je t enetends bien mais pour moi de l exterreieur tout se que je vois c est une situation casse gueuele et pas vivable sur le long terme faut si une cassure se fait vite et que les choses se font...
apres attendre,croire,esperer,tout ca ca mene a la souffrance et a l espoir decu,pour moi...
faut dire que je suis plus dans l action moi,ca va,ca va pas,on a envie pas envie ect,on fait...
on passe au dessus des barrieres ont fait pour que ca aille et ont est ensembles face aux difficultees...
ton histoire me fait pensee a une amie qui etait abonnee aux histoires pourries et qui a attendue un homme 5/6 ans,homme qui n avait plus aucun sentiment pour sa femme mais restait pour ses enfants et la maison...
et qui n est jamais parti,c etait si bon,de faire des projets sur la comete avec mon amie,projets merveilleux,qui changeraient la vie pou finir par rentree chez bobonne enfile ses chaussons et embrasse les enfants,qui quand ils seront grands seront plus facile a quitte,ect..ect..
biensur il est jamais parti et quand ca a ete limite la separation,a proposee a sa femme de faire un autre enfant...
la conne qui s est retrouvee avec ses espoirs ses larmes et ses enfants (mere celib) dans un petit appart (en aillant laissee une maison providentiel en attendant que monsieur habite avec elle et trouvee une maison pret de son boulot...)c etait mon amie,j ai trouvee ca a vomir :?