MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon beau frere!!!

D
37 ans 117
Pas mieux que les autres, ignorez le, laissez le parler, il finira bien par se lasser s'il n'a pas de répondant
36 ans france 273
Bonsoir comment allez vous? Nous on est revenu hier de vacances. Et pour bien faire on est aller loin de la région pour plus voir beau frere .Que de superbes vacances ma niéce est revenu épanouie et en forme.Elle a choisi la couleur de sa futur chambre :D .Bon manque plus que la maison. Par contre je demande a nouveau vos lumieres. Ma niéce a developper une chose asser curieuse.En effet elle n'arrive plus a faire pipi si quelqu'un est dans une piéce proche.On était chez la famille et elle n'a pas réussi a faire pipi quand on était a coté de la piéce. Elle a tenu une fois 40 min sans rien faire car on était dans la piéce a coté. Maintenent quand elle va au wc on doit tous monté a l'étage et seulement la elle arrive a faire pipi.Quelqu'un a deja connu ça?
42 ans 4907
C'est assez étrange comme comportement et peut être très handicapant quand on pense aux salles de bain communes dans les écoles. C'est peut-être en lien avec toute sa situation familiale. Elle devrait en parler avec un/son psychologue.
36 ans france 273
Izadora a écrit:
C'est assez étrange comme comportement et peut être très handicapant quand on pense aux salles de bain communes dans les écoles. C'est peut-être en lien avec toute sa situation familiale. Elle devrait en parler avec un/son psychologue.

Je lui est conseillée de le faire au début je penser que c'était passager mais elle tien vraiment jusqu'a en pleurée presque.Je ne sais pas si un urologue serait util
36 ans france 273
Izadora félicitation pour cet heureux événement^^ :D
D
37 ans 117
Bonjour !

Attention quand même, c'est peut être aussi lié à un problème médical, un petit tour avec un médecin permettrait de vraiment cibler la cause de ce problème et de l'orienter vers quelqu'un de compétent ;)
40 ans 5932
Pareil que Dakota : il faudrait lui prendre un petit rendez-vous chez le médecin. Là elle pourrait parler à la fois de son problème pour uriner lorsque quelqu'un est à proximité et aussi des derniers évènements familiaux. Le médecin saurait sûrement mieux que nous déterminer la cause de son problème et/ou l'envoyer vers la personne la plus à même de l'aider.
36 ans france 273
Bonsoir et encore merci de vos conseils. Nous les avons suivi et on en a parler a notre medecin. Il nous a conseiller d'aller en parler tout d'abord avec le spychologue de la petite et ensuite un a urologue.Demain on attaque les fornitures de la rentrée. A bientot et encore merci a toutes :D
36 ans france 273
bonsoir. Pardonnez moi je vous pris de cette tres longue absence.Mais entre la reprise des cours , la rentrée de ma niéce le beau frere qui fait ch...er et le déménagement on a était déborder. Tout d'abord merci a toutes de votre soutiens qui me fait chaud au coeur. Alors nous avons déménager dans une nouvelle maison et ma niéce a enfin sa chambre a elle toute seule. :D Elle la décorée a ces gouts et en semble heureuse.Son école se passe tres bien elle s'est liée d'amitiée avec une fille de son age et aujourd'hui elles sont inséparables j'en suis tres heureuse. tout serait parfait si il y avait pas beau frere. Nous avons du aller a nouveau a la gendarmerie car celui ci hurler a qui veut l'entenddre que nous prenions la pension alimentaire de la petite pour acheter cette maison. Bien entendu nous avons fourni les preuves comme quoi l'argent est sur un compte bloquer. Les gendarmes on appeller le beau frere pour lui dire la vérité. Ma soeur essaye d'appeller la petite mais ma niéce ne veut plus lui parler. Elle se dit orpheline :(.Pour l'avocat elle veut demander une expertise sphychologique de ma soeur et appuier le faite que elle et le beau frere sont incapable d'élever la petite pour que mes parents en est la garde. Le beau frere a arreter d'aller voir sont spy il dit qu'il en a pas besoin. On reçoit de temps en temps des coups de fil insultent mais bon des qu'on sait que c'est lui on decroche et raccroche aussitot. Voila les dernieres nouvelles et vous toutes?
36 ans france 273
j'ai oublier de dire le petit probleme a uriner de ma niéce a disparu^^
46 ans brest 3644
purée il vous lachera pas!!!

:x

Bon ce qui compte c'est ta nièce, si elle se plait dans sa nouvelle vie, tant mieux.

Pour ta soeur, je pense qu'un rendez vous avec un psy s'impose, pour ta nièce, ça lui ferait peut être du bien de voir sa mère essayer de faire quelque chose...

bon courage
40 ans 5932
Ah, quelques bonnes nouvelles. Une nouvelle maison, une nouvelle chambre toute décorée, une nouvelle école, une nouvelle amie... C'est génial. Je suis contente pour ta nièce.

Quant à ton beau-frère, j'ai une subite envie de filer des baffes... mais ce n'est évidemment pas la solution (même si les mains démangent ^^).
J'espère que vous allez vite trouver une issue définitive à la situation (de préférence la garde de la petite, parce que les changements et complications elle en a assez eu).
51 ans Luxembourg 31390
je suis contente pour vous,mais j ajouterais aussi que les allocations familiales sont payees pour faire vivre la petite soit il n est pas obligatoire suivant votre situation de tout mettre sur un compte non plus hein...

et le b pere ca ne le regarde en rien,sinon qu ils (lui et ta soeur ) verse une pension alors la oui ils auraient un droit de regard,sinon qu ils se taisent,car il faut bien avouee qu une enfant ca coute cher et que mm si vous depensiez toutes les allocs chaque mois pour la petit ca n en serait que normal... :roll: ;)
M
44 ans Belgique 1926
J'ai voulu dire la même chose, que ce soit les allocs ou la pension alimentaire, elle sert à pourvoir à l'éducation de l'enfant. Donc limite, si vous le placez, c'est que vous n'en avez pas besoin.
M
44 ans Belgique 1926
C'est dommage qu'elle n'ai plus de liens avec sa mère.

Attention seulement, si la mère est déclarée inapte, elle le sera aussi pour les frères... à vous (et ta niece) de voir s'ils doivent se retrouver sans leur mère....
B I U