MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
bon allez je rends l'antenne pour ce soir, bisous à toutes !

J-2 avant le retour du Prince Charmant impossible :roll:
O
103 ans 10517
c looong, j'ai pas encore de ses nouvelles...
faut que je décroche, faut que je décroche, faut que je... on y croit :oops:
35 ans 26
tu ne mérites pas tout ce mal, la mort est injuste et je le répète...
tes petits bonhommes te retiennent, et combien même !?
tu as le mérite de vivre, et peu importe ta situation.
tu souffres certes, mais la vie est si précieuse, ta maman, ce petit ange qui veille sur toi, ne veut pas que tu souffre, elle t'observe de là haut, et souhaite que tu sois heureuse.
courage ! je suis là si tu as besoin :)
et si tu n'as pas bougé d'un poil, malgré une thérapie, j'en suis désolé.
mais est-ce un psychologue ? psychiatre ? que tu consultes ?
le mieux c'est le psychologue ou psychothérapeute, qui va t'aider à guérir ces plaies qui ne cicatrisent pas, car le psychiatre ne guérie pas le fond du problème, mais c'est provisoire, tu vas bien quelques moi et paf, tu retombes.
je te souhaite que le bien.
a bientot :teddy:
O
103 ans 10517
coucou

bon, ça va bien mieux, je vais souffler un peu ce WE et m'occuper de moi, les lutins sont chez leur papa. Au boulot c'est plus que tendu (situation difficile de l'entreprise).
Ness c'est une psychologue psychothérapeute que je vois. Hier elle m'a trouvée très très bien, malgré ma situation affective bancale et tendue... Pourvou que ça doure :lol:
merci pour vos messages !
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
c looong, j'ai pas encore de ses nouvelles...
faut que je décroche, faut que je décroche, faut que je... on y croit :oops:

p etre que c est lui qui decroche,non ?
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
coucou

bon, ça va bien mieux, je vais souffler un peu ce WE et m'occuper de moi, les lutins sont chez leur papa. Au boulot c'est plus que tendu (situation difficile de l'entreprise).
Ness c'est une psychologue psychothérapeute que je vois. Hier elle m'a trouvée très très bien, malgré ma situation affective bancale et tendue... Pourvou que ça doure :lol:

super bon w end et prends bien soins de toi :D
O
103 ans 10517
oh non Nefer, pas du tout... il est grave, au moins autant que moi :?
35 ans 26
grande_ourse a écrit:
coucou

Génial ! :)
bon weekend ^^
P
40 ans Nice 21965
mais tu peux pas habiter dans les petites villes a coté? parce que ma belle soeur est a la fac à grenoble et elle vit à meylan ('fin chais plus le nom mais c'est un truc comme ca)
O
103 ans 10517
Athy je suis de l'autre côté de Grenoble... et Meylan, c aussi cher que chez moi sinon plus, sauf en bas vers la fac (pharma, médecine ?)
je dois pas dépasser les cinq minutes pour me rendre aux appels, le seul truc plus près pas cher, c pas la peine, c la zone complet et je veux pas que mes enfants se retrouvent en ZEP alors qu'ils sont ds une super école...

je cherche...
P
40 ans Nice 21965
grande_ourse a écrit:
Athy je suis de l'autre côté de Grenoble... et Meylan, c aussi cher que chez moi sinon plus, sauf en bas vers la fac (pharma, médecine ?)
je dois pas dépasser les cinq minutes pour me rendre aux appels, le seul truc plus près pas cher, c pas la peine, c la zone complet et je veux pas que mes enfants se retrouvent en ZEP alors qu'ils sont ds une super école...

je cherche...

elle est a la fac de sport sur grenoble
efectivement si tu as des contraintes pareilles c'est pas evident :?
O
103 ans 10517
STAPS sur le campus ? marrant, j'ai enseigné à 30 mètres de là... dans une autre vie :lol:

oui, bcp de contraintes, dur de bouger.

surtout avec les plans sur la comète que je ne DOIS pas faire sur le plan sentimental, comme dit ma psy, même en le faisant exprès c'était pas gagné de faire aussi compliqué :lol: :lol: :lol: :lol:
A
40 ans 3124
Coucou

Je voulais t'envoyer quelques ondes positives, ça me touche de te lire si mal, toi qui m'a tellement motiver pour le sport...Avec mes petits moyens, je te fais de gros bisous et je pense à toi.

Donne nous de tes nouvelles, gros bisous la puce !
O
103 ans 10517
merci Acide Lyrique...
j'ai pas répondu sur ton post de démotivation, j'espère que je ne t'ai pas trop secouée pour ta reprise, le but n'était pas de te faire culpabiliser :oops:

je vais mieux

gros bisou et merci pour ton message ;)
O
103 ans 10517
passage éclair pour vous dire à quel point je nage dans ma bulle de bonheur, en espérant qu'elle n'éclate pas trop vite ;)
B I U