 a écrit:

Tout à fait raison! Pas de raison de "M. beau-frère" profite encore plus sur le dos de la petite! C'est beau être mouton, mais faut pas exagérer et vaut mieux devenir bélier et se rebiffer!

Oh oui et la mes parents et moi meme nous somme bien décider a nous battre pres de ma niéce.Monsieur peut nous faire des miseres si il veut on lachera rien du tout :x
36 ans france 273
chon-chon a écrit:
sentiment666, déjà je vous souhaite tout plein de courage.
Je te conseille de déposer plainte contre lui. Officiellement afin qu'il y ait une trace.

Par contre ta soeur... certes, peut être la violence, peut tout expliquer mais là, elle ne la mérite pas sa fille. :evil:

Ne t'en fait pas nous allons des lundi a la gendarmerie pour frapper fort.Merci de ton soutien
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
chon-chon a écrit:

Oh que je suis d'accord avec toi !!!!

D'ailleurs je suis peut-être à la ramasse mais à part ta nièce, il n'y avait pas 2 autres garçons ??? J'ai loupé une partie peut-être ?
36 ans france 273
karalie a écrit:
chon-chon a écrit:

Oh que je suis d'accord avec toi !!!!

D'ailleurs je suis peut-être à la ramasse mais à part ta nièce, il n'y avait pas 2 autres garçons ??? J'ai loupé une partie peut-être ?

Il y a 3 autres garçons.Mais on s'en inquiete aussi. Le souçi c'est que si on les prends chez nous monsieur beau frere est capable de nous mettre un procés pour enlevement d'enfant. Mais l'avocate de la petite a dit que le spy determinera si ils peuvent élever des enfants ou non. Si cela n'est pas le cas mes parents en demanderons également la garde. Actuellement mes parents on pour projet d'acheter une autre maison avec une chambre en plus car pour le moment ma niéce dort dans un bureau reconvertie en chambre. Mais qu'elle est une chambre a elle une vraie chambre lui ferrais du bien je pense.
36 ans france 273
Hors sujet mais je suis reçut a mes examens :D Désolée je suis tellement heureuse que je le cris partout
40 ans 5932
Félicitations !

Comment ça s'est passé à la gendarmerie ?
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Félicitations !

Comment ça s'est passé à la gendarmerie ?

Merci :D
Ah la gendarmerie ça c'est tres bien passée ils nous on écouter calmement on tendu un mouchoir a ma niéce qui pleurée. Ils nous on dit d'enregistrée les appelles qu'on recevait.Le jeune gendarme qui nous a reçu nous a dit qu'il aller téléphoner a monsieur beau frere pour lui rappeller que menacer quelqu'un n'est pas un geste anodin. On leurs a absolument tour dit!Ils sont étaient consterner par le comportement de ma soeur et son mari. Celon eux mon beau frere aurait fait subir un calvaire a ma niéce a cause de sa ressenblance avec ma soeur.Je le reconnais bien volontier elle lui ressenble fortement. Selon les gendarmes il veut que ma soeur ne soit qu'a lui et voir une enfant ressenbler autant a ma soeur le rends fou car il peux pas controler cette partie de ma soeur. Cela ma fait froid dans le dos en écoutent ça.
B I U