MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
bosser tous les jours comme si de nrien n'était avec la personne (qui en plus est son meilleur ami et confident) dont on est amoureuse (et réciproquement) ben... ça paraît  
difficile... j'attends son retour mercredi ou jeudi, on verra bien :roll:
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
bosser tous les jours comme si de nrien n'était avec la personne (qui en plus est son meilleur ami et confident) dont on est amoureuse (et réciproquement) ben... ça paraît difficile... j'attends son retour mercredi ou jeudi, on verra bien :roll:

puree quelle situation !

tu as pas trouvee plus compliquee,non ? ;)
O
103 ans 10517
j'frai mieux la prochaine fois :lol:
51 ans Luxembourg 31390
ben entraine toi hein :!: :lol:
O
103 ans 10517
si y'avait aucun espoir je passerai à autre chose, MAIS... ça va pas fort chez lui non plus donc qui sait, un jour peut être... il en rêve mais restons réalistes : c un homme donc pas dit qu'il ait les c... de vivre ses rêves...
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
si y'avait aucun espoir je passerai à autre chose, MAIS... ça va pas fort chez lui non plus donc qui sait, un jour peut être... il en rêve mais restons réalistes : c un homme donc pas dit qu'il ait les c... de vivre ses rêves...

si tu veux mon avis laisse tomber...

j en connais des tonnes ou "ca ne va pas fort chez lui",une copine attends depuis des annees d ailleurs...

pour ma part jamais...

j ai deja une vie pas simple si en plus je devais me dechiree le coeur a attendre un truc qui arrivera jamais ou p etre a 1 chance sur un million...

regarde les choses en face ma belle,essaye deja de faire du net dans la place avant de revee a des choses qui n arriveront p etre jamais et vont remplir ton coeur d eclats de verre... :?
O
103 ans 10517
il ne m'a rien promis, je ne lui ai rien demandé... vu ce dont je sors, je pensais à tout sauf à avoir un mec... et vlan !!!

j'ai été dans la situation inverse avec mon futur ex qui m'a tannée pendant deux ans avant que je ne parte avec lui... tout ça pour ça... je sais très bien ce que peut donner ce genre de situation...

donc là je l'ai envoyé chez un psy avec un gros coup de pied au Q en lui disant que si un jour si sait ce qu'il veut, il sait où me trouver :lol: en attendant, on est comme deux aimants au boulot...

personne ne me connait mieux que lui, personne ne le connaît mieux que moi...

c la merde quoi :lol:
51 ans Luxembourg 31390
essaye de pensee a tout ses defauts,et puis il est pas si beau que ca non ? et leve t il la lunnette aux toilettes ?

ha ha n aurait il pas du plombs dans l aile la :roll:

(ca se voit pas mais j essaye de te degoutee la :roll: :lol: 8) )
O
103 ans 10517
beau comme un ptit coeur, et parfait en plus, tu penses si je le connais... son seul défaut connu : maniaque alors que moi bordélique et procrastinatrice... eh ben ça fonctionne à merveille dans le boulot, dans les loisirs... c pas humain !! :x
O
103 ans 10517
essaie encore hein, j'vaux pas te décourager :lol:
51 ans Luxembourg 31390
rho j allais dire qu il rammassais pas ses chaussette mais alors ca marche pas... :roll:

je sais je suis sur qu il repasse ses slips et ses chaussettes,c est un tue l amour pour moi ca :lol:
O
103 ans 10517
non non enfin je suis pas allée voir mais je sais que non... mais j'ai déjà fait des travaux avec lui et il est ultra perfectionniste... c flatteur, si je lui plais, c que je ne suis pas si mal... mais c sûr que si un jour un fait qqch ensemble, j'vais en baver question bordelisme :lol: il est prévenu :lol:
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
non non enfin je suis pas allée voir mais je sais que non... mais j'ai déjà fait des travaux avec lui et il est ultra perfectionniste... c flatteur, si je lui plais, c que je ne suis pas si mal... mais c sûr que si un jour un fait qqch ensemble, j'vais en baver question bordelisme :lol: il est prévenu :lol:

avant de voir si loin,ou en es tu de ton present hors lui ?
O
103 ans 10517
séparée dans ma tête... tjrs coloc... faudrait que je cherche mais les loyers ici...gloupsss c pas gagné... me manque juste un ptit déclic pour chercher sérieusement (pour le moment je regarde juste les prix des annonces et je m'étrangle)

:oops:
51 ans Luxembourg 31390
et pour ton futur ex ?

l ambiance est bonne c est deja ca,ca fait que tu n es pas pressee de partir...
B I U