MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

51 ans Luxembourg 31390
moi je suis inquiete pour toi,pour le apres,mais bon...

profite bien en tout cas
O
103 ans 10517
moi aussi Nefer, je m'y prépare tout en profitant de cette petite éclaircie dans mon ciel nuageux... je sais que la redescente va être douloureuse.
52 ans 35 10308
J'allais dire comme Nefertiti, prépare toi un petit oreiller pour amortir... ;) Mais ceci dit, profite quand même des bons moments, si tu arrives à le faire sans faire trop de plan sur la comète.
O
103 ans 10517
Sarnia, les plans sur la comète, c plus lui que moi, qui en fait... sauf qu'il ne sait pas s'il aura les tripes de se lancer... moi, je m'interdis tout espoir... histoire que l'oreiller suffise à amortir le crash :lol:
je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de ses sentiments, c'est juste que c'est un homme de principe et que dans ses principes le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, et faut assumer jusqu'au bout... donc il est en pleine remise en cause, et là je dirai que c SON problème, je ne suis pas responsable de sa situation, ma psy me l'a assez répété... ;)
51 ans Luxembourg 31390
a la limite c est lui qui n est pas cool de faire des plans sur la comete si il n est pas sur de lui...

quand on est sur de soit on ne fait pas traine on fait pour que ca se fasse de suite... :roll:
O
103 ans 10517
disons que le contexte est particulier vu que nous allons peut être perdre notre job dans l'année qui vient... c pas le moment de précipiter quoi que ce soit côté vie privée...
moi je trouve ça honnête de sa part, de me livrer d'un côté ses rêves, de l'autre ce qui le retient... et de rien promettre. De mon côté je ne lui demande rien...je reste à l'écoute. je pense qu'on est très forts face à la dureté de la situation, maintenant, combien de temps on tiendra... le premier qui craquera lâchera l'autre et ça sera très difficile pour les deux :?
51 ans Luxembourg 31390
je t enetends bien mais pour moi de l exterreieur tout se que je vois c est une situation casse gueuele et pas vivable sur le long terme faut si une cassure se fait vite et que les choses se font...

apres attendre,croire,esperer,tout ca ca mene a la souffrance et a l espoir decu,pour moi...

faut dire que je suis plus dans l action moi,ca va,ca va pas,on a envie pas envie ect,on fait...

on passe au dessus des barrieres ont fait pour que ca aille et ont est ensembles face aux difficultees...

ton histoire me fait pensee a une amie qui etait abonnee aux histoires pourries et qui a attendue un homme 5/6 ans,homme qui n avait plus aucun sentiment pour sa femme mais restait pour ses enfants et la maison...

et qui n est jamais parti,c etait si bon,de faire des projets sur la comete avec mon amie,projets merveilleux,qui changeraient la vie pou finir par rentree chez bobonne enfile ses chaussons et embrasse les enfants,qui quand ils seront grands seront plus facile a quitte,ect..ect..

biensur il est jamais parti et quand ca a ete limite la separation,a proposee a sa femme de faire un autre enfant...

la conne qui s est retrouvee avec ses espoirs ses larmes et ses enfants (mere celib) dans un petit appart (en aillant laissee une maison providentiel en attendant que monsieur habite avec elle et trouvee une maison pret de son boulot...)c etait mon amie,j ai trouvee ca a vomir :?
51 ans Luxembourg 31390
Nefertiti1 a écrit:
je t entends bien mais pour moi de l exterrieur tout se que je vois,c est une situation casse gueule et pas vivable sur le long terme sauf si une cassure se fait vite et que les choses se font...

apres attendre,croire,espere,tout ca,ca mene a la souffrance et a l espoir decu,POUR MOI...

faut dire que je suis plus dans l action,ca va,ca va pas,on a envie,pas envie ect,on fait...

on passe au dessus des barrieres,on fait pour que ca aille et on est ensembles face aux difficultees...

ton histoire me fait pensee a une amie qui etait abonnee aux histoires pourries et qui a attendue un homme 5/6 ans,homme qui n avait plus aucun sentiment pour sa femme mais restait pour ses enfants et la maison...

et qui n est jamais parti,biensur...

c etait si bon,de faire des projets sur la comete avec mon amie,projets merveilleux,qui changeraient la vie !

pour finir par rentree chez bobonne,enfile ses chaussons et embrasse les enfants,qui quand ils seront grands seront plus facile a quitte,un boulot qui ne demande pas de remouds de vie privee...ect..ect..

biensur il est jamais parti et quand ca a ete limite la separation,a proposee a sa femme de faire un autre enfant...

la conne qui s est retrouvee avec ses espoirs ses larmes et ses enfants (mere celib) dans un petit appart (en aillant laissee une maison providentiel en attendant que monsieur habite avec elle et trouvee une maison pret de son boulot pour qu il soit bien ce monsieur...)

c etait mon amie,j ai trouvee ca a vomir :?

desolee je sais pas se que j ai,,j ecris n importe comment :oops:
O
103 ans 10517
j'ai tout compris :o))

il ne m'a jamais demandé d'attendre...

et moi j'ai pas envie qu'il foute sa vie en l'air pour s'apercevoir que finalement c'était pas la bonne décision... ça fait que depuis mi décembre qu'on s'est rendu compte de la vraie nature de notre "amitié"... rien ne presse, moi je vais régler ma situation de mon côté sans rien attendre de lui !

il a des principes (trop, ça lui pourrit la vie) et moi j'ai un instinct de survie qui ne me laissera pas m'engluer dans un truc pourri, je vis ma vie, s'il a envie d'en faire partie, il prendra le train en marche... enfin l'envie, il l'a , ce qui lui manque ce sont les c... comme il dit :lol:
51 ans Luxembourg 31390
j avoue que j ai un peu peur pour toi,mais bon comme tu dis tu es une grande fille tu sais se que tu veux donc je te souhaite que du bon...

bon w end ;)
O
103 ans 10517
je te rassure,j'ai peur pour moi aussi... mais quoi qu'il arrive, cette histoire est merveilleuse et ça aurait été dommage de passer à côté par trouille. Maintenant je connais très bien l'issue probable à 99 % :?

bon WE à toi aussi ;)
O
103 ans 10517
en tout cas ce genre d'histoire vaut un sacré régime -10 kg depuis le 20 décembre :shock: sans rien faire :roll:
51 ans Luxembourg 31390
grande_ourse a écrit:
en tout cas ce genre d'histoire vaut un sacré régime -10 kg depuis le 20 décembre :shock: sans rien faire :roll:

se qui prouve quand mm que c est pas la joie :?
O
103 ans 10517
c surtout l'ambiance chez moi les kilos je pense... c'est tendu comme un string :lol:

pis bon, je les avais, les dix... il en reste autant que je veux bien laisser sur le bord de la route :lol:
O
103 ans 10517
pfiiiou pas de nouvelles avant demain, c looong :roll:
B I U