MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
pour moi le pire tue l'amour c pas les chaussettes repassées, c le gars qui quitte tout sauf les chaussettes pour un câlin, c juste pas possible :lol:
O
103 ans 10517
Nefertiti121 a écrit:
et pour ton futur ex ?

l ambiance est bonne c est deja ca,ca fait que tu n es pas pressee de partir...

l'ambiance est pourrave... lui il se relogera ss pb, par sa boîte, dans un coin moins cher, moi je suis obligée de rester ici // mon taf :?
51 ans Luxembourg 31390
ha il est au courant alors,j avais pas comprise ca
O
103 ans 10517
au courant de quoi ? non il est au courant de rien mais pas besoin d'être médium pour comprendre que c mort depuis longtemps...
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
au courant de quoi ? non il est au courant de rien mais pas besoin d'être médium pour comprendre que c mort depuis longtemps...

c est sur que ca doit etre l ambiance,le mec il doit s attendre a en prendre une derriere la tete a chaque instant...

ca craint quand mm... :?
O
103 ans 10517
t'inquiète pas pour lui, il s'amuse bien de son côté, je me suis mm rendue compte qu'il le faisait déjà tout en me suppliant de tout quitter pour lui... j'ai rien compris à cette histoire, je veux juste en sortir...
51 ans Luxembourg 31390
je sais pas comment tu fais,faut dire que je suis ton contraire moi quand ca va pas,je ne suis pas patiente,je previens,je previens puis j explose tout...

le pere de mes enfants s en rappel encore en quelques jours il habitait chez son frere apres 14 ans de relation...
O
103 ans 10517
ben je sais pas comment tu as fait matériellement mais je peux pas assumer 1500 euros de loyer seule...
51 ans Luxembourg 31390
ha oui deja mes 800 j ai du mal...

mais bon a ce moment la j ai contactee l ass sociale,fait mes comptes,prise du repassage au panier,des menages ect...

et depuis j en suis la depuis 2004,apres financierement c est pas la joie,mais je suis contente de mon choix,je mene ma barque,j ai mes enfants avec moi mm si c est pas de la tarte tous les jours,ma vie privee quand je suis seule,sans etre heureuse au zenit j aime ma vie,je crois qu apres un moment j ai sentie que je devais devenir maitre de ma vie,et je me suis debrouillee pour...

j espere que tu trouveras vite une solution qui te conviendra en tout cas ;)
O
103 ans 10517
ah ben des ménages avec les heures de taf que je fais, c juste pas possible... et 800 euros ça ferait une chambre poru 4 dans un quartier pas super, ici :oops:

faut que je me bouge, je le sais bien...
52 ans 35 10308
grande_ourse a écrit:
ah ben des ménages avec les heures de taf que je fais, c juste pas possible... et 800 euros ça ferait une chambre poru 4 dans un quartier pas super, ici :oops:

Mais tu cherches quoi comme logement? Parce que c'est quasiment les prix de Paris, ça... J'en reviens pas que ça soit si cher Grenoble... Tu as quoi comme budget?

Faut écrire à Stéphane Plaza dans "Recherche appartement ou maison"! ;)

Sans rire, tu as essayé de contacter des agences immobilières en expliquant ta situation?
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:

apres tout depends se que tu cherches comme logement c est sur,tu as des enfants ?

en tout cas 1500 euros puree tu vis dans un chateau ? :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
grande_ourse a écrit:

apres tout depends se que tu cherches comme logement c est sur,tu as des enfants ?

en tout cas 1500 euros puree tu vis dans un chateau ? :lol:

remarque je dis ca je suis ici depuis 95 et mon loyer a jamais augmente,mon proprio est sympa...

j ai deux chambres et je voulais 3 on est 4 faut dire...

et j ai rien trouvee en dessous de 1200/1300 du tout on est restes ici :?

mais bon on est au luxembourg,mm si c est une petite ville,je veux mm pas savoir les loyers a Luxville :shock:
O
103 ans 10517
actuellement à ce prix j'ai une maison (louée très en dessous du marché car en piteux état) sinon un appart c mini12/1300 et je gagne 2000, 300 de PA et les allocs pour trois enfants... les apparts ds la commune où je DOIS habiter, sont rarissimes et très recherchés et du coup, on te demande trois, voire souvent, 4 X le loyer en revenus :shock:

mon gentil collègue me pousse au train pour que je trouve mais il sait bien à quel point c galère...

vu que ce soir le PDG a été séquestré au boulot, ça pue le chômage en plus... remarque je pourrai habiter où je veux, si je bosse plus :?
O
103 ans 10517
Nefer j'ai trois ptits mectons de 6 8 et 10 ans... sinon je serai barrée depuis un bail !
1500 euros c une grande ruine mal isolée, un chouette maison c 2000 ici :lol: c un peu le Neuilly de Grenoble, mais pas vraiment le choix.
B I U