MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je m'écroule

O
103 ans 10517
je sors de chez le médecin : je suis sous Zoloft

hier soir engueulade avec mon futur ex coloc, je me suis fait peur !
51 ans Luxembourg 31390
Dur dur mais bon ca devait arrivee hein,il est pas de bois le pauvre,il doit souffrir aussi de la situation,comme toi :?
O
103 ans 10517
oui tout le monde souffre, m'enfin les coups de p... c lui depuis le début, donc... je lui ai dit y'alongtemps qu'on était plus que des colocs, il fait le sourd, là j'ai insisté jusqu'à ce qu'il comprenne et... j'ai vu qui j'avais VRAIMENT en face de moi... j'ai bien raison de me barrer !

les AD, ça fait des années que je commence, j'arrête...
51 ans Luxembourg 31390
AD :?: :oops:
O
103 ans 10517
anti dépresseur (Zoloft)
51 ans Luxembourg 31390
sur ce point je pense que tu sais se que tu fais,ca peut en aidee certaines,d autres ne supportent pas,l important c est que tu ne tombes pas en depression car en etant au fond du trou c est sur que c est dur de remontee..

apres tu dis que tu as vu vraiment qui il etait mais bon ca me fait pensee a mon ex,pere de mes enfants,je pensais qu il s en foutait de moi,de nous ect...

et quand je lui ais dit que je voulais vraiment partir ca a ete crises,larmes ect...je lui ais fait bcp de mal,donc maintenant en y repensant 5 ans apres,mm si je n accpete pas tout se qu il a fait ou dit,je le comprends...

surtout que bon,tu penses deja a quelqu un d autres ect...mets toi a sa place,hein

j espere que tu tiendras le coups en tout cas,car maintenant qu il est sur que tout est fini comme tu lui as dit et fait comprendre,ca risque d etre encore plus dur qu avant :?
O
103 ans 10517
c'est un baratineur fini, il m'a raconté plein de belles histoires pour que je suitte mon mari, j'étais l'amour de sa vie blablabla... la réalité est tout autre, il couchait déjà ailleurs à cette période et je pense que ça n'a pas changé depuis... bref.

pour l'autre, je ne fais qu'y penser... ça n'ira pas plus loin.

la dépression, j'y suis jusqu'au cou d'après le médecin
51 ans Luxembourg 31390
puree tu es dans une belle panade,je sais pas quoi te dire,et comment t aidee d ici :?
O
103 ans 10517
des nouvelles : je supporte très bien l'AD, j'ai moins de haut et de bas...

et je viens de déjeuner au soleil avec mon alter ego, et on parle, parle, parle... et tout va bien ! ;)
O
103 ans 10517
on parle toujours autant... deux naufragés de la vie qui pagaient côte à côte...

j'avais peur que l'antidépresseur me fasse grossir... je mangeais déjà pas bcp mais là, ça craint à mort :?
51 ans Luxembourg 31390
je pense que c est plus la situation qui te fait mangee que l antidepresseur,malheureusement :?
O
103 ans 10517
c'est le contraire Nefer, je mange plus...
O
103 ans 10517
toujours au point mort...

un amour impossible qui grandit des deux côtés, qui nous bouffe... il ne peut pas prendre de décision, il est paumé... on dérouille tous les deux. Pour rien... c'était inévitable...

côté coloc ça part en vrille, faut que je trouve un appart... et je trouve rien pour le moment !
51 ans Luxembourg 31390
je suis desolee sincerement :?
O
103 ans 10517
Merci Nefer... il y a qd mm de bons moments, une super complicité... mais ça fait mal qd même, de savoir que ça a fini avant d'avoir commencé (à moins qu'il ait un déclic un jour mais je n'espère rien de ce côté là, trop enlisé dans ses principes moraux)
B I U