MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

40 ans 5932
Ils ont peut-être raison (ou pas). Ils doivent en voir d'autres. A force ils doivent avoir l'habitude.
Enfin, en tout cas c'est très bien d'avoir été reçus comme ça.
36 ans france 273
Lalwende a écrit:
Ils ont peut-être raison (ou pas). Ils doivent en voir d'autres. A force ils doivent avoir l'habitude.
Enfin, en tout cas c'est très bien d'avoir été reçus comme ça.

Oui et desormais on se tien sur nos garde au moindre appelle du beau frere on engeristre!
43 ans Bas-Rhin 1498
Et puis bravo pour ton exam ...
champagne !

:drinking:
36 ans france 273
vivou67 a écrit:
Et puis bravo pour ton exam ...
champagne !

:drinking:

Mercii :D un souçi en moin lol
36 ans france 273
Nouveau rebondissement, Beau frere a appeller le pere de la petite pour recuperée la pension alimentaire.Le pere a bien sur refusé se serait fait insulté en gros les insultes concerne a la fois lui et la petite.Il l'aurait insulté de petite p..e et de sale mer.....se.Et il y a mieu le beau frere a appeller le lieu de travaille de ma mere en racontent des injures!Fort heureusement ma mere a le soutien de ces collegues et sa directrice mais peut-on rajouter ça sur la plainte?
40 ans 5932
Retournez à la gendarmerie raconter les derniers évènements.
Il ne va vraiment pas mieux, ce type, hein... :roll:
42 ans 4907
Lalwende a écrit:
Retournez à la gendarmerie raconter les derniers évènements.
Il ne va vraiment pas mieux, ce type, hein... :roll:

+1

Plus ça va et plus il lui manque de boulons dans le cerveau.
46 ans brest 3644
sentiment666 a écrit:
Fort heureusement ma mere a le soutien de ces collegues et sa directrice mais peut-on rajouter ça sur la plainte?

Oui bien sûr c'est du harcèlement, si en plus y a des témoins...
36 ans france 273
Merci a toutes on iras donc demain rajouter ça sur la plainte. Honnetement je sais que ce que ce type veut mais je commence vraiment a en avoir ras le bol.Ma niéce qui est mi a la rue ,ma soeur qui bouge pas alors que on la prévenue que la petite voulais qu'elle soit déchut de ces droit parentaux et le beau frere qui continue ces bétise pour etre polie. Je sais plus quoi faire c'est un mauvais reve qui continue a chaque fois que je crois voir le bout il y a autre chose.
51 ans Luxembourg 31390
il a surtout l air de regrette l argent de la pension le b pere...

par contre la mere,sincerement je comprends pas,je suis mere celib de 3 enfants,mes enfants ont eu plusieurs b peres et jamais aucun homme n a passe avant mes enfants d ailleurs des histoires se sont finies pour ca :roll:
36 ans france 273
Nefertiti1 a écrit:
il a surtout l air de regrette l argent de la pension le b pere...

par contre la mere,sincerement je comprends pas,je suis mere celib de 3 enfants,mes enfants ont eu plusieurs b peres et jamais aucun homme n a passe avant mes enfants d ailleurs des histoires se sont finies pour ca :roll:

Il a deja asser profité comme ça ,mon beau fere ne touchera plus rien du tout!quand a ma soeur elle est au courant que la petite a un avocat et qu'elle veut desormais etre sous la garde de mes parents mais elle a pas l'air de réagir. Ou elle crois que la petite ment ou alors je comprends pas. En attendent avec tout ça la petite a pas un bon moral est occuper une ado rejetter par sa mere pour lui changée les idées c'est pas simple.
36 ans france 273
Bonsoir a toutes comment allez vous? Ici on étaient tranquille on avait commencer a chercher une plus grande maison pour que ma niéce est sa chambre. Son avocate a dit que sa mere aller etre vu par un spy qui pourra determiner si elle peux s'occuper de la petite ou non. On aller bien et devinez qui est revenu? Monsieur beau frere!Il a su je ne sais pas comment que mes parents veulent acheter une nouvelle maison et il nous accuse de nous servir de la pension alimentaire de la petite pour couvrir une partie de ce futur achat. C'est incroyable non? On se tue a lui dire que cette argent est bloquer mais il est persuader que l'achat de cet maison se ferra avec l'aide de la pension alimentaire. Que faire? On est a cours d'idée pour s'en defaire. ET vous toutes comment se passe vos vacances?
1147
Moi merci ca va très bien mes vacances... ;) :P

Je veux juste te dire en passant que je vous envoie plein de pensées positives, en espérant que le beau-frère va bientôt vite devenir qu'un mauvais souvenir

(bon je sais je ne suis pas originale :()
1722
Moi j'ai envie de dire qu'il y a des preuves que cette argent est bien sur un compte bloqué, donc laissez le parler...
40 ans 5932
Je plussoie Izumi.

Vous avez sûrement toutes les preuves nécessaires pour démontrer votre honnêteté, ou vous pouvez facilement les avoir si c'est le père de la petite qui les a. Donc qu'il dise un peu ce qu'il veut. Si la petite a une avocate, prévenez-la simplement de ça, histoire qu'elle sache ce qui se dit, et puis c'est tout.

C'est une bonne idée, de faire en sorte que la petite ait sa chambre. J'espère que vous trouverez une maison qui plaira à tout le monde :)
B I U