MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
un ptit coucou à celles qui suivent, j'suis toujours en vie...

un volcan à la place du coeur, en pleine réflexion pour m'installer avec mes trolls, sans vraiment d'avenir avec mon  
havre de paix mais toujours heureuse dans cette faille espace-temps ;)
47 ans 1758
je suis ton topic depuis le debut , je te souhaite beaucoup de courage...
souvent les periodes des fetes est un moment qui fait ressortir les angoisses et le mel etre chez les gens.
en tout cas toute mes pensees t accompagnent !
biz
O
103 ans 10517
merci Toto... disons que les fêtes sont pas ma période préférée mais y'avait pas que ça... ça va mieux, ma vie est toujours très difficile MAIS au niveau émotions/affectif toujours cette merveilleuse rencontre sans avenir... mais qu'est-ce que ça fait du bien ! carpe diem...
52 ans 35 10308
Voilà, carpe diem, profite de ce que la vie te donne de beau parce qu'elle n'a pas toujours été sympa avec toi! ;)
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite encore beaucoup de courage.
O
103 ans 10517
merci Sarnia...

carpe diem oui, mais difficile de ne pas penser que "no future" quand même...
O
103 ans 10517
coup de blues... :?
52 ans 35 10308
Désolée pour toi... :(
Tu peux/veux en raconter plus?
Beaucoup de courage en tout cas.
O
103 ans 10517
je ne LE vois plus pendant 5 jours... on en est malades tous les deux, même si on peut rien faire ensemble, on a besoin de se voir, de se parler... il me manque... je me rends bien compte à quel point c ridicule, on dirait qu'on a quinze ans :?
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
je ne LE vois plus pendant 5 jours... on en est malades tous les deux, même si on peut rien faire ensemble, on a besoin de se voir, de se parler... il me manque... je me rends bien compte à quel point c ridicule, on dirait qu'on a quinze ans :?

quelques fois avoir 15 ans ca fait du bien aussi hein... ;)
O
103 ans 10517
oui sauf que là c un peu plus compliqué... j'ia deux hommes dont je ne veux plus sur le dos (mon futur ex mari et mon futur ex tout court) et celui que je veux, il est pas libre... pourquoooooooooiiiii je suis si compliquée :?
51 ans Luxembourg 31390
le coeur des fois :roll:

pour ma part depuis 2004 j ai fait le coix de vivre seule avec mes enfants et d avoir ma vie sentimentale loin de mon quotidient ou en tout cas pas de vie sentimentale quotidient ca permets de prendre du recul sur bcp de choses...

je n ais pas de solution a t offrir malheureusement..
O
103 ans 10517
ah ben il sera jamais bien loin de mon quotidien... 10 mètres maxi... on est collègues :lol:

quand je te dis que c pourri ;)
51 ans Luxembourg 31390
pas grave tu la joues grande Duchesse et tu l effaces de ta vue :roll: ;) :lol:
O
103 ans 10517
ben ça va être pratique pour bosser tiens... au bout de huit ans, bon ben je veux changer de collaborateurs parce que... parec que je peux pas vous dire pourquoi :oops: même si tout le monde le sait bien :roll:
51 ans Luxembourg 31390
tu ne pourrais èas travaillee avec lui sans que ca te gene ?
B I U