MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
oui, c pas gagné mm s'il sait ce qu'il veut... c pas aussi facile que ça peut paraître vu du dehors...

la seule question, c'est est-ce que vais pas flancher  
avant qu'il s'en sorte, comme il dit...
O
103 ans 10517
bon, ben je crois que je l'ai tellement brassé que ça sent la fin... mm si c pas la première fois.

faut aussi que je me préserve, pas pour moi, je me laisserai bien mourir de chagrin, mais y'a trois petits bonshommes qui ont besoin de moi encore une paire d'années !
306
Allez te laisses pas abattre...comme il dit dans le film Full MEtal Jacket "je vit dans un monde merdique,mais je suis vivant et je n'ai pas peur".

8)
52 ans 35 10308
Je ne sais pas trop quoi te dire, parce que ce qui t'arrive est exactement ce qu'on redoute depuis qu'on suit ton histoire... Peut-être aussi que pour lui c'est tout bousculé en ce moment et que ça ferait du "bien" qu'il puisse s'y retrouver dans sa tête... (je met "bien" entre guillemets, parce que je vois bien que ça fait aussi du mal...). Bref ça me fait quand même bien chi*r que tu soies malheureuse, et j'espère bien que ce n'est qu'une parenthèse (nécessaire?). Bon courage, tiens le coup, et ne désespère pas.
O
103 ans 10517
ben comme d'habitude, la parenthèse n'a pas duré bien longtemps... c t tendu avec qq échanges de mails... puis il a demandé à venir me parler après sa séance psy du soir (après il monte faire sa deuxième journée au chantier) et pour la première fois... il n'est pas allé bosser. On a pris un verre, puis ça s'est fini en câlin fantastique et il m'a emmené voir sa maison (son chantier quoi), il n'arrive pas à en faire le deuil, donc à se séparer car il semble impossible qu'il puisse racheter la part de Mme. Maintenant il se rend bien compte que rester avec elle juste pour pas vendre la maison, c pas une raison suffisante pour être un couple.

Il imagine mille scénarios mais c compliqué, il ne veut pas se réengager matériellement avec moi pour ne pas se retrouver coincé si ça foire, comme il l'est avec elle (sa psy a encore du travail, ;o) ) ce qui est dommage car j'ai les moyens de racheter la part de Mme une fois mon divorce réglé. Mais moi j'ai pas forcément envie d'habiter là bas... bref, tout est négociable mais on dirait qu'il veut tout "verrouiller" avant de sauter le pas, il est tellement angoissé (son histoire perso en tant qu'enfant l'explique largement).

L'envie est là mais il n'arrive pas à sauter le pas...

bien sûr que pour lui tout est bousculé... son couple ne fonctionne pas depuis le début (mme est fort spéciale ! très jolie, mais très spéciale, ne veut pas trop travailler alors qu'elle a un métier qui devrait gagner deux fois plus que lui, a des rêves de grandeur en gagnant le SMIC, l'a poussé au surendettement...) mais il s'est accroché par principe, parce qu'il avait signé... sauf que ça fonctionne pas mieux des années après, et là crac il tombe amoureux de moi, ça remet en cause son "sacrifice", sa décision d'être malheureux toute la vie avec sa femme... mais il n'assume pas encore ce revirement, malgré la psychothérapie, il avance bcp mais le passage à l'acte, le lui dire, rest insurmontable. Ce que je peux comprendre, j'ai mis deux ans pour y arriver et j'ai failli préférer le suicide à l'annonce à mon mari !
O
103 ans 10517
et ce matin il m'a réveillé (à 10 h qd mm hein) pour prendre un petit café dans mes bras... j'ai pas vraiment l'impression qu'il se donnerait tout ce mal s'il en avait rien à faire de moi !

on va ptêtre se revoir vu qu'il est d'astreinte et moi de garde.

curieusement... il ne me manque pas plus que ça, avant j'étais malade, je comptais chaque heure qui me séparait du lundi, aujourd'hui je le gère mieux, et c lui qui est plus demandeur (on a chacun nos contraintes... lui sa femme, moi mes enfants)

je sais pas pourquoi j'y crois, mais j'y crois....
O
103 ans 10517
la psy de couple avance et il a conscience que c plus rattrapable de son côté. Elle a annoncé la couleur : je ne bougerai pas d'un poil, je ne ferai aucun effort, et toi tu dois redevenir comme avant (soumis et docile donc).
bref il sait comment ça va finir mais pas encore de passage à l'acte... et toujours du mal à se dire qu'il a passé 5000 h à travailler sur une maison qu'il va revendre sans jamais l'avoir habitée...
sinon entre nous, c toujours pareil, très grande complicité... mais toujours le poids de l'incertitude de l'avenir.
Je me sens pas mal magré ça, j'ai un cop du travail qui tente de me caser ses potes célib :lol: et mon ex m'a contactée sur Meetic (je ne suis pas inscrite, juste fait une fiche renseignée au minimum pour donner mon avis à un pote sur la sienne...) je ne réponds jamais aux sollicitations sauf que là le pseudo m'a fait tilt, j'ai su que c t mno ex mari :lol:

faut rigoler ça fait du bien :lol:
O
103 ans 10517
coucou ! des nouvelles à la demande de mon fan club qui s'inquiétait :oops: :lol:

nous filons toujours le parfait amour, il avance sa thérapie individuelle et de couple, en individuelle ça avance bien, en couple ça recule plutôt...

du coup je vis ma vie, je supporte de mieux en mieux les coupures (et lui de moins en moins bien) et si tout se passe bien avec ma banque, je vais même acheter en maison, enfin une ruine :lol: à retaper de mes blanches mains... avec son aide ponctuelle, très ponctuelle forcément, mais hyper qualifiée, ça m'évitera de faire n'importe quoi. Maison immense qui conviendra aussi bien à 4 (avec un locataire dans une partie) qu'à plus si jamais un jour... m'enfin c pas voulu, c juste une des rares occasions qui se sont présentées dans mon bled. Du coup mon divorce va enfin se régler. Bref j'avance beaucoup dans ma vie, ça fait peur à mon chéri qui lui a l'impression de faire du sur place... on verra bien si on arrive à quelque chose ou pas, quoi qu'il en soit au jour le jour notre est histoire est tout simplement fantastique et je ne regretterai pas même si ça s'arrête :teddy:

voilà, bisous aux abonné(e)s du feuilleton et un spécial pour Thyde si tu est toujours sur VLR ;)
B I U